One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

y a qu'a voir comment ils avaient galéré pour battre une seule copie de kuma, puis comment sentoumaru (je crois qu'il s'appel comme ça le subordonné de kizaru) s'est occupé de lui
d'ailleurs on l'a pas encore vue, peut qu'il va apparaitre quand luffy va rentré dans la bataille
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

jusqu'a preuve du contraire dans ma tete sentomaru est un utilisateur du haki. pourquoi parceque seuls les utilisateurs de haki ont reussi a faire mal a luffy malgres sa condition d'homme elastique (son grand-pere compris) et puis luffy venait quand meme de se manger un pacifista... il etait ereinté... donc dire que sentomaru est plus fort.... sachant en plus qu'il n'a pas utilisé son gear2 (parceque mine de rien son gear2 en plus de lui donner une puisssance phenomenale, le rend mechamment rapide...) donc bon.... et puis ne prenez pas les creations de vegapunk a la legere.... kuma en est une aussi....alors...

sinon face a marco et aux logia je dis pas.... en fait le seul probleme c'est qu'il aura besoin de trouver un moyen de les toucher(comme contre crocodile...) mais pour le reste....il n'est peut etre pas aussi rapide que kizaru mais son gear2 le booste beaucoup quand meme....
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

C'est justement ça le problème : Les utilisateurs du haki, Luffy l'est qu'inconsciemment. Et on voit bien que maintenant c'est une variable à prendre forcément en compte dans les combats du nouveau monde.

Luffy a beau être très fort, s'il se bat contre quelqu'un qui a un minimum d'expérience et qui sait utiliser le haki, il va se faire dégommer en moins de cinq secondes (les soeurs de Hancock et les amazones ne comptent pas ce sont des "nases"). Or dans le combat de Barbe Blanche contre le GM on voit bien que c'est pas du même niveau, le 3/4 doivent savoir l'utiliser, les mugiwaras ne sont pas de tailles pour le moment, ici c'est vraiment le niveau le plus élevé de la piraterie.

Et puis j'y pense, Sentoumaru ne dit pas justement qu'elle n'utilise pas de Haki ? Ou alors elle dit qu'elle n'a pas de fruit ? (je sais même plus si c'est une femme ou pas :o) Enfin en tout cas elle précise qu'elle a la meilleure défense de la marine ^^
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Luffy a beau être très fort, s'il se bat contre quelqu'un qui a un minimum d'expérience et qui sait utiliser le haki, il va se faire dégommer en moins de cinq secondes (les soeurs de Hancock et les amazones ne comptent pas ce sont des "nases"). Or dans le combat de Barbe Blanche contre le GM on voit bien que c'est pas du même niveau, le 3/4 doivent savoir l'utiliser, les mugiwaras ne sont pas de tailles pour le moment, ici c'est vraiment le niveau le plus élevé de la piraterie.
Euh Luffy possede le "haki du roi" , tout comme hancock , posseder par quelque personnes parmis des millions, meme si il le maitrise pas luffy possede donc surement un haki largement superieur aux autres , meme un haki normal c'est pas dit que beaucoup de pirates/marines savent l'utiliser , 3/4 ça me parait abuser, surtout quand on sait que ni Crocodile , ni Moria, n'ont montrer une quelconque maitrise du haki durant leur combat ou ils etaient a fond.

Comme utilisateur de haki on connait, Shanks, Reyleigh, Luffy, les kuja , c'est tout , on peut surement ajouter Sentoumaru , Jinbei et Barbe Blanche ( ils arrivent a atteindre ace) et Barbe noir ( il parle du haki de luffy) , ça reste ultralimité , je pense meme qu'aucun des amiraux ne sait l'utiliser ( les logia on tendance a tout miser sur leurs pouvoirs).

