Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Petit teaser pour le retour de Sherlock :grin:

http://youtu.be/llGXWICGsD4
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

nataku a écrit :Bon finalement je me suis maté toute la saison "Orange is the news Black". 13 épisodes de 45 min environs.
(...)
Je sais pas si je suis le seul à l'avoir maté, mais waow la fin de saison. :omg:
J'ai regardé jusqu'à l'épisode 8 hier, je risque de finir d'ici peu. Je peux évidemment rien dire sur la fin de saison pour le moment mais le reste est franchement génial!
Et puis une série qui passe exclusivement sur Netflix, c'est original. Ca a aussi été renouvelé pour une deuxième saison avant même la diffusion du premier épisode :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kurenai a écrit :Et puis une série qui passe exclusivement sur Netflix, c'est original.
Ca commence à ne plus l etre, vu le nombre de serie qu ils se sont mis à produire :
House of Cards
Bas Samaritains
Hemlock Grove
Arrested development (saison 4)
Orange is the new black
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

8 épisodes, t'as du faire connaissance de notre magnifique Tiffany Pennsatucky, elle me fait délirer cette petite nana, et son histoire est pas mal. :lol:

T'ain ça fait même bizarre de la voir comme ça:
http://television.mxdwn.com/wp-content/ ... pHy0Ql.jpg
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Purée, plus ça va, plus "The Newsroom" c'est d'la balle.

L'épisode S02E04 est carrément génial. Pfiou.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Perso j'entame la saison 3 de californication, toujours aussi fan :mrgreen:
Les barres que je me tappe avec Runkle. Le coup du rape fantasy, j'en pouvais plus, rien que de le voir rentrer chez lui, je me suis dit "non... il va le faire" :kamool: :kamool:

Sinon, Teen Wolf, ça avance aussi, content que l'autre truie de druidesse se soit barré. J'espere qu'elle va prendre cher plus tard.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Fini Orange is the new black. Je plussoie tout le monde sur le dernier épisode. Holy fuck :shock:
nataku a écrit :8 épisodes, t'as du faire connaissance de notre magnifique Tiffany Pennsatucky, elle me fait délirer cette petite nana, et son histoire est pas mal. :lol:
'tain je peux pas la voir, c'est typiquement le genre de gens qui me mettent hors de moi instantanément (et pourtant y a peu de choses qui m'énervent.) Donc ouais, j'ai fait sa connaissance, j'ai vu son histoire, si il lui arrive de la merde je vais pas la pleurer, désolée :euh:
Shin a écrit :Sinon, Teen Wolf, ça avance aussi, content que l'autre truie de druidesse se soit barré. J'espere qu'elle va prendre cher plus tard.
L'épisode 11 était franchement bien sympa! Pendant un moment, contre les Twinformers j'ai même presque cru que Derek allait enfin gagner une baston! :lol:
Re: darach, s'il arrive quoi que ce soit de pire à Papa Stilinski je fais une petite poupée voodoo à son effigie et je la brûle. On touche pas à papa Stilinksi :non: D'un autre côté (et c'est un truc qu'avait Kate Argent aussi), ce qui est cool avec elle c'est qu'elle a absolument zéro remords. Ca fait presque plaisir de voir un méchant qui est vraiment méchant, qui même une fois découvert, se cherche pas d'excuses, ni essaye de se faire bien voir. (mais bon après, fuck quoi, genre Derek a pas suffisamment une vie de merde.)
D'ailleurs

SPOIL

Quand Jennifer/Julia dit à Derek que c'est le meurtre de Paige qui lui a donné assez de force pour survivre, j'ai cru que j'allais péter un cable. MAIS MERDE QUOI, VOUS POUVEZ PAS LE LAISSER TRANQUILLE 5 MINUTES. Bientôt ils vont nous dire que la fin dans le monde est sa faute :lol: Sérieux, aimer la famille Hale c'est comme aimer les Stark.

