Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Nepenthes
Etudiant à l'académie

Message par Nepenthes »

Alors tinton tu la prevu pour quand le chapitre 17....moi j'attend que ca et je suis pas le seul :cry:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Bah en fait, ma vie privée s'agite depuis qq tps et pis mon frère se barre en vacs (YEAH !!!!!!!). Donc j'ai mm pas eu le temps de commencer le chap.

Je tafferai dessus ce week end si l'temps le permet et si les cours de la bourse ne fluctuent pas trop (...).

Voilà, bises à tous.
Image
Nepenthes
Etudiant à l'académie

Message par Nepenthes »

FIn du week end!!!! :cry: :cry: ok, ok je m'en fiche un peu je suis pas chez moi ce week end :lol: du moment que je l'ai pour lundi matin 10h30 c'est bon :twisted:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nepenthes a écrit :FIn du week end!!!! :cry: :cry: ok, ok je m'en fiche un peu je suis pas chez moi ce week end :lol: du moment que je l'ai pour lundi matin 10h30 c'est bon :twisted:
Hé pense un peut aux autres :twisted: :twisted:

En méme temps le ptit Tinton a dit
Je tafferai dessus ce week end si l'temps le permet et si les cours de la bourse ne fluctuent pas trop (...).
Donc j'ai peut d'espoir de le voir ce weekend(ouai pas top la bourse en ce moment :lol: )
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Nepenthes, tu t'emballes, j'ai jamais dit qu'il sortirait ce week end, j'ai dit que je bosserai dessus ce week end comme l'a brillamment fait remarquer ce cher COCOTOUCH (soi dit en passant, c'est asez rare pour être souligné, ces précédentes interventions ne laissaient pas présager d'une quelconque vivacité d'esprit :razz: )

(t'as raison coco, saloperie de CAC 40...)

Tchuss à tous.

P.S : en plus ce week end y'a le grand prix...
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bien après mon absence hebdomadaire et la lecture du seul chapitre que je retrouve (un peu de relâchement dis donc), mon petit commentaire:

pas de reproches ce coup ci!
bon c'est pas ton meilleur chapitre mais je te dis chapeau car ça a du être vraiment difficile à écrire sans tomber dans le gnangan (comprenne qui pourra). Donc à ce niveau là c'est très réussi.
Enfin la fin définitive?) du calvaire amoureux de nos deux protagonistes :razz:

bon maintenant faudrait voir à le calmer le père d'hinata, il se la pète un peu trop. Un petit rasengan dans les testicules et le tour est joué. :oops: oups je m'égare pourquoi je parle de testicule :roll: (c'est à cause de ton chapitre :lol: )

voilà, vivement la suite :razz:

ps: t'en fais pas pour les mouchoirs j'ai plus 14 ans 8-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nepenthes, tu t'emballes, j'ai jamais dit qu'il sortirait ce week end, j'ai dit que je bosserai dessus ce week end comme l'a brillamment fait remarquer ce cher COCOTOUCH (soi dit en passant, c'est asez rare pour être souligné, ces précédentes interventions ne laissaient pas présager d'une quelconque vivacité d'esprit
Trés sympat Tinton :evil: :evil:
Mais t'inquiéte pas pour ma vivacité d'esprit elle pourait encore surprendre :grin:
bon maintenant faudrait voir à le calmer le père d'hinata, il se la pète un peu trop. Un petit rasengan dans les testicules et le tour est joué. oups je m'égare pourquoi je parle de testicule (c'est à cause de ton chapitre )
La c'est sur ça serait radical( :shock: j'immagine la souffrance du mec)
Nepenthes
Etudiant à l'académie

Message par Nepenthes »

Tinotn :cry: le chapitre il est pour quand??!!! L'attente devient insuportable...
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Et voila on s'absente quelques temps et 2 nvx chapitres apparissent... :grin:

Que dire sinon que tes chapitres sont très bien.Tinton t'as déja songé a écrire des nouvelles érotiques? :razz: Ce chapitre était très intense^^.Maintenant on veut la suite.Bon boulot!
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Tinton t'as déja songé a écrire des nouvelles érotiques?
mouarf je suis sûr qu'il s'est inspiré de la collection Harlequin :kamool:
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

désolé pour la longue attente mais j'ai eu du mal à me lancer (crise de flemmingite), mais je bosse bien dessus ce soir et mm si je suis encore loin de la fin, ca avance bien (pour petite idée, ca fait déjà bien trois fois la longueur des longs chap de scorpion... bon ca fait pas super long mais qd mm !!!) :razz:

allez bises.
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Tinton a écrit :(pour petite idée, ca fait déjà bien trois fois la longueur des longs chap de scorpion... bon ca fait pas super long mais qd mm !!!)
mais moi j'en sort quatre par semaines sens compte ceux que j'ai en réserve que personnes ( a par vampire-master ) n'a lu, :twisted: sinon, dépêche toi de sortire la suite.
Image
-M-
Aspirant ninja

Message par -M- »

salut a toi

salut tout le monde vous saviez que tinton postait sa fic aussi sur un autre site je ne sais pas si je peux le poster ici j'attendrais donc qu'un gentil er(o modos fasses son apparition ici merci
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

-M- a écrit :salut a toi

salut tout le monde vous saviez que tinton postait sa fic aussi sur un autre site je ne sais pas si je peux le poster ici j'attendrais donc qu'un gentil er(o modos fasses son apparition ici merci
attend ça serait pas ff.net par hasard ? :siffle:
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

-M- a écrit:
salut a toi

C'est probable, mais tu sais, tout le monde fait pareil histoire d'élargire au max le nombre de personnes qui lisent.
Je ne vois pas ou est le problème...
Répondre