One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: One Piece [attention Spoilers]
Le chapitre est disponible en bonne qualité:
http://www.raw-paradise.com/
Un chapitre un peu en-dessous des précédents, ça ira peut-être mieux avec une trad, bonne entrée en scène de Hancok. C'est tout ce que je retiendrai du chapitre pour l'instant.
http://www.raw-paradise.com/
Un chapitre un peu en-dessous des précédents, ça ira peut-être mieux avec une trad, bonne entrée en scène de Hancok. C'est tout ce que je retiendrai du chapitre pour l'instant.

Petit chapitre sympathoche, ça fait presque bizarre de voir des pages normales pour le coup ^^
J'ai bien aimé le mini flashback sur Oars, ça nous montre encore le talent qu'à Oda pour nous faire apprécier un personnage en quelques pages. Ca doit vraiment être horrible pour Ace de voir tous ses amis se faire tuer les uns après les autres sans pouvoir réagir et tout ça pour le sauver. S'il survit à cette guerre, il n'en sortira pas idèm (psychologiquement parlant). Ca pourrait être sympa d'ailleurs, de voir Ace vouloir se vanger par la suite du GM!
Les CC ne plaisentent pas non plus. On pensait Moria faible parce qu'il avait perdu face à Luffy mais là il vient de nous faire une belle démonstration de sa force en tuant un monstre comme mini-Oz avec beaucoup de facilité. Mention spéciale à Donflamingo qui est un véritable taré. L'image où il tend les bras après avoir coupé le pied de Oars comme du beurre déchire, on sent le psycopathe
(C'est pas la première fois qu'on voit une blessure aussi grave (un pied coupé + on voit le pied coupé) si ?)
Hancock déchire aussi, elle montre qu'elle mérite son statut de CC. J'aime beaucoup aussi le fait qu'elle ne fasse aucune distinction entre Marine et Pirates, tant que c'est un homme il y passe. Mine de rien ça peut donné pas mal de possibilité, comme un retournement de veste de sa part quand Luffy arrivera! Ce qui peut pas mal faire basculer les forces en plus de ça!
J'ai bien aimé le mini flashback sur Oars, ça nous montre encore le talent qu'à Oda pour nous faire apprécier un personnage en quelques pages. Ca doit vraiment être horrible pour Ace de voir tous ses amis se faire tuer les uns après les autres sans pouvoir réagir et tout ça pour le sauver. S'il survit à cette guerre, il n'en sortira pas idèm (psychologiquement parlant). Ca pourrait être sympa d'ailleurs, de voir Ace vouloir se vanger par la suite du GM!
Les CC ne plaisentent pas non plus. On pensait Moria faible parce qu'il avait perdu face à Luffy mais là il vient de nous faire une belle démonstration de sa force en tuant un monstre comme mini-Oz avec beaucoup de facilité. Mention spéciale à Donflamingo qui est un véritable taré. L'image où il tend les bras après avoir coupé le pied de Oars comme du beurre déchire, on sent le psycopathe

Hancock déchire aussi, elle montre qu'elle mérite son statut de CC. J'aime beaucoup aussi le fait qu'elle ne fasse aucune distinction entre Marine et Pirates, tant que c'est un homme il y passe. Mine de rien ça peut donné pas mal de possibilité, comme un retournement de veste de sa part quand Luffy arrivera! Ce qui peut pas mal faire basculer les forces en plus de ça!
Sentomaru est le garde du coprs de Vegapunk. Honnêtement tu penses que le gouvernement maitrait quelqu'un qui n'a aucune capacité défensive pour protéger le plus grand génie de la terre ? Donc non, pour moi quand il dit qu'il a la meilleur défense, c'est parole d'évangile. Pareil pour Blueno, c'est juste un constat, ça ne veut pas dire que personne ne réussira à défaire son Tekkai.sentomaru dis juste qu'il n'a pas de fruit.... et pour sa "meilleure defense" ....oui je sais blueno a le tekkai le plus puissant![]()
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
AMHA, il tend pas les bras après mais pour couper. Vu qu'il a déjà fait le marionnettiste, il a très probablement mangé le fruit du fil. Il doit les tendre pour couper le pied avec un fil très fin (donc invisible) et solide.k1Rua a écrit : Mention spéciale à Donflamingo qui est un véritable taré. L'image où il tend les bras après avoir coupé le pied de Oars comme du beurre déchire, on sent le psycopathe(C'est pas la première fois qu'on voit une blessure aussi grave (un pied coupé + on voit le pied coupé) si ?)

