Go go Luffy ! Mais à vrai dire je vois mal qui pourrait être son adversaire, Garp et Sengoku sont largement hors de portée actuellement
Maintenant j'attends l'arrivée des Supernovas à fond (maintenant je crois les doigts pour que ça soit pas une attente comme celle de Bleach avec l'arrivée d'Isshin )
Cliff de dingue! C'est pas bien de nous laisser en galère comme ça!
BB est bien classe et Luffy nous sort enfin son fameux Haki et tout le monde pète un câble! Par contre Marco qui se fait avoir bêtement, je met ça sur le coup de la panique mais quand même un commandant de flotte de BB qui se fait avoir de cette manière je trouve ça limite.
On dirai que joz perd un bras....barbe blanche est debordé..... heuresement pour lui il y a un rookie (futur roi des pirates ) qui va lui eviter une defaite cuisante....parceque la serieu la victoire des marines est complete....les plus forts du crew de barbe blanche sont quasiment a terre alors que dans la mairne garp et sengoku n'ont pas encore bougé....
Eh bah eh bah il a de la ressource le Luffy Content de voir qu'il hésite pas une seconde à étaler Coby…
Barbe Blanche sera peut-être bien le premier mort en direct de la série finalement, en tout cas il tient le coup !
Je me demande si Luffy commence pas un peu à en prendre conscience de son Haki, il a pas l'air plus surpris que ça que les bourreaux s'effondrent soudainement…
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
il ne faut en aucun cas sous-estimer la betise de luffy sur amazon_lili il ne s'etait pas non plus rendu compte que plusieurs personnes etaient tombés dans les pommes..... en tous cas moi j'attends toujous buggy!!! d'ailleurs tant que j'y pense.....ou sont les schishibukai? on les a vu attaquer pendant un ou deyx chapitres et depuis plus rien......
guiguizmo a écrit :Sinon, Oeil de Faucon Vs Crocodile, ca promet d etre quelque chose de bien.
Ca promet que dalle oui. Ca va faire comme à chaque fois que deux grosses pointures se retrouvent face à face dans cette guerre: on les voit se battre sur une ou deux cases puis on passe à autre chose, et quelques chapitres plus tard, on les retrouve en train de se battre contre des personnes complètement différentes. Par exemple: Jimbei vs Moria, Croco vs Doflamingo, Iva vs Kuma, Vista vs Mihawk, les capitaines de BB contre Kizaru, etc... Oda se concentre clairement sur Luffy et Barbe Blanche dans cette guerre.
Kanon a écrit :Oda se concentre clairement sur Luffy et Barbe Blanche dans cette guerre.
et il a raison monkey D lufy est un monstre!!!! normal qu'on se concentre sur lui.....j'espere juste que garp va s'ecarter ou que quelqu'un viendra s'en occuper...parcque serieu... one shot and it's ova XD
On arrive dans la dernière ligne droite, au propre comme au figuré… je crois que Luffy va prendre le tarif, surtout que même si il passe y a Sengoku après…
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Difficile de savoir ce qui va se passer! Un combat entre Luffy et son grand-père ? J'y crois pas. BB va t-il proposer un marché à Sengoku du style, je me rend, je dissous mon équipage et en échange tout le monde rentre chez soi. Mais la Marine est clairement en position de force donc ce n'est pas possible, à moins que Shanks ne débarque ou Dragon mais ça nous plus je n'y crois pas. Par contre je pense vraiment que cela va se finir sur un marché entre BB et la Marine. Je ne vois pas Marco, Ace, Joz finir exécuter ou emprisonner, je pense qu'ils s'en sortiront.
Comme d'habitude c'est Luffy qui va faire peser la balance.
C'est d'ailleurs lui qui est en train de tout chambouler, la stratégie de BB et la défense de Garp associée.
Je pense aussi que BB va se faire prendre, mais plutot que de se rendre il va créer une situation où la Marine (Sengoku quoi) devra choisir entre risquer un paquet de dégats pour récupérer Ace, et cueillir gentiment BB.
Par exemple si BB arrive près de Ace, et l'ejecte de la place avec une attaque de tremblements de terre. Sengoku et un ou deux Amiraux vont se jeter sur BB qui va les occuper le temps que Luffy se retire avec Ace. Tout l'équipage de BB aura les larmes aux yeux et voudront sauver BB Ace en première ligne. Gros discours de papa style, gros moment sentimentaliste... Attaque d'un Amiral, poursuite et fuite de l'équipage de BB et de Luffy. Ace reprend le commandement de l'équipage de BB. "On se revoit au sommet Luffy. Nous sommes ennemis maintenant. Je me battrais pour venger Pops"
Plus proche dans le présent, je pense que Luffy va se contenter d'esquiver les attaques de Garp, en contreattaquant doucement... mais juste doucement.
Ils vont se battre jusqu'à ce que BB intervienne.