Gaara a écrit :Il vole mais ne se guerit pas, or on voit clairement qu'il reste au sol quelques temps, donc a moins d'avoir plusieurs pouvoirs j'y crois pas du tout
heu non, c'est kaito nakamura qui reste au sol, normal... mais le tueur on ne voit pas ce qu'il est devenu
c'est dingue comme tout le monde ne voit pas le meme épisode
par contre c'est le "parmi tous, je ne m'attendais pas à ce que ce soit vous" qui est louche, ce serait un des douze de la photo ? dans ce cas, ça peut pas être West... Sinon, le tueur à la capuche a plutot la dégaine et les mains de quelqu'un de jeune je trouve...
Gaara a écrit :Il vole mais ne se guerit pas, or on voit clairement qu'il reste au sol quelques temps, donc a moins d'avoir plusieurs pouvoirs j'y crois pas du tout
heu non, c'est kaito nakamura qui reste au sol, normal... mais le tueur on ne voit pas ce qu'il est devenu
par contre c'est le "parmi tous, je ne m'attendais pas à ce que ce soit vous" qui est louche, ce serait un des douze de la photo ? dans ce cas, ça peut pas être West... Sinon, le tueur à la capuche a plutot la dégaine et les mains de quelqu'un de jeune je trouve...
Au debut, je pensais que c etait l un des 12 (des euh deveaux mort, linderman mort, c est pas Angela, donc 8 restants; si on suppose que Petrelli Sr n est pas vraiment mort) mais ca peut tres bien etre un de ceux que la Compagnie a traqué et marqué, ce qui expliquerait ce que pense Angela lors de son premier interrogatoire par Matt.
Du coup, ca relance la piste West.
on sait maintenant d'où vien le pouvoir d'électricité a peter
la nana qui apprend a utiliser son sharingan
le papa a matt qui a un pouvoir plutot pas mal et assez dangereux, d'ailleurs quand matt et nathan se battaient sans s'en rendre compte sa m'a fait pensé au moment où la mere petrelli se faisait attaqué et qu'on ne voyait personne
Dans le prochain numéro du magazine télé TV Guide, qui sera en vente le week-end prochain, on nous annonce ce qui nous attend dans Heroes pour le mois de novembre.
Voici les révélations:
- HRG se rend en Russie pour mettre la main sur les six derniers tableaux prophétiques d'Isaac Mendez. Son plan secret de faire tomber la Compagnie avec Mohinder devient plus intense.
Jack Coleman: Il y a une scène où Noah téléphone à Mohinder de la Place Rouge et tout commence à s'écrouler.
Sendhil Ramamurthy: Mohinder prend une décision qui aura de sérieuses conséquences pour tout le monde.
- Elle essayera son pouvoir électrique sur Claire.
- Hiro revient du XVIIème siècle et apprend que son père a été assassiné.
- Peter et Caitlin feront un saut d'une année dans le futur.
- Un personnage populaire va mourir.
Dans l'épisode 8, un flashback nous révèlera:
- Ce qui s'est passé lorsque Peter a explosé dans le ciel de Manhattan
- Les évènements horribles qui ont conduit Maya et Alejandro à être recherchés à travers l'Amérique Centrale et le Mexique.
- Comment DL est mort, et surprise, ce n'est pas une balle qui l'a tué!
Kristin Dos Santos, dans l'émission hebdomadaire The Vine sur la chaîne E!, est revenue sur sa révélation annonçant la mort de trois personnages réguliers de la distribution de Heroes avant janvier!
Ces morts sont toujours d'actualité mais elle précise que si l'une d'entre elles sera définitive, pour les autres il existerait une "nouvelle manière cool de revenir à la vie".
Alors ne me demandez pas de quoi il en retourne, je n'en ai aucune idée.
Mais malheureusement un de nos Héros va définitivement nous quitter d'ici la fin de l'année!