je suis d'accord sentomaru a un capacité defensive hors du commun seulement il se jette des fleurs si il considere qu'il a la meilleure defense de la marine il y a mieu que lui defensivement (qu'on en ai deja vu ou pas )k1Rua a écrit :Sentomaru est le garde du coprs de Vegapunk. Honnêtement tu penses que le gouvernement maitrait quelqu'un qui n'a aucune capacité défensive pour protéger le plus grand génie de la terre ? Donc non, pour moi quand il dit qu'il a la meilleur défense, c'est parole d'évangile. Pareil pour Blueno, c'est juste un constat, ça ne veut pas dire que personne ne réussira à défaire son Tekkai.sentomaru dis juste qu'il n'a pas de fruit.... et pour sa "meilleure defense" ....oui je sais blueno a le tekkai le plus puissant![]()
quant a blueno son tekkai ne lui permet pas de resister au jet-bazooka de luffy alors que lucci (meme s'il morfle) n'y succombe pas....il ne m'en faut pas plus pour en deduire que celui de lucci est meilleur.....
sinon pour verifier je suis allé voir sur le site "onemanga" comment la team qui l'a traduite a interpreté ce qu'a dit sentomaru. il y est ecrit que sentomaru dit que sa defense est une "world class defense" de classe mondiale donc .....je ne lis pas le jap pour confirmer mais s'il s'avere que c'est la bonne trad ca me paraitra plus logique.
concernant le chap j'aime bien la theorie de Deathborn concernant le pouvoir de donflamingo.....ca serait trop abusé qu'il puisse controler tous corps par sa simple volonté comme je le pensait XD
luffyyyyyy ou es tu ???
Tu m'as mal compris ^^Deathborn a écrit :AMHA, il tend pas les bras après mais pour couper. Vu qu'il a déjà fait le marionnettiste, il a très probablement mangé le fruit du fil. Il doit les tendre pour couper le pied avec un fil très fin (donc invisible) et solide.
Je parle d'après qu'il est coupé les bras, il a les bras tendu, c'est l'image de la page 17. On voit que pour lui c'est la fête, il a le sourire qui va bien avec aussi ^^
Mais je suis d'accord quand à l'idée du fruit du fil, c'est le plus probable.
Et sinon AMHA = ?

Ca fait longtemps que j'ai pas relu ce passage mais est-ce que Lucci était en mode semi-animal ? Et puis, Blueno ne résiste pas au Jet-Bazooka en mode Gear 2, le reste, il tient.quant a blueno son tekkai ne lui permet pas de resister au jet-bazooka de luffy alors que lucci (meme s'il morfle) n'y succombe pas....il ne m'en faut pas plus pour en deduire que celui de lucci est meilleur.....
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Ninja de Légende
AMHA = Ah mon humble avis...
Bien que l'avis de Death' soit tout sauf humble, AMHA
...
Et : oui... Je suis toujours le topic One Piece
Bien que l'avis de Death' soit tout sauf humble, AMHA

