Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Message par justice »

Bah ça résume bien Bleach non
Lol c'est vrai que c'est pas des cerebral mais y'a Aizen , urahara et Ulqui pur contrer la connerie ambiante

je compte pas Ishida parceque bien qu'il pense avec intelligence , il agis lui aussi avec stupidité , ben oui partir a las noches et a la s.s comme si on allez en pique nique , on peut pas considerer ca comme de l'intelligence 8-)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

C'est clair que Ichigo et Renji font tout pour passer totalement inapersue :???: .

Désidement j'aime de moins en moins cet arc il resemble de plus une plus a l'arc SS. Mainteant on a même le nouveau Hanatoru avec le mini Arankar :???: .
Image Arigato G.L.K
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Celui la je l'ai bien aimé comme chapitre, plutot sympa (l'effet page couleur peut etre ^^')
Elle est marrante la trad, on dirait que Uluq veut dire que le seul moyen de faire venir ichigo et co c'était de kidnaper inoue >__< ( et la ca devient magiquement plus un arc sauvetage, mais un arc recrutage \o/)... :arrow:
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

A oé pas mal du tout ton idée....ça m'plait a mort méme!!!! :twisted: imaginé un peu une arrankarisation de force d'un des gentils puis un combat genre chad et ichigo ^^' j'explique...
Moi c'est chad qui me fait cogité jme dis qu'au millieu de tous ça on lui trouve trés peu d'interet et moi je dis que la reponse qu'il n'a pas trouvé (pourquoi j'ai un bras plus gros que l'autre ^^) et bien il pourrait bien trouver ça au hueco mundo :???: son bras fait mechament pensé a un bras hollow ya qu'a regardé le bras d'ichi en hollow 100%
ImageImage

Moi je dis chad va interressé aizen +1 dans l'equipe pourquoi pas..

Voila pour les tite hypothése
Image
Merci princesse =)
narutototrad
Gros boulet du forum

Message par narutototrad »

Je ne vois pas de rapport entre les deux bras
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

C'est normale vu qu'il n'y a quasiment aucune ressemblance.
imaginé un peu une arrankarisation de force d'un des gentils
Déja pour ce faire arrankariser faut etre un Hollow, ce qui n'est pas le cas de Chad ou encore d'Inoue. Par contre se faire Hollowniser c'est possible. Moi jouer sur les mots ? Non jamais :roll:
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Lol petitjean t'abuz la enfin vous comprenez un peu le raisonement si vous voulez chad a un bras d'hollow certain parlaient d'une armure complete et la aizen pourrait lui en faire une quoi, gentillement ^^

Et narutotrad t'es super fort toi j'ai pas dis que c'etait les méme bras j'ai juste montré les image pour dire que le bras de chad etait un bras d'hollow...ça m'tu les mec comme toi, dire non pour dire non...
Image
Merci princesse =)
narutototrad
Gros boulet du forum

Message par narutototrad »

Ouais pour faire la comparaison quoi, mais ils ne se ressemblent pas du tout. Jvois pas pourquoi tu le prends mal!!
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

yondaruto a écrit :Celui la je l'ai bien aimé comme chapitre, plutot sympa (l'effet page couleur peut etre ^^')
Elle est marrante la trad, on dirait que Uluq veut dire que le seul moyen de faire venir ichigo et co c'était de kidnaper inoue >__< ( et la ca devient magiquement plus un arc sauvetage, mais un arc recrutage \o/)... :arrow:
Tout à fait,
mais c'est quand même interessant,
j'ai hâte de voir les premiers vrais affrontement contre les espadas,
et la libération de leurs vrais pouvoirs,

Ulquorra est vraiment intelligent,
chaque réplique de sa part est dosé juste ce qu'il faut et bien précis lol,
j'aime bien ce perso quand même,

Une idée qui me traverse l'esprit,
Il pourrait limite se faire Inoue un de ces quatres :lol: :lol: :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
justice
Jounin