Résumé épisode 2x08: Four Months Ago
Date de diffusion: 12 novembre 2007
Scénario: Inconnu
Réalisation: Inconnu
ALORS QUE NOUS REMONTONS LE TEMPS DE QUATRE MOIS, LES SECRETS DE CETTE SAISON SONT RÉVÉLÉS -- LEONARD ROBERTS (D.L. HAWKINS) EST DE RETOUR
En remontant le temps de quatre mois, Nathan (Adrian Pasdar) paye le prix fort pour ses actions héroïques.
Alors que Peter (Milo Ventimiglia) survit à sa propre explosion au dessus de New York, la Compagnie le "capture" le considérant comme une menace pour le monde, cela se termine par une violente confrontation avec Elle (Kristen Bell) et le Haïtien (Jimmy Jean-Louis);
D.L. (Leonard Roberts) fait l'ultime sacrifice pour Niki (Ali Larter) et Micah (Noah Gray-Cabey).
Les pouvoirs de Maya (Dania Ramirez) se manifestent pour la première fois de manière horrible, la conduisant ainsi qu'Alejandro (Shalim Ortiz) à chercher de l'aide en Amérique.
Un mystérieux visage, bien que familier, est introduit.
Reste de la distribution: David Anders, Jack Coleman, Dana Davis, Greg Grunberg, James Kyson Lee, Zachary Quinto et Sendhil Ramamurthy.
Guest star: Carlon Jeffery, Nichelle Nichols et Stephen Tobolowsky.
Sympa l'épisode, c'est clair que le père de matt a un pouvoir bien sympa, mais c'est une vrai crapule le mec , bon d'après ses dires Matt peux posséder le même don plus tard, ce qui veut dire que les don évolu avec l'experience (?)
La fille avec l'electricité ma l'air d'une vrai conne, et je trouve l'arc d'Hiro bien pouri on voit jamais rien.
Je trouve dômmage que le rôle de Nikky est réduit à s'enfermer (ou comment ne pas exploiter un personnage, peut être à cause du tournage de Resident Evil extinction) avec sa force elle pourait poutrer du méchant
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Cela fait quelques jours maintenant que circule sur internet une série de révélations dont la source est un certain "Insider" qui ne voulant pas brûler sa couverture se présente comme un extra de l'équipe de tournage de Heroes.
Tout à commencer sur le site Heroes de la chaîne NBC et ces révélations se sont retrouvées comme une trainée de poudre un peu partout.
Nous nous sommes longuement demandés si nous devions vous faire part de ceux-ci. Deux interrogations nous ont particulièrement habités.
Premièrement, nous n'avons aucune garantie que la source de ces informations soit fiable mais nous devons bien admettre que ce qu'avance Insider semble tenir la route ou du moins parait vraisemblable.
Deuxièmement, si ceux-ci s'avèrent être vrais, alors le final du Volume II: Generations, n'aura plus aucun secret pour vous. Et nous nous sommes demandés si ce n'était pas vous gâcher le plaisir que de vous révéler cela.
Mais le phénomène a pris tellement d'ampleur maintenant que ne pas en parler serait inutile.
Alors avant de vous annoncez de quoi il en retourne, nous vous prévenons une dernière fois:
Ces révélations, si elles s'avèrent justes, décrivent dans le détail le final du Volume II: Generation de Heroes. Si vous ne voulez pas gâcher votre surprise, ne lisez pas plus loin.
C'est un dernier avertissement !
- Titre de l'épisode 2x11: Powerless
L'assassin est Adam Monroe
- L'assassin poursuivant l'ancienne génération de Héros est Adam Monroe et ce dernier n'est pas n'importe qui mais Takezo Kensei en personne! Il se venge de l'ancienne garde car ceux-ci l'aurait trahi!
- Peter aide Kensei à s'emparer du virus qui se trouve dans un coffre dans les bâtiments de Primatech à Odessa, Texas. Peter ayant fait un saut dans le futur connait les dégâts que provoquera ce virus et veut donc le détruire. Mais il ne connait pas les vraies intentions de Kensei, ce dernier veut, en fait, "libérer" le virus.
- Lorsque Hiro demande à Peter pourquoi il aide Kensei, Peter lui répond que c'est son ami et mentionne que Kensei a sauvé la vie de Nathan. Hiro essaye de convaincre Peter que l'on ne peut pas faire confiance à Kensei, que lui-même a été trahi par lui il y a de cela 400 ans et qu'il fera de même avec Peter. Hiro veut aussi venger la mort de son père. Peter réplique que Kaito Nakamura avait enfermé Kensei pendant 30 ans dans une prison. Peter révéle que lui aussi a connu cette prison. Toutefois, Peter ne veut pas faire du mal à Hiro.
- La confrontation à Primatech se joue essentiellement entre Hiro et Peter, Kensei est figé dans le temps. Les attaques de Hiro sont neutralisées par le pouvoir de télékinésie de Peter. Lorsque Hiro porte son épée à la gorge de Peter, ce dernier lui envoie une décharge électrique qui le met KO.
- Dans une autre scène Matt vole avec Nathan, attendez-vous à un commentaire hilarant de la part de Matt.
- Matt interroge Nathan sur la dangerosité de Peter, faisant référence aux événements à New York. Nathan l'informe qu'il n'a pas vu son frère depuis ces événéments. Matt explique à Nathan qu'Angela Petrelli lui a révélé comment tuer Peter S'IL LE FAUT! Nathan ne veut pas en entendre parler et répond qu'il s'occupera de Peter s'il y a un problème. Hiro rejoint Nathan et Matt.
- Peter, avec beaucoup de difficultés, parvient à ouvrir le coffre. Kensei s'empare du virus. A ce moment précis, Hiro essaye à nouveau d'arrêter Kensei, mais Peter l'en empêche, sa confiance en Kensei est inébranlable. Matt essaye lui aussi de lui dire mentalement de lâcher Hiro et de s'en prendre à Kensei et bien qu'il semble à un moment donné écouter ce que lui dit Matt, Peter résiste.
- Nathan libère sa mère de prison. Celle-ci est la dernière survivante des Douze. La dernière victime est Victoria Pratt. Elle a été retrouvée morte par Matt dans l'Etat du Maine. Angela révéle à Matt et Nathan que tout est fini, qu'elle a échoué. C'est à ce moment que Nathan lui annonce que Peter est vivant.
- Hiro, honteux d'avoir échoué retourne au Japon, et rejoint Ando. Il aura échoué dans sa volonté de venger son père et dans celui d'arrêter le virus.
- Kensei finit par être enterré vivant dans un cercueil métallique renforcé par un un bouclier en béton auprès de la tombe de Kaito Nakamura. Attendez-vous à voir le fameux cafard.
- Nathan entouré de Peter et Matt est amené, contre son gré (mais un journaliste - Bruce Evans - insiste) à faire un discours "non officiel", s'adressant au monde au sujet du virus qui s'étend à Odessa. Nathan parle du courage des Texans qui ont accepté d'être mis en quarantaine pour protéger le monde. Ce discours sera très inspiré et plein d'espoir.
Il sera diffusé mondialement, ce qui fait que Claire (c'est ainsi qu'elle découvre que Peter est vivant) Ando et Hiro, ainsi que Mohinder, Elle, Molly et Maya (qui se trouvent au loft d'Isaac) verront cela à la télévision!
- Peu après, Nathan tombe malade, on ne connait pas la gravité de son état, est-ce dû au virus?
Sylar
- Il est arrêté par Elle, qui de ce fait devient un vrai Héros.
- On ne sait pas s'il meurt.
Niki
- Niki en voulant sauver Monica d'un incident criminel ravageant un restaurant provoqué par un certain Hype, meurt en se sacrifiant.
Bah l'idée venait de moi hehe, sinon pour Nikki si c'est vrai je pete le champagne, elle me saoule et son histoire est franchement sans interet comme les mexicanos
Euh, je parlais de ce que j'avais dit aprés la diffusion de l'épisode de la semaine du 26 Septembre, hein... ^^;;;
Aiolia a écrit :Personnellement, je vois bien Kensei comme étant le nouveau super-vilain dont parle Molly et aussi celui qui a "jeté" le pere de Hiro par-dessus bord. D'une part, parce que l'histoire de Hiro est trop ridicule pour le moment par rapport aux autres et d'autre part, parce qu'il me semblait avoir lu que l'histoire d'Hiro aurait des consequences directes avec le présent.
résumé des episode 9 et 10 qui confirment les spoils sur le final
Résumé épisode 2x09: Cautionary Tales
Date de diffusion: 19 novembre 2007
LORSQUE DES AGENDAS S'ENTRECHOQUENT, UN HÉROS MEURT
Convaincu que la Compagnie est proche de les retrouver, HRG (Jack Coleman) prépare sa famille à fuir. Mais Claire (Hayden Panettiere) a d'autres projets.
