Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

naru12
Gennin

Message par naru12 »

itachi san, ca fait au moins quatre mois qu'on sait que naruto est licencié, ils font peut-etre déjà le doublage ! :razz: mdr, j'attend de voir le massacre ! sinon, il me reste la vost, c la meilleure solution pour éviter de se sucider après vingt secondes d'écoute ! :grin:
dieu sait comment seront prononcés les noms, aussi !! j'ai jamais entendu de doublage vf ki prononce correctement, meme les prénoms anglais ils font pas comme il faut, alors vous imaginez des prénoms japonais ? :roll:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah bah sur Mirage-team ils disent tous que c'est pas licencié, je sais plus qui croire moi :siffle: Sinon ça risque d'être marrant, déjà dans la version US c'est Nawuto et Sakuwa :lol: Dans la VF ça sera SasSOUké aulieu de Sasské XD

Enfin bref tant qu'ils licencient pas la saison 7 ça va :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Oui mais Mirage Team ils sont un peu borné^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ils ont peur pour leur pti business ? :siffle:
En même temps j'ai aps trop envie qu'on nous sucre les subs moi non plus :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ont peut pas nous enlever les subs pour le moment car ils ont licensié juste la 1er saison. et comme nous on en est bientot au next gen (enfin j'esper lol :lol: :lol:)
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

la meilleur ce serait qu'on se tape tous les HS pour qu'on nous enléve les subs au debut de next-gen :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: ....................c'est méme po marrant :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Image
Merci princesse =)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

hoctopus a écrit :la meilleur ce serait qu'on se tape tous les HS pour qu'on nous enléve les subs au debut de next-gen :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: ....................c'est méme po marrant :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Tu sors, parce que si ça arrive... bah ça arrivera pas, y'a bien les ricains qui continuent alors que eux, la série passe chez eux !

Donc faudrait pas déconner non plus :mrgreen: (au pire, on aura les raw :happy: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Ben la team DB fait toujours les subs us alors que c'est licensié labas mais elle fait aussi les subs fr donc c'est tout bénéf toujours tu Naruto vostfr pour nous mais au pire..

Oui on aura qu'en meme la raw, et toujours les trad nmt !

Donc tu copie colle sur ton écran la trad nmt et hop ! xD

====> Ne me cherhez pas
naru12
Gennin

Message par naru12 »

sakuwa ?? nawuto ??? mdr, c quoi ce massacre ?? ils prononcent comment kakashi ? Ckackachi ?? :grin: et en francais, ce sera tellement compliqué qu'ils diront naruto et pas narouto (en accentuant bien sur le u), et sasuke serait tellement impronnoncable k'il s'appellera simon pour occidentaliser mieux !! :mrgreen: alors, ils seront obligés de tout changer paske c impronnoncable d'après eux :???: et on aura des sophie dupont, simon éventail, marie bouquet (dont la mère s'appelle carole bouquet), pierre lechien, jean-louis deschamps et pk pas petit serpent pour oro ??? :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

naru12 a écrit :sakuwa ?? nawuto ??? mdr, c quoi ce massacre ?? ils prononcent comment kakashi ? Ckackachi ?? :grin: et en francais, ce sera tellement compliqué qu'ils diront naruto et pas narouto (en accentuant bien sur le u),
En même temps, je trouve qu'en japonais, au contraire, ils appuie bien sur le "u", alors que naturellement moi, je prononçais ça Narouto :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
naru12
Gennin

Message par naru12 »

ils appuient aussi pas mal sur le r, curieusement. non, je dirai prononcé à la francaise, u au lieu de ou. ils en sont capables, regarde la vf de conan !! :grin: j'étais mort de rire en entendant cette merde ! :sad:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

et on aura des sophie dupont, simon éventail, marie bouquet (dont la mère s'appelle carole bouquet), pierre lechien, jean-louis deschamps et pk pas petit serpent pour oro ???
Il faut arreter de dire n'importe quoi.
naru12
Gennin

Message par naru12 »

je crois aussi, les doubleurs francais sont pas aussi cons pour apprendre à prononcer correctement des noms japonais, je veux dire, comparé à l'anglais, le japonais c plus facile à prononcer !! ;-)
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

#159 - 09/11 - Teki ka Mikata ka?! Kôya no Shôkin Kasegi (Sont t'ils des ennemis ou des aillés?! The bounty hunter of a wilderness)
#160 - 16/11 - Kakuru ka Erareru ka? Ok, Tera no Ketto (Obtenus ou pas ? Ok, le Temple de Ketto)
#161 - 23/11 - Chinkyaku Kenzan, Heki no Yajû? Môjû?...Chinjû ? (Un visiteur particulié, Bête domestique? Sauvage?...Rare?)
#162 - 30/11 - shiroki Noroi Musha (Le Guerrier Blanc de la Malediction)

Un mois de Hs, que du bohneur :grin:
naru12
Gennin

Message par naru12 »

super, heureusement ke je regarde pas l'animé !! (ou du moin plus depuis un certain temps ! :grin: ) l'épisode du curry ki soigne était pas mal aussi...
Verrouillé