Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Ichigo no Bankai a écrit :Je ne crois pas que le vrai nom de Naruto soit Uzumaki...
Moi non plus. Si Naruto est le fils de Yondaime, il est évident qu'on a changé son nom pour pas que ça se sache. Par "ça", j'entends "nous" pauvres hères réduits à des suppositions...
Admettons qu'il soit le fils de Yondaime, dont le nom était Kazama Arashi.
TU SORS çA D'OU ? Il y a possiblement éventuellement une possibilité que peut être il soit envisageable que le prénom du Yondaime soit Arashi, car le "On-dit d'Internet " en est arrivé à la conclusion que sur le rouleau du pacte des grenouilles on discerne des signes dont une des significations pourrait être traduite par Arashi.

Quand à Kazama... ta source est certainement un fake...
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 19:10
Localisation : Tanzaku City

Message par Ichigo no Bankai »

Pour Kazama c'est peut être un fake, mais sur une fiction que j'ai lue, l'auteur indique qu'il a traduit le nom entier a partir du rouleau d'invocation des grenouilles...
De pluys si tu navigues un peu sur les fictions naruto sur FF.net, il y en a énormément dans lesquelles Yondaime se nomme Kazama Arashi...
Alors a force de le lire des centaines de fois, tu prende cela comme une idée reçue...
Mais bon tant que Kishimoto-sama ne se bouge pas le*ul et nous dit comment Yondaime s'appelait, on ne devra se contenter que de rumeurs.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

sevee a écrit :
Ichigo no Bankai a écrit :Je ne crois pas que le vrai nom de Naruto soit Uzumaki...
Moi non plus. Si Naruto est le fils de Yondaime, il est évident qu'on a changé son nom pour pas que ça se sache.
Oué c'est vrai que j'ai pas pensé qu'on aurait pu changer le nom de naruto mais pourquoi le faire? pour pas qu'on sache que s'est le fils de yondaime? quel intérêt???
asuma a gardé son nom comme sandaime (sarutobi)...
Image
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

oui et il y avait une somme d'argent assez importante sur sa tete, kakuzu le fait remarqué, il est pas content de ne pas pouvoir avoir son corp!

si on imagine que la prime marche pour tous les ninjas deserteurs "mechants" de chaque pays, ca atirerait les convoitises!
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 19:10
Localisation : Tanzaku City

Message par Ichigo no Bankai »

palmocorse a écrit :Oué c'est vrai que j'ai pas pensé qu'on aurait pu changer le nom de naruto mais pourquoi le faire? pour pas qu'on sache que s'est le fils de yondaime? quel intérêt???
asuma a gardé son nom comme sandaime (sarutobi)...
Regardes le commentaire que j'ai posté à la page précédente cela répondra à ta question, mais je vais ajouter que Asuma a très certainement bénéficié de la protection de son père Sandaime parcequ'il était vivant et l'avait toujours à l'oeil.
Pour Naruto, c'est différent parce que Yondaime est mort, et il n'est apprécié de personne, il n'avait donc aucune protection mis a part la dissimulation de sa véritable identité...Enfin c'est mon point de vue.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

"Ichigo no Bankai" dans ce cas avec la réputation qu'itachi a, sasuke serait mort depuis longtemps or personne n'a jamais essayé de le tuer pour son nom....
Image
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 19:10
Localisation : Tanzaku City

Message par Ichigo no Bankai »

Ouais mais Itachi est un nukenin, et Sasuke est aimé dans le village lui.
Donc si il lui arrivait une merde, yaurait des Ambus qui débarqueraient...
Je sais ça ne l'a pas empêché de se faire attaquer par les 4 ninjas d'Oto, mais là on va tro loin là... :???:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Ichigo no Bankai a écrit :Pour Kazama c'est peut être un fake, mais sur une fiction que j'ai lue, l'auteur indique qu'il a traduit le nom entier a partir du rouleau d'invocation des grenouilles...
Hum ... Kazama Arashi ... je doute ...

風間嵐...

C'est sur que c'est un nom classe, mais ....