Message par justice »

les hollows on t'il des rapports sexuels ? je doute un peu
Sinon je verrais bien Aizen avec l'espedas sexy , on doit bien s'amuser a las noches ^_^
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Une idée qui me traverse l'esprit,
Il pourrait limite se faire Inoue un de ces quatres
Elle se préserve pour Ichigo....dans trés longtemps :lol: parcequ'à mon avis, elle ne va certainement pas être secourue de sitôt.
Par contre, peut être que cet arc est une introspection pour les révélations d'Aizen à Ichigo.
Il est tout de même intéressé par Ichigo. Il va peut être lui faire une proposition sans aucun chantage: "Rejoins moi".
La Soul Society est juste mais est-elle conduite par des gens bien intentionnés.
On voit bien qu'il y a certains arrankars qui ne sont pas "hostiles".
C'est sûr que les actes de certains arrankars sont assez "barbares" mais il ne faut pas généraliser ce genre de comportements à tous les arrankars.
La Soul Society a aussi ces "fous".
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Ce qui laisse vraiment penser que Chad a des pouvoirs de Hollows ce sont ces deux images je trouve

Image Image

Sur la 1er c'est évident qu'Urahara se pose la question du type de pouvoir de Chad, ni Quincy, ni Shinigami donc bon... reste pas 50 solutions :roll:

Et sur la 2eme Ichigo précise que le mode de combat des Quincy ressemblent à celui des Hollows puisqu'ils se servent des particules spirituelles, et on voit Chad observer son bras. Il doit se dire " mince moi aussi mon pouvoir augmente dans le Hueco Mundo pourtant je suis pas un Quincy... "

Chad pouvoir de Hollow c'est sûr :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Je ne suis pas d'accord du tout, pour moi Chad est un humain point barre.
les quincy sont des humains aussi pourtant en utilisant les particules ils arrivent a lancer des fleches etc, les pouvoirs de Chad se sont manifestés differement c'est tout.

Sinon pour ta 2eme image je n'ai pas compris les choses comme toi, il doit surement regardé son bras car il realisé qu'au Hueco Mundo son pouvoir a du augmenter aussi, ou qu'il pense pouvoir le faire encore plus.
Image
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Leonheart a écrit :Je ne suis pas d'accord du tout, pour moi Chad est un humain point barre.
les quincy sont des humains aussi pourtant en utilisant les particules ils arrivent a lancer des fleches etc, les pouvoirs de Chad se sont manifestés differement c'est tout.

Sinon pour ta 2eme image je n'ai pas compris les choses comme toi, il doit surement regardé son bras car il realisé qu'au Hueco Mundo son pouvoir a du augmenter aussi, ou qu'il pense pouvoir le faire encore plus.
Bin oui Chad est un humain... qui a des pouvoirs d"Hollows 8-)

Comme tu dis pour la 2eme image il pense que son pouvoir a augmenté, mais s'il a augmenté c'est parce qu'il utilise les nombreuses particules spirituelles du Hueco Mundo. Et si c'était un humain "point barre" son pouvoir n'augmenterait pas je pense, donc comme c'est ni un Quincy, ni un Shinigami il ne reste plus que l'option Hollow pour expliquer une augmentation de son pouvoir dans le Hueco Mundo.

Enfin ça reste que mon avis ;-) , on véra bien plus tard :ange:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Comme tu dis pour la 2eme image il pense que son pouvoir a augmenté, mais s'il a augmenté c'est parce qu'il utilise les nombreuses particules spirituelles du Hueco Mundo.
Heu la de d'Ichida qu'il sagit , Chad n'uilise pas les particules spirituel sinon il l'aurait deja fais a la SS!

Et si c'était un humain "point barre" son pouvoir n'augmenterait pas je pense, donc comme c'est ni un Quincy, ni un Shinigami il ne reste plus que l'option Hollow pour expliquer une augmentation de son pouvoir dans le Hueco Mundo.
Sont augmentation est peut étre juste du a son entrainement chez Uruhara!
Mais c'est réducteur de dire que son pouvoir est soit Quincy; shinigami ou holow!
La preuve c'est Inoue qui n'entre dans aucune catégorie! Sont pouvoir est du jamais vu et surprend pas mal de monde a la SS comme celui de Chad ;donc cela ne me choque pas vraiment que ce soit un pouvoir a part!
Dernière modification par COCOTOUCH le dim. 15 oct. 2006, 12:36, modifié 1 fois.
Répondre