et perso j'espere que leur nombres va rester limiter, car les logia et meme certain paramecia perdrait de leur utilité, de meme que le fruit du BB qui peut annuler le pouvoirs des fruits, si tout le monde peut faire pareille en maitrisant le haki, bof bof.
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Concernant le haki je pense que l'on n'en sait pas encore assez pour pouvoir faire des comparaisons mais je pense quand même que les amiraux bien que possédant un logia le maitrise quand même un minimum mais c'est sur qu'ils n'en n'ont pas vraiment l'utilité au vue de leur pouvoir. Pour Luffy ça viendra petit à petit, ce serait pas marrant s'il le maitrisait déjà complètement.
Concernant les armes en granit marin en relisant le début du manga on s'aperçoit qu'on en a déjà vu. L'arme que se trimbale Smoker est en partie faite de ce matériau, ça ouvre pas mal de perspective pour la suite.
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Mizukage a écrit :
Euh Luffy possede le "haki du roi" , tout comme hancock , posseder par quelque personnes parmis des millions, meme si il le maitrise pas luffy possede donc surement un haki largement superieur aux autres , meme un haki normal c'est pas dit que beaucoup de pirates/marines savent l'utiliser , 3/4 ça me parait abuser, surtout quand on sait que ni Crocodile , ni Moria, n'ont montrer une quelconque maitrise du haki durant leur combat ou ils etaient a fond.
Et alors ? Je vois pas vraiment ce que ça change qu'il ait ou pas le haki du roi. Il ne sait pas l'utiliser, c'est aussi utile qu'avoir un pistolet sans balle. Et quand je dis que le 3/4 l'utilise je pense pas aux marines/pirates de bas étages, mais au vrai monstre du style Marco, Joz, les capitaines qui sont arrivés avec Barbe Blanche, ect. Le menu-fretin on s'en fout un peu on sait très bien que les mugiwaras ne se batteront jamais avec eux, ou alors ce sera comme pour EB
Comme utilisateur de haki on connait, Shanks, Reyleigh, Luffy, les kuja , c'est tout , on peut surement ajouter Sentoumaru , Jinbei et Barbe Blanche ( ils arrivent a atteindre ace) et Barbe noir ( il parle du haki de luffy) , ça reste ultralimité , je pense meme qu'aucun des amiraux ne sait l'utiliser ( les logia on tendance a tout miser sur leurs pouvoirs).
Les amiraux sont quand même LA force ultime du gouvernement mondial. Le fait qu'ils ne savent pas utiliser le haki serait quand même stupide, surtout quand ils se battent contre des personnes qui ont eux aussi un logia. S'ils ne peuvent pas l'utiliser, ils font comment ? Ils se balacent mutuellement leurs attaques ? Pour moi c'est clair et nette que tous les personnes au-dessus du stade de vice-amiral sait utiliser le haki. Après il faut voir pour les "spectateurs" comme le conseil des 5 étoiles s'ils ont une capacité de combat quelconque (au vu des bléssures qu'ils ont je pense que oui tout de même) et s'ils savent l'utiliser.
et perso j'espere que leur nombres va rester limiter, car les logia et meme certain paramecia perdrait de leur utilité, de meme que le fruit du BB qui peut annuler le pouvoirs des fruits, si tout le monde peut faire pareille en maitrisant le haki, bof bof.
Je suis d'accord sur ce point mais après reste à éclaircir une autre inconnue : Est-ce que le haki renforce les pouvoirs de fruit du démon. Si ca se trouve, c'est le haki qui va être la clef pour pouvoir maitriser la transformation en bête de Chopper!

Pour les armes en granit marin, j'attends de voir Ussop avec un fusil sniper avec des balles en granit marin :twisted:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

k1rua a écrit :Et quand je dis que le 3/4 l'utilise je pense pas aux marines/pirates de bas étages, mais au vrai monstre du style Marco, Joz, les capitaines qui sont arrivés avec Barbe Blanche, ect. Le menu-fretin on s'en fout un peu on sait très bien que les mugiwaras ne se batteront jamais avec eux, ou alors ce sera comme pour EB
Oui j'avais bien compris :roll: , mais pour moi 3/4 de l'elite c'est deja trop
Les amiraux sont quand même LA force ultime du gouvernement mondial. Le fait qu'ils ne savent pas utiliser le haki serait quand même stupide
Je vois pas en quoi ça serait stupide, on a vu des perso tres puissant sans fruit Shanks,Reyleigh, Mihawk,Jinbei,Zoro etc.. Zoro est peut etre un peu en dessous d'eux, mais mention speciale puisqu'il n'as pas de fruit, et ne maitrise pas le haki., alors je vois pas pourquoi on aurait pas de perso puisssant sans haki :hein: , surtout que si ils ont un fruit, ça compense largement
S'ils ne peuvent pas l'utiliser, ils font comment ? Ils se balacent mutuellement leurs attaques ?
On a jamais vu de combat de logia pour l'nstant (hormis Ace Vs Teach, mais le logia des tenebres ne permet pas d'encaisser les attaques comme les autres logia) d'ailleurs surement pour cette raison , en tout cas les attaques de Kizaru n'ont pas affecter marco ,ni d'ailleurs sur Hawkin quand il utilise sont pouvoir pour devier les attaques sur des autres personnes, mais reste a voir si le haki peut passer outre la regenération du phoenix.

Il me semble qu'a impeldown les gardes on des fusils avec des balles fait en granit marin.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour moi, les utilisateurs de Haki a la facon de Shanks, Rayleigh, les soeurs Boa doivent etre peu nombreux.
Par contre, ceux capables de resister a une attaque de Haki tels les membres de l equipage de Barbe Blanche lors de l arrivée du Rouquin sur Moby Dick.

D ailleurs petite speculation, les mantras de prelats lors de l arc Skypea seraient des techniques de haki.

On a aussi vu Ace Vs Smoker.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

pour moi c'est meme pas de la speculation c'est clairement une des facettes de la maitrise du haki... pour moi c'est une sorte de sharigan pour faire simple XD tu vois les mouvement de ton adversaire avant qu'il ne les fasse....c'est d'ailleurs a mon avis ce qui permet a raileigh de contrer le deplacement de kizaru....et aussi (mais la c'est de la Pure speculation...avec un grand P) luffy s'eveille lentement mais surement a ce pouvoir... c'est ainsi qu'il a pu voir en details les mouvements de blueno dans son 'soru' et meme l'eviter alors que celui ci sort de son "air door" alors qu'il est de dos (jusqu'a preuve du contraire il n'a pas d'yeux derriere la tete)

sinon je le redis vous sous-estimez luffy..... ce n'est pas parcequ'il ridiculise les soeurs de hancck qu'elles sont nulles.... lucci est le seul a avoir tenu face au gear2 de luffy parceque c'est un monstre lui aussi (plus fort encore que luffy....j'arrive pas a croire que je l'ai ecris....) quand elles paniquent devant le haki de luffy c'est juse de la surprise (un couillon qui debarque et qui en plus a le haki du roi...) pas parcequ'elles considerent qu'elles ne peuvent rien contre lui (meme si c'est le cas)
k1Rua a écrit :Luffy a beau être très fort, s'il se bat contre quelqu'un qui a un minimum d'expérience et qui sait utiliser le haki, il va se faire dégommer en moins de cinq secondes
Et puis j'y pense, Sentoumaru ne dit pas justement qu'elle n'utilise pas de Haki ? Ou alors elle dit qu'elle n'a pas de fruit ? (je sais même plus si c'est une femme ou pas :o) Enfin en tout cas elle précise qu'elle a la meilleure défense de la marine ^^
teach qui a l'air de maitriser son haki se fait degommer en 2sec par un gars qui apparement ne se sert pas du haki (quoique... peut etre...mais c'est juste que luffy est TRES rapide...) donc bon dire ca.... pour moi le haki se resume a pouvoir relacher une pression telle qu'elle fait s'evanouir ceux qui ne peuvent y resister et a ce 'pouvoir type sharingan' dont je parle plus haut (bien que ca soit de la specultation) et eventuellement passer outre la condition apportée par le fruit du demon (elasticité pour luffy) le pb c'est que luffy est tellement fort et rapide(gear2) qu'au final aucun des deux 1erspouvoirs ne l'affectent donc bon il peut bien se defendre....

sentomaru dis juste qu'il n'a pas de fruit.... et pour sa "meilleure defense" ....oui je sais blueno a le tekkai le plus puissant :roll: et ace fera de BB le roi des pirates :roll: ce que disent les persos de one piece ne sont pas paroles d'evangile XD
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

a quel moment bn se fait défoncé en 2s?
si tu parle de la ptite altercation dans la prison, il a collé une belle a bn mais celui la a toute suite répliqué

sinon on sous estime pas luffy, on est réaliste, luffy est fort mais tant qu'il ne controlera pas le haki sa sra extrement dur pour lui de se battre contre les puissants de la marine de la haute piraterie

j'en reviens a bn et luffy, jpense que si combat il y avait entre les 2 sa serait surement tres serré, la différence entre luffy et ace c'est le coté logia qui te rend intouchable, luffy lui a l'habitude de s'en prendre plein la face contrairement ace et il a surement une plus grosse force de frappe donc bn aurait pris cher aussi fruit des ténebre ou pas

edit:
dofla entre dans la partie
ImageImage
Well, spoiler says the title is 'Returning the favor'