Si Zion est toujours inquiète pour lui, dis-lui que je compatis et que je comprends sa douleur OTL
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

"Orange Is The New Black", c'est bien ça ? :mrgreen:

Parce que j'ai un gros trou dans la semaine pour regarder des trucs le soir, si je peux trouver une nouvelle série, pourquoi pas !

D'ailleurs, j'ai commencé à mater gentiment les Continuum. Ca casse pas 3 pattes à un canard mais ça se laisse franchement regarder. Et puis l'action se passe à Vancouver donc c'est assez drôle de savoir de quelle rue ils parlent ou de reconnaitre les endroits où ils tournent.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Continuum j'ai maté que les 4 premiers épisodes, j'ai pas donné suite, d'autres séries prioritaire à l'époque, je vais peut être m'y remettre.
'tain je peux pas la voir, c'est typiquement le genre de gens qui me mettent hors de moi instantanément (et pourtant y a peu de choses qui m'énervent.) Donc ouais, j'ai fait sa connaissance, j'ai vu son histoire, si il lui arrive de la merde je vais pas la pleurer, désolée :euh:
Haha ouai, elle m'énerve aussi quelque chose de bien, comment une brindille comme elle, arrive à foutre autant de dégât? :lol:

Sinon j'aime beaucoup l'évolution de la black un peu enrobé et sa copine qui a le crâne rasé.
D'ailleurs à la fin quand elles chantent j'étais sans voix. :omg:
Quand le chef sort dehors pour faire comprendre à Chapman qu'il sait ce qu'il va se passer, j'étais sans voix aussi, l'enflure. :omg:
Quand Chapman fracasse Pennsatucky (peut être à mort, voir surement?) j'étais sans voix aussi. :omg:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

nataku a écrit :Sinon j'aime beaucoup l'évolution de la black un peu enrobé et sa copine qui a le crâne rasé.
Image Image
Elles sont géniales :mrgreen:
Pinaise, ouais, quand Poussey se met à chanter, tu vois que personne s'y attend, et woahhh. Je vais pas mentir, j'ai cru que j'allais chialer. ET NORMA. SILENT BOB.
Pareil pour Healy. Surtout qu'au début, ça a l'air d'être un gentil, tu vois qu'il veut aider Chapman, et certes, il sort des trucs qui sont franchement limites des fois, mais tu te dis "nan, ça va." Sauf qu'en fait non, pas du tout. L'enflure.
Et ouais, la ptite Tucky l'avait probablement pas vu venir celle-là. :shock:
Vivement la saison 2!

Kakashi_ : Orange is the new black, c'est bien ça :mrgreen: 1ère saison de 13 épisodes, GO GO GO!
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kakashi_ a écrit :D'ailleurs, j'ai commencé à mater gentiment les Continuum. Ca casse pas 3 pattes à un canard mais ça se laisse franchement regarder. Et puis l'action se passe à Vancouver donc c'est assez drôle de savoir de quelle rue ils parlent ou de reconnaitre les endroits où ils tournent.
Continuum, Rachel Nichols (Kiera) et Lexa Doig (Sonya Valentine) :love:
Lexa Doig, l'argument qui fait qu tu regardes Andromeda, la derniere serie créée par Gene Roddenberry (createur de Star Trek), avec Kevin "Hercule" Sorbo
Image

EDIT : Marathon Scrubs fini. Va falloir que je me remette à the West Wing un de ces quatre .
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

10 ans plus tard, je viens de commencer Battlestar Galactica! :euh: (Mais bon, faut dire, commencer par un pilote de 3h nécessite une sacré motivation.)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Roooooooh ! En voilà une bonne idée !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ah ouais :mrgreen:
Enfin je dis rien moi c'etait ya 2 ans et deja bien tard. L'avantage c'est pas d'attente entre les saisons. Tu devrais mater les 10 episodes de 10min blood and chrome sur le jeune adama pilote de Viper.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je connaissais même pas ça :omg: :omg: :omg:
Image
Répondre