Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
Muse - Hysteria Suivi de, Muse - Dead Star
Puis j'enchaine avec un week-end concert de Muse. Demain à Arras (La France a interet à gagner contre le Brésil, pour que Muse nous fassent une reprise de We are the champions
) et après demain aux eurockéenes (y'aura aussi Sigur Ros, Archive, The Subways, Mogwaï, ect...), il va être bien difficile ce WE... Heuresement c'est pas moi qui conduit

Si jamais y'en a qui vont aux eurocks, pour me reconnaitre c'est simple : j'aurai un tee shirt Jaune avec ecrit Sex Pistols en rose...
Puis, je devrais penser à dormir pour avoir la forme demain...
Puis j'enchaine avec un week-end concert de Muse. Demain à Arras (La France a interet à gagner contre le Brésil, pour que Muse nous fassent une reprise de We are the champions

Si jamais y'en a qui vont aux eurocks, pour me reconnaitre c'est simple : j'aurai un tee shirt Jaune avec ecrit Sex Pistols en rose...
Puis, je devrais penser à dormir pour avoir la forme demain...
wouaaaa la chance ancilla! un week-end musesque
je joue pas dans la même cours, je dois me contenter de Anaïs, Raphaël et Bénabar ce soir, et Cali demain (c'est déjà ça hein, mais c'ets pas Muse
et enn plus je vois pas le match de ce soir, j'espère qu'on va être informés du score au mois
)
en attendant grâce à radioblog j'écoute the divine comedy generation sex

je joue pas dans la même cours, je dois me contenter de Anaïs, Raphaël et Bénabar ce soir, et Cali demain (c'est déjà ça hein, mais c'ets pas Muse

en attendant grâce à radioblog j'écoute the divine comedy generation sex

-
- Boulet mort
-
- Gennin
-
- Jounin
-
- Agent Crockett
-
- Boulet mort