Flashback of Ace encountering and saving Oars Jr. while searching for Blackbeard

Doflamingo laughs like a madman and goes on a rampage bloodying up Oars

Oars tries to reach Ace but collapses

Chapter ends with WB walking to the scene
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour le spoil moi, je suis pas fan.
D accord, ca fait une superbe entree en scene pour Doflamingo, d accord, on sait a peu pres les capacités de ceux de la race de Oars, mais je vois pas trop l interet de le faire intervenir si c est pour le voir en petits morceaux le chapitre suivant.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

kibamaru a écrit :a quel moment bn se fait défoncé en 2s?
teach vs magellan ca c'etait du 'hissatsu'
kibamaru a écrit :la différence entre luffy et ace c'est le coté logia qui te rend intouchable, luffy lui a l'habitude de s'en prendre plein la face contrairement ace et il a surement une plus grosse force de frappe donc bn aurait pris cher aussi fruit des ténebre ou pas
luffy a certes une frappe superieura celle d'ace (supposition mais dans ma tete c'est une affirmation :-) ) mais son fruit l'empeche quasiment de sentir la douleur (il n'y a qu'a voir comment ses equipiers et lui meme s'etonne(nt) quand il a mal.... alors je pense quand meme qu'il doit mechament morfler quand il se prend de vrais coups..... d'ailleurs c'est une des raison pour lesquelles je dis que lucci est un monstre.... il fait mal a luffy..alors que les autres ne doivent probablement que l'epuiser ...enfin c'est ce que j'en pense....

sinon pour le mini oars c'est triste :sad: moria a perdu son receptacle.... mais ca me fait plaisir!!! faut pas non plus abuser en mettant tous les pirates dans le second monde mega-forts....il y a des merdes la bas....des capitaines plus faible encore que don krieg.....enfin j'espere.... au moins au final on peu considerer que les schichibukais font vraiment parti de l'elite
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Title: Oars and kasa
coverstory: Nami's weather report in sky island
(kasa is a type of buddhist hat)

The story starts out with Oars rampaging through the marines.
He's about to break through their defence line.
The giant marines say how they usually fight looking down, they've never fought looking UP
They charge in to Oars Jr, but can't stop him.

Oars breaks through their defences, and the pirates follow him into the bay
The first pirates to break through charges at Hancock, but she turns them all into stone
She attacks with Aroma Kicks (Nja didn't provide with furigana, so we don't know what the
move is really called, Aroma Kick is from the kanji)
And the stoned pirates shatter into pieces.
However, some marines got caught in the fray and shattered as well.
Marines are questioning if she's going to turn against them.
Hancock replies, she agreed to fight Whitebeard, but you men are all still my enemies.
Well, other than "that man". You have to realize that. Forgive me... for my beauty.
Marines become lovelydovey

The unstoppable Oars comes right next to Whitebeard
Whitebeard advises him that bravery and wanting to die is a different thing.
Oars Jr asks him (politely) to understand him, he just wants to save Ace as soon as possible

Whitebeard orders his men to support Oars, but Oars takes focused fire by the marines due to his size
Still he gets to the square where Ace is held, but Kuma attacks him with Ursa Shock, and Oars is badly damaged.
He has a huge kasa on his back, but that falls onto the sea.
Oars stairs at it, as the scene goes to flashback....

...
Ace: Because you're closer to the sun, I'll give you this kasa!
Ace's crew: Because he's fire, he burned this thing up twice while attempting to make it... take care of it!
The kasa kept him from getting wet in rain, and stopped snow from gathering around him.

Oars gets back on his feet, to save the gentle hearted Ace
To at least take out one Shichibukai....
He attacks DoFlamingo, but DoFlamingo casually dodges it, and flies up in the sky.
He jumps to around Oars Jr's head, then cuts off his right leg. (with a powerful unseen string?)
Oars falls down, but he tries to reach out to grab Ace
Moria: Damn that bastard Doflamingo!! I told him I wanted his corpse, but he goes and cuts off his leg!!
He creates a long spear made of shadow, and stabs Oars in the heart.

The chapter ends as Oars Jr die.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Un mort dans One Piece ? Ça doit être un fake :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

:lol: Bah, c'est un spoil, donc c'est approximatif..
Un 'correctif' a d'ailleurs été posté, ça parait déjà plus vraisemblable pour du One Piece:
Nja
Sorry to cut you guys off...

Whether Oars died or not isn't clear

Hancock is trashing enemies up, but the only parts that's shattering are the parts that got stoned. There's some pirates and marines still talking as their right arm is crumbling, so it's not clear if they are dead.
edit : Il y a un raw LQ qui est tombé, et je trouve qu'hancock a la classe. :humm: Reste à savoir quel est le pouvoir de doflamingo.
Répondre