Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça y est je viens de finir l'anime (et en VF s'il-vous-plaît :lol: )

Et que dire... j'ai absolument rien compris à la fin :hein: Il court dans un tunnel avec une fille morte, les gens qui sont morts lui souhaitent bon courage, un train arrive... c'est tout blanc... Gantz disparaît... et puis bah voilà quoi :hein:

Si quelqu'un peut m'expliquer :lol:

En tout cas je suis content d'avoir eu à regarder que les 4 derniers épisodes en VF -_____-" Déjà que Kishimoto est énervante en VO, c'est carrément insuportable en VF :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est une fin bidon, histoire de finir l'anime... :roll:

Aucun intérêt Itachi-san, tu ferais mieux de pas chercher et de passer ton chemin, si tu veux mon avis... :lol:

L'anime est bien sympa niveau ambiance, mais la fin est vraiment bidon...
Faut continuer avec le manga ! :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est ce que je fais, j'en suis au tome 14... par contre dans ma librairie le tome 15 est plastifié (oui je les lis sans les acheter, honte à moi >____<). Du coup je vais pas plus loin pour le moment >_<

C'est quand même dommage que l'anime se finisse en queue de poisson comme ça, il était bien foutu techniquement... et même pas une once de censure (pourtant y avait de quoi faire à ce niveau là :lol: ). Et cet Opening bizarre mais tellement entraînant *___*

J'aurais préféré qu'ils finissent sur le martien Minus parceque la mission Martien Kurono, non seulement elle est bizarre au début mais elle a même pas de fin :???: Ils ont essayé de finir avec une pseudo-réflexion sur le fait de tuer des gens mais c'est tellement pas subtil que j'avais presque hâte que ça se finisse... et au final personne a abattu le martien Kurono :lol: Bref ils ont merdé. Cet anime méritait mieux pourtant...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Gros pâté
Etudiant à l'académie

Message par Gros pâté »

Attention spoilation: Je trouve que depuis la mort de Kurono le manga a du mal a redécoller, même la venue des vampires dans la mission ou la nouvelle team bien tarée ne relance que peux l'interêt.

Alors donnez moi votre avis: Soit j'était trop love de kurono :roll: soit Gantz s'essouffle... Soit chui blasé en ce moment, ca va passer...

Désolé pour ceux qui ont cru qu'il y avait un new chap !

Alors là! Le chapitre 250 n'est pas pres d'arriver, je viens de lire sur un autre site (oui j'ai pécher, j'ai trompé narutotrad, je me ferais flagellé sur la place publique demain et je ne crierais pas car je le mérite) que trois personne se sont fait arreter au Japon parce qu'ils scannaient les chapitres de Gantz. Il existe pourtant une traduction anglaise disponible sur la toile.

Décidément... Wait & see
Algent
Gennin

Message par Algent »

250 out sur mangahelper et déja en anglais 8-)
justice
Jounin

Message par justice »

Pour Kurono Spoil sur le manga

Sans Kurono , le manga perd une grande partie de son intérêt , Kato est loin de valoir kurono .
Il manque le génie et l'incroyable instinct de survie de Kurono , sans compter son charisme .
Personnellement je ne sais pas ou veut aller l'auteur .
On ressuscite Kurono , pour l'envoyer encore à la mort c'est :roll:
Je veux le retour de Kurono .
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Of, il va revenir c'est évident, il va juste nous falloir un peu de patience, say tout ^^
Gros pâté
Etudiant à l'académie

Message par Gros pâté »

Spoil:
Oui je pense qu'il va revenir mais la tout se passe assez lentement alors c'est un peu ennuyeux... Kuronoooooooooo !
Fin de spoil

Chapitre LQ :http://www.gantzotaku.com/scans.html
Anamnesis
Etudiant à l'académie

Message par Anamnesis »

spoil
Ouais en esperant que Kurono nous revienne vite quand meme. N'empeche les monstres sont toujours aussi impressionants.

L'anime par contre moi j'ai pas accroché, j'ai trouvé le rythme plutot lent enfait. J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de suite au vu de la fin de l'anime mais bon pourquoi pas enfin j'éspere
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Nope, nope, Anamnesis ! :lol:

Pas de suite prévue pour l'instant, d'où cette fin merdique "à la mort moi le noeud" (où à la Evangelion, c'est comme vous préférez :lol:)

C'est fort fort dommage (ou lointain, ah non merde :lol:) d'ailleurs... :roll:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

L'anime par contre moi j'ai pas accroché, j'ai trouvé le rythