Ouaip je plussoie, vraiment que du bon, les combats vont s'enchainer et y aller crescendo, ca va etre une tuerie, ca serait cool si on avait droit a un peu plus de Yama VS Ukitake/Shunsui par rapport au manga (en meme temps y'a vraiment pas beacoup de rallonge dans Bleach c'est meme presque l'inverse)...
Wé le vieux est présenté un peu trop bien à mon avis dans cet épisode et ça gache carément le combat entre Ichigo et Byakuya et Yoruichi et Soi Fong mais bon c mon avis...
Voili voilou les épisodes 39 et 40 subbés par la Zeus-Team pour ceux qui veulent la meilleure qualité du "marché" du fan sub pour leur collection personnelle !!!
Dites c'est moi ou la qualité du point de vu du dessin s ameliore de plus en plus dans l anime ,on dirait que plus naruto perd plus bleach gagne .Par ce que je viens de voir le 56 ,il est tres beau voir meilleur que bcp d anime du moment
Camille a écrit :Dites c'est moi ou la qualité du point de vu du dessin s ameliore de plus en plus dans l anime ,on dirait que plus naruto perd plus bleach gagne .Par ce que je viens de voir le 56 ,il est tres beau voir meilleur que bcp d anime du moment
Le même studio bosse sur Naruto et Bleach.
Temps pour Naruto : 5mn les yeux fermés.
Temps pour Bleach : 2 semaines moins les 5 mn de Naruto
Simple théorie, mais ça m'étonnerais pas que ce soit le cas
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
oué je suis daccord avec toi Nil Sanyas mais tu oublies pour naruto les dessinateurs sont soiyent des remplaçants ou des stagiaires et que pour bleach se sont des pros
Merci Hime pour le kit Tout ce qui a un début...à une fin...