Sortez moi de la nuit !
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Hé pense un peut aux autresNepenthes a écrit :FIn du week end!!!!![]()
ok, ok je m'en fiche un peu je suis pas chez moi ce week end
du moment que je l'ai pour lundi matin 10h30 c'est bon

En méme temps le ptit Tinton a dit
Donc j'ai peut d'espoir de le voir ce weekend(ouai pas top la bourse en ce momentJe tafferai dessus ce week end si l'temps le permet et si les cours de la bourse ne fluctuent pas trop (...).

-
- Boulet mort
Nepenthes, tu t'emballes, j'ai jamais dit qu'il sortirait ce week end, j'ai dit que je bosserai dessus ce week end comme l'a brillamment fait remarquer ce cher COCOTOUCH (soi dit en passant, c'est asez rare pour être souligné, ces précédentes interventions ne laissaient pas présager d'une quelconque vivacité d'esprit
)
(t'as raison coco, saloperie de CAC 40...)
Tchuss à tous.
P.S : en plus ce week end y'a le grand prix...

(t'as raison coco, saloperie de CAC 40...)
Tchuss à tous.
P.S : en plus ce week end y'a le grand prix...

-
- Jounin
Bien après mon absence hebdomadaire et la lecture du seul chapitre que je retrouve (un peu de relâchement dis donc), mon petit commentaire:
pas de reproches ce coup ci!
bon c'est pas ton meilleur chapitre mais je te dis chapeau car ça a du être vraiment difficile à écrire sans tomber dans le gnangan (comprenne qui pourra). Donc à ce niveau là c'est très réussi.
Enfin la fin définitive?) du calvaire amoureux de nos deux protagonistes
bon maintenant faudrait voir à le calmer le père d'hinata, il se la pète un peu trop. Un petit rasengan dans les testicules et le tour est joué.
oups je m'égare pourquoi je parle de testicule
(c'est à cause de ton chapitre
)
voilà, vivement la suite
ps: t'en fais pas pour les mouchoirs j'ai plus 14 ans
pas de reproches ce coup ci!
bon c'est pas ton meilleur chapitre mais je te dis chapeau car ça a du être vraiment difficile à écrire sans tomber dans le gnangan (comprenne qui pourra). Donc à ce niveau là c'est très réussi.
Enfin la fin définitive?) du calvaire amoureux de nos deux protagonistes

bon maintenant faudrait voir à le calmer le père d'hinata, il se la pète un peu trop. Un petit rasengan dans les testicules et le tour est joué.

voilà, vivement la suite

ps: t'en fais pas pour les mouchoirs j'ai plus 14 ans

-
- Ninja de Légende
Trés sympat TintonNepenthes, tu t'emballes, j'ai jamais dit qu'il sortirait ce week end, j'ai dit que je bosserai dessus ce week end comme l'a brillamment fait remarquer ce cher COCOTOUCH (soi dit en passant, c'est asez rare pour être souligné, ces précédentes interventions ne laissaient pas présager d'une quelconque vivacité d'esprit

Mais t'inquiéte pas pour ma vivacité d'esprit elle pourait encore surprendre

La c'est sur ça serait radical(bon maintenant faudrait voir à le calmer le père d'hinata, il se la pète un peu trop. Un petit rasengan dans les testicules et le tour est joué. oups je m'égare pourquoi je parle de testicule (c'est à cause de ton chapitre )

-
- Agent Crockett
-
- Jounin
-
- Boulet mort
désolé pour la longue attente mais j'ai eu du mal à me lancer (crise de flemmingite), mais je bosse bien dessus ce soir et mm si je suis encore loin de la fin, ca avance bien (pour petite idée, ca fait déjà bien trois fois la longueur des longs chap de scorpion... bon ca fait pas super long mais qd mm !!!)
allez bises.

allez bises.

-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
mais moi j'en sort quatre par semaines sens compte ceux que j'ai en réserve que personnes ( a par vampire-master ) n'a lu,Tinton a écrit :(pour petite idée, ca fait déjà bien trois fois la longueur des longs chap de scorpion... bon ca fait pas super long mais qd mm !!!)

C'est probable, mais tu sais, tout le monde fait pareil histoire d'élargire au max le nombre de personnes qui lisent.-M- a écrit:
salut a toi
salut tout le monde vous saviez que tinton postait sa fic aussi sur un autre site je ne sais pas si je peux le poster ici j'attendrais donc qu'un gentil er(o modos fasses son apparition ici merci
Je ne vois pas ou est le problème...