Entretemps, Hiro (Masi Oka) revient du passé et apprend la mort de son père. Accablé par la peine, il se téléporte dans le passé et fait une découverte personnelle surprenante.
Après une première rencontre "survoltée" avec Elle (Kristen Bell), Mohinder prend une décision qui pourrait changer des vies.
De son côté Matt (Greg Grunberg) est en lutte avec l'évolution de ses aptitudes mentales.
La relation entre Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortiz) est mise à l'épreuve alors qu'ils voyagent en compagnie de Sylar (Zachary Quinto).
Peter (Milo Ventimiglia) rencontre quelqu'un qui pourrait déverrouiller son passé.
Reste de la distribution: Noah Gray-Cabey, Dana Davis, James Kyson Lee, Ali Larter et Adrian Pasdar.
Guest star: Nick D'Agosto, George Takei, Adair Tishler et Stephen Tobolowsky.
Résumé épisode 2x10: Truth & Consequences
Date de diffusion: 26 novembre 2007
PETER TENTE DE SAUVER LE FUTUR DU VIRUS
Peter (Milo Ventimiglia) se rend à Primatech Paper au Texas avec son nouvel ami afin de détruire le virus qui causera la mort de 93% de la population mondiale dans le futur, du moins c'est ce qu'il croit.
Niki (Ali Larter) est de retour auprès de Micah (Noah Gray-Cabey) avec de mauvaises nouvelles.
Pour réparer un tort, Monica (Dana Davis) met ses aptitudes à dure épreuve.
Hiro (Masi Oka) poursuit l'assassin de son père.
Matt (Greg Grunberg) utilise ses facultés mentales pour retrouver la dernière personne se trouvant sur la photo de la Compagnie.
Dans las alentours de New York, Maya (Dania Ramirez) doit faire un choix entre Alejandro (Shalim Ortiz) et Sylar (Zachary Quinto).
Reste de la distribution: Kristen Bell, Jack Coleman, James Kyson Lee, Hayden Panettiere et Sendhil Ramamurthy.
Guest star: Nick D'Agosto, Adair Tishler et Stephen Tobolowsky.
Ce "faux" Season Finale est de plus en plus certain d'aprés moi, car la derniere grêve en date (qui avait eu lieu en 1988) avait dûré 22 semaines ! Le 3 Décembre sera passé depuis longtemps !
Cette nouvelle grêve ne devrait donc pas se terminer de sitôt surtout qu'en 1988, les séries TV ricaines étaient moins nombreuses qu'aujourd'hui ce qui pése à notre désavantage car qui dit séries en plus dit scénaristes à payer en plus !
MEILLEUR EPISODE DE LA SAISON ET DE TRES LOiN
l'arc de hiro est enfin terminé, d'une tres belle maniere...
Tout est bon, Peter dans le futur dans une situation de chaos, quarantaine et fosse morbide...Les retrouvailles en 2008 avec Mama Petrelli, les etrangers deportés...
Matt est tout bonnement monumental, la scene avec son pere dans l'appartement es superbe, tres intense et revelatrice de ses capacités.
Trop heureux qu'il sauve Molly..
Les scenes faisant partie du sauvetage de Bob sont dementielles, Nikki qui s'injecte un nouveau genre de virus, Suresh qui rejoint les actions prévues par les tableaux...
Mias le plus enorme...WOW! La fin avec ADAM/kensei
Hallucinant,renversant et affolant...Je suis tombé de ma chaise...
Un episode parfait, premier "vrai" Heroes et ca demenage...
La saison est lancee...