...
Et : oui... Je suis toujours le topic One Piece

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Arrivée de Luffy dans la bastonpic 1
coverstory: Nami's weather report final episode
Weatheria's weather science
pic 2
pirate: Captain Oars!!
pirate: Damn those Shichibukai!
Moria: Kishishishi! This is how you kill, the smart way!
Hancock: There are really huge men out there in the outside world...
pic 3
Oars: Ace...gun.....
flashback: Oars: I...like dis!!
Ace: Oars!!
Moria: Kishishishsishi!!!
DoFlamingo: Heh heh heh!! This is great!!
???: What do you find so funny, DoFlamingo!!
pic 4
???: Only the Victor is.... the Justice!
pic 5-6
???: You over did it!
Croc: It's because of his wink.
Ivankov: You're gonna blame it on me, Croc!?
???: Whatever, we're gonna die from this! Look down there, it's (too blurry)
Marine: What's this.... something's coming down from the sky!!
Luffy: AAAAAAhhhhhh!!!! Oh, yeah, I'll be alright, I'm rubber!!!
Mr3: Oh don't you dare survive this alone! Do something!!
Ivankov: This is not the way I want to die!! Someone stop!!
???: We should never have asked for your plan, damn you Strawhat!
-
- Corbeau Myope
En toute discrétion. 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Chapitre disponible:http://www.raw-paradise.com/
Mortel!! L'arrivée de Luffy, classique même si je ne m'y attendais pas! J'aimerais bien savoir ce que cherche Cobby, ce que raconte Doflamingo.
Par contre le truc qui m'a fait délirer c'est qu'à un moment, on voit la doyenne parler et en arrière-plan des mecs complètement aplati en train de sécher comme du linge.
Mortel!! L'arrivée de Luffy, classique même si je ne m'y attendais pas! J'aimerais bien savoir ce que cherche Cobby, ce que raconte Doflamingo.
Par contre le truc qui m'a fait délirer c'est qu'à un moment, on voit la doyenne parler et en arrière-plan des mecs complètement aplati en train de sécher comme du linge.

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Koby fuit avec Hermepp. Mais ils arrivent a un croisement ou Akainu crame un autre fuyard qui les precedent du coup, ils se cachent.Great Saint a écrit :Chapitre disponible:http://www.raw-paradise.com/
-
- Jounin
bon le "plan" était prévisible en tout cas, déjà au début j'm'étais demandé "c'est stupide si ils savent que barbe blanche va les attaquer pourquoi ils executent pas ace avant"

Enooooorme
Et j'adore Croco qui est toujours dans la finesse, la réplique cynique, très calme.
L'arrivée de Luffy va faire un gros buzz, mais surtout celle de Buggy le Clown, le nouvel ennemi juré de la Marine, l'homme le plus dangereux du monde, le prochain Seigneur des Pirates

Parce qu'ils veulent se la péter un peu, montrer qu'ils ont pas peur du Seigneur des Mers ! Ils veulent montrer une justice forte qui ne craint pas la piraterie, et ça implique exécuter Ace à l'heure prévue au poil de cul. Mais comme ils se pissent dessus ils précipitent les choses.G.L.K. a écrit :bon le "plan" était prévisible en tout cas, déjà au début j'm'étais demandé "c'est stupide si ils savent que barbe blanche va les attaquer pourquoi ils executent pas ace avant"
L'arrivée de Luffy va faire un gros buzz, mais surtout celle de Buggy le Clown, le nouvel ennemi juré de la Marine, l'homme le plus dangereux du monde, le prochain Seigneur des Pirates

Ca avait eté clairement dit que l'execution de ace servait de pretexte a engager une guerre contre white beard, ils savaient qu'il ne laisserait pas ace se faire executer , ace c'est sure c'est une tres bonne prise mais leur veritable objectif c'etait WB.

Mais justement dans les chap précedents, sengoku n'expliquait il pas que l' exectution d' Ace l'unique fils du seigneur des pirates était une des seule raison qui pourrait pousser la marine à risquer une guerre. L' execution publique de l'héritier de roger symboliserai une nouvelle fois la suprématie de la marine sur les pirates, je pense donc que leur véritable objectif a toujours été Ace et non Barbe blanche.
Oui mais leur objectif final c'etait WB, si c'etait ace il l'aurait juste tué sur le champ ou aurait prevu une execution bien plus tot pour que WB n'ait pas le temps de reunir ses troupes , Ace sert clairement d'appat , perso je pense que si ça avait ete marco ça n'aurait rien changé , le fait que Ace soit le fils de Roger c'est juste la cerise sur le gateau (grosse cerise certes) , faut pas oublier que WB est le pirate le plus proche du titre de roi des pirates, et surement le plus puissant (avec sa flotte toussa) si le GM parvenait a eliminer WB, ça boulverserait tout et ça sonnerait probablement la fin des pirates .