Aucun des kanji ne semble concorder avec ceux écrits sur les rouleaux. De plus, comme je le constatais trois pages plus tôt sur ce même topic, "les personnages dont le nom est entièrement écrit en kanji n'ont pas de nom de famille. Gaara, Jiraiya, Orochimaru, Tayuya, Haku, Kimimaro, etc. Donc probablement que Yondaime n'en a pas."

Je dit pas que Arashi est impossible, juste que c'est improbable. J'attendrais une confirmation ou infirmation de Kishimoto avant d'utiliser ce nom comme un fait vérifié ...
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 19:10
Localisation : Tanzaku City

Message par Ichigo no Bankai »

Mouais, moi chui d'accord pour qu'on attende de voir...
Sinon vous pensez qu'il puisse avoir des membres du clan Uzumaki dans d'autres villages, qui auraient renoncé à la vocation de ninja? Où alors carément sur d'autres continents que le continent des nations ninja? :-)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Personnellement, je crois que Uzumaki a été inventé spécialement pour Naruto alors, y a personne d'autre qui a jamais porter ce nom, selon moi.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Moi je pense que Naruto est la réincarnation de Yondaime celui ci a du faire un âcte avec le Dieu de la mort , ce qui expliquerait pas mal de chose ( pas de parent , ni mere , ni pere , ni aucun lien avec sa famille ) sa ressemblance avec le 4iéme. Et la phrase que Kyubi dit a Naruto lors de son combat contre Sasuke a la fin de la premiere saison.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Pareillement que perverkage (et Doozer il me semble, jsais plus), pour moi, Naruto est en fait Yondaime, mais plutot que de réincarnation, je parlerais plus de "rajeunissement" provoqué par un bug dans le jutsu de scellement, bug lui-même provoqué par la trop grande reserve de chakra de Kyuubi, empechant ainsi le Dieu de la Mort de l'emporter et donc de tuer Yondy au passage...

Rien de nouveau dans ma théorie, c'etait juste pour la remettre au gout du jour... A mon avis, c'est bien plus "original" et moins "decevant" que si Naruto etait le fiston de Yondy :roll:
Image >> Kurenai powa \o/
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

oui mais si kyubi a été scellé dans un enfant, ce que ce meme enfant a bien nacquit de quelqu'un en pariculier, apres que la personnalité ou les forces de yondi lui ait été transmit, je ne puis y repondre mais que naruto nacquit "d'une fleur et d'un choux", je n'y croit pas trop !
Dernière modification par Olympe le jeu. 16 nov. 2006, 02:33, modifié 1 fois.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

J'y pense de plus en plus sérieusement à cette théorie du rajeunissement causé par un bug de jutsu. Yondaime aurait normalement dû emporter Kyûbi avec lui dans la mort, puisqu'il l'a complètement retirer le monstre de son sorps, mais il s'est plutôt retrouvé dans un enfant qui ressemble beaucoup à Yondaime ... faudrait attendre d'autre info sur le background de Naruto.

Mais cette théorie conduit à la même conclusion que mon précédent poste, Naruto est le seul a avoir jamais porter le nom d'Uzumaki.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

J'irai même plus loin : le nom "Uzumaki" est un pseudonyme... Peut être même que "Naruto" n'est pas son vrai nom..
Sinon plus d'un Villagois aurait fait le lien entre "Uzumaki Naruto" et ses parents/sa véritable identité, c'est sûr... A moins que, si Naruto n'est pas Yondaime (impossible XD) il soit originaire d'un autre village, carrément... (ou comment combiner les théories foireuses entre elles : Le pere de Naruto ne serait pas Yondaime mais le chef de l'Aka, qui lui non plus ne serait pas Yondaime) :kamool:

J'attends toujours le jour où Kyubi sortira enfin de Naruto (extrait par l'Aka ou autre) et où le ptit blond "se souviendra de tout" :siffle:

"Ah mais merde, qu'est ce qui s'est passé après que j'aie essayé de sceller le renard ?" :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre