http://youtu.be/llGXWICGsD4
Modérateur : Ero-modos
J'ai regardé jusqu'à l'épisode 8 hier, je risque de finir d'ici peu. Je peux évidemment rien dire sur la fin de saison pour le moment mais le reste est franchement génial!nataku a écrit :Bon finalement je me suis maté toute la saison "Orange is the news Black". 13 épisodes de 45 min environs.
(...)
Je sais pas si je suis le seul à l'avoir maté, mais waow la fin de saison.
Ca commence à ne plus l etre, vu le nombre de serie qu ils se sont mis à produire :Kurenai a écrit :Et puis une série qui passe exclusivement sur Netflix, c'est original.
'tain je peux pas la voir, c'est typiquement le genre de gens qui me mettent hors de moi instantanément (et pourtant y a peu de choses qui m'énervent.) Donc ouais, j'ai fait sa connaissance, j'ai vu son histoire, si il lui arrive de la merde je vais pas la pleurer, désoléenataku a écrit :8 épisodes, t'as du faire connaissance de notre magnifique Tiffany Pennsatucky, elle me fait délirer cette petite nana, et son histoire est pas mal.
L'épisode 11 était franchement bien sympa! Pendant un moment, contre les Twinformers j'ai même presque cru que Derek allait enfin gagner une baston!Shin a écrit :Sinon, Teen Wolf, ça avance aussi, content que l'autre truie de druidesse se soit barré. J'espere qu'elle va prendre cher plus tard.
SPOIL
Quand Jennifer/Julia dit à Derek que c'est le meurtre de Paige qui lui a donné assez de force pour survivre, j'ai cru que j'allais péter un cable. MAIS MERDE QUOI, VOUS POUVEZ PAS LE LAISSER TRANQUILLE 5 MINUTES. Bientôt ils vont nous dire que la fin dans le monde est sa faute Sérieux, aimer la famille Hale c'est comme aimer les Stark.
Haha ouai, elle m'énerve aussi quelque chose de bien, comment une brindille comme elle, arrive à foutre autant de dégât?'tain je peux pas la voir, c'est typiquement le genre de gens qui me mettent hors de moi instantanément (et pourtant y a peu de choses qui m'énervent.) Donc ouais, j'ai fait sa connaissance, j'ai vu son histoire, si il lui arrive de la merde je vais pas la pleurer, désolée![]()
nataku a écrit :Sinon j'aime beaucoup l'évolution de la black un peu enrobé et sa copine qui a le crâne rasé.
Continuum, Rachel Nichols (Kiera) et Lexa Doig (Sonya Valentine)Kakashi_ a écrit :D'ailleurs, j'ai commencé à mater gentiment les Continuum. Ca casse pas 3 pattes à un canard mais ça se laisse franchement regarder. Et puis l'action se passe à Vancouver donc c'est assez drôle de savoir de quelle rue ils parlent ou de reconnaitre les endroits où ils tournent.