Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Dexter

Message par Shinfei »

grave encore 3 mois , c'est long :pleur:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oh boy, après avoir vu cette vidéo j'ai regardé un peu sur youtube et trouvé un fake trailer hyper bien foutu avec des images de Dexter en trains de s'enfiler plusieurs mecs (en fait c'était un montage grâce à un de ses films où il joue un homosexuel évidemment).

J'étais tellement en rade d'infos et c'était tellement bien fait que j'y ai cru pendant un moment, j'vous dis pas le choc :kamool:

Voila le lien: http://www.youtube.com/watch?v=sD0Hh_5- ... re=related

Sans le son et avec l'excitement de voir un nouveau trailer j'ai même pas fais gaffe aux erreurs techniques de la bande annonce, et puis avec ce qu'il s'est passé ça me paraissait presque logique que Dexter tombe dans la drogue/l'alcool/ ou l'homosexualité.

Grosse surprise donc :siffle:

Message par k1Rua »

Tiens kito, cadeau : Trailer - Saison 5 (un vrai celui-ci :lol:) ;-)

'The better killer I'am. The better father'

Ca à l'air de déchirer grave :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ha bah voila c'est plus logique comme développement :mrgreen:

Visiblement on repart sur une saison plus proche de la 2ème où Dexter vient de perdre un proche (son frère -> Rita) avec la police qui se rapproche dangereusement de son secret.

On dirait aussi que Dexter va basculer du côté du Dark passenger sous prétexte de sauver sa famille.
Il est probable qu'on voit plus trop les enfants une fois passé le début de la saison :/

Ce qui est sympa c'est qu'on reste vraiment dans la continuité de la saison 4 et qu'on passe pas subitement à autre chose.

PS: j'ai pas tout compris à cause de la voix particulière de Dex mais est ce qu'il dit aux flics que Rita s'est suicidée?

Message par k1Rua »

kito a écrit :PS: j'ai pas tout compris à cause de la voix particulière de Dex mais est ce qu'il dit aux flics que Rita s'est suicidée?
De mémoire non. Et puis je pense que le suicide paraitrait peu probable aux yeux des flics. (Mais j'ai vu le trailer que rapidement, donc je ré-vérifierais plus tard au pire ^^)

Ca me fait penser à ce que Shin' nous avait dit quand aux développements des bouquins. Vu la réaction de la fille de Rita peut-être qu'on pourra voir un développement dans ce sens là! :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Astor and Cody ce serait bon ^^ (d'ailleurs faut que je finisse les bouquins >_<)

Raah ce trailer, neeeed vivement la fin de l'été qu'on puisse se réenfermer devant nos séries préférées :mrgreen:

En tout je sens que Quinn va y passer :fr:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

ça sent l'excellente saison ça !!!
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ca sent surtout les attentes et suspens insuportables entre chaque épisode :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Un tueur au grand coeur ^^ : http://www.dexter-addict.com/2010/09/mi ... phees.html

L'image promo de la saison 5
Image
Sinan le premier épisode a été diffusé dans une chaine d'hotel partenaire en avant-première, pour nous ce sera le 26^^
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Je vous le rappel au cas où : Dexter sera disponible sur toute bonne crémaillère dès ce soir ;-)
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Vu l'épisode.

J'ai beaucoup aimé. Michel C Hall surbute. Il dégage un sentiment de desespoir assez poignant, dégage l'image du mec qui passe complètement à côté des évènements, qui ne comprend absolument pas ce qui passe.
Sa crise dans les toilettes est glaçante, à la croisée de son humanité et de sa monstruosité, comme si il ne pouvait pas évacuer sa peine autrement. Cette scène est très belle, tout comme une très grosse partie du reste de l'épisode.
Les flash-back sont ratés par contre je trouve. C'est pas vraiment la Rita de la saison 1 je trouve et c'est une des rares scènes où je trouve C. Hall un peu à côté de son rôle, mais c'est la tonalité de la scène qui est un peu à côté de la plaque à mon sens.

À quand la suite ?

(J'espère par contre qu'avoir les showrunner de 24 va pas ruiner la série par contre).
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Episode vu.
Mon petit coeur saigne :-| :pleur:

C'était émouvant de voir que Dexter n'a pas profité de certains évènements pour se "couvrir", car au final il n'a pas vraiment mentit dans cet épisode contrairement à d'habitude.
Le type des toilettes sort un peu de nul part, c'est voulu faut dire, il sera probablement l'élément déclencheur de l'intrigue de cette saison comme la été le type dans a vieille maison de la saison 3.

Il est aussi énervant de voir qu'Angel est le seul à penser que Dexter est innocent (d'ailleurs c'est dommage que ça arrive si vite), je pensais que Laguerta passerait un savon à Quinn alors qu'en fait pas du tout :-| )

Pas grand chose d'autre à dire sur ce premier épisode.

Bizarrement j'espère que ce sera la dernière saison, histoire d'avoir une nouvelle série du genre et peut être un nouveau rôle pour M.C Hall.
Surtout qu'avec les types de 24 on peut craindre d'avoir des rebondissements de plus en plus tirés par les cheveux sur 3 ou 4 saisons encore :???:

Donc à moins d'avoir une saison 5 au niveau de la 4 ou des 2 premières, j'espère qu'ils pousseront pas la license jusqu'à épuisement.

PS: ah et dommage qu'on ait pas vu Dex pleurer.
Il me semble que jusqu'à maintenant il a uniquement versé des larmes pour son frère non?

Message par Gladia »

C'est vrai qu'à la fin il tue un type sans prendre aucune précaution... risqué risqué!
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Reprise.

5x01-02

Je suis sceptique quant à l'évolution de cette cinquième saison.
Ces deux premiers épisodes multiplient les aberrations, Debra & Quinn dans le premier; Dexter et les tâches de sang dans le second. Les flashbacks manquent de finesse et font dans la redite, même si l'idée de montrer la première rencontre entre Dexter et Rita partait d'un bon sentiment. Du premier épisode, je ne retiendrai que la scène découlant du massacre des toilettes - une réussite - et le final avec l'échange Angel / Laguerta.
Les scènes de confrontations entre Astor, Cody et Dex' fonctionnent bien dans le second. Idem pour le petit face à face assez jouissif avec Elliot. Deux épisodes et l'on ne sait réellement ce vers quoi on se dirige. Quinn tend à succéder à Doakes - sans le charisme - en tant que trouble-fête. Check. Un nouveau barbare frustré ("Take It !") apparait devant Dexter. Sauf que celui-ci est désormais passif, égaré.

Pour le moment, je suis pas emballé.
Image
Répondre