Couvertures

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

SkullWarrior
Etudiant à l'académie

Message par SkullWarrior »

Dernière modification par SkullWarrior le ven. 08 févr. 2008, 10:41, modifié 1 fois.
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

On apprécie mieux en grand format, c'est sûr. :razz: Un beau contraste couleurs froides et chaudes. Et naruto sans bandeau c'est mieux.

Par contre c'est moi qui rêve ou les pupilles de sasuke sont plus grandes que d'habitude? C'est peut-être pour le rendre plus expressif... Presque trop je dirais... :humm:
MitiK
Etudiant à l'académie

Message par MitiK »

a ouais en effet Sasuke a de grosses pupilles... ca lui donne un air triste...

si on ne regarderai que la couv du tome on pourrait penser qu'il veut revenir a Konoha, revoir Naruto tout ca mais quand on l'ouvre bin... c'est l'inverse aucune expression :lol:
ImageImage
--| L'Art est l'Explosion |-- KATSU 喝!!
Flo-Demoniak devient MiTiK ^^
Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

C'est vraiment une belle Cover. :-)
Image Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Tome #40 le 2 novembre
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Naruto #39 :
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On revient une fois de plus au style classique, faut croire que les couv' avec fond ne sont qu'occasionnelles...

De loin la couv' me plaît pas trop, la team Hebi rend vraiment pas bien en couleur (trop de mauve) -__-''

Sasuke a décidé d'avoir les cheveux tout bleus d'un coup ? :columbo:

Enfin elle est quand même plus jolie que la couv' du châpitre 356 déjà :razz: Les poses de Karin, Sasuke et Suigetsu sont sympas.

A en juger par les tons de couleurs (et les cheveux tout bleus de Sasuke donc), je suppose que Kishi a dessiné cete couv' juste avant celle du châpitre 364...

PS : Je note que pour Jûgo il s'est pas trop foulé :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je rejoins Itashi-san, la couleur mauve me plait pas trop, ça se marie mal avec la couleur des cheveux de karin, ça me semble saturé.
Sinon j'aime bien les serpents.

Bien que les serpents sont la pour dire "Hebi", j'ai l'impression qu'ils séparent le groupe qui semblerai dire "chacun dans son coin, chacun à un but different de l'autre " un but opposé ils se tournent tous le dos.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Je suis d'accord, les cheveux de sasuke sont un peu trop bleus, quant à ceux de karin, il semble presque idiot de dire qu'ils sont trop flashy...

Sinon le truc au milieu qui est composé de serpents est difficile à identifier mais pour l'instant je le trouve pas mal car il a au moins le mérite d'induire une présentation des personnages de la team de manière différente de d'habitude : ils ne sont pas tous les 4 côte à côte... :humm: et tant mieux.

En attendant la version HQ.
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Il y a une erreur sur cette couverture : ils ont laissé l'ancien titre du manga (Naruto) :lol:

Sinon bah, couverture pas trop mal mais toujours un gros manque de mise en scène des personnages. Limite si ça fait pas nature morte d'ailleurs :twisted:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
kinuta
Etudiant à l'académie

Message par kinuta »

Gallonigher a écrit :Il y a une erreur sur cette couverture : ils ont laissé l'ancien titre du manga (Naruto) :lol:
:lol: :lol: :lol:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mmmh sympa la couverture. Bon la mise en scène n'est pas excéptionnelle mais ya un petit effort (le serpent, les pauses, toussa)

Bon je rejoind tout le monde sur le coup des couleurs, elles sont assez moches et ne vont pas ensembles (le pire c'est la couleur des cheveux de Karin).

mais pas mal quand meme !
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Depuis le temps qu'on le demandait, pas de Naruto qui fait tâche sur cette couverture! C'est pas la meilleure de la deuxième partie, mais elle est définitivement mieux que la couverture du 36.

Beaucoup de bleu et de mauve par contre, je commence à me demander si c'est pas par opossition au orange et jaune de Naruto. Et Sasuke a les cheveux un peu trop bleu, mais on a déjà vu des couleurs trop crillardes sur des scan officiel du site du Jump s'affadir sur des scans de fan. Comme si le scanneur du jump datait du siècle dernier, littéralement.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Jpige pas. Le mauve, c'est pour Oro. Après Sasuke, il était tout en bleu avant (bon maintenant ce sont ses cheveux :mrgreen: ).

Après les cheveux de Karin, bon, couleur flashy quoi, parfaite pour faire un couple avec Sakura :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Beaucoup de bleu et de mauve par contre, je commence à me demander si c'est pas par opossition au orange et jaune de Naruto
C'est pas de l'opposition, le orange c'est la couleur complémentaire du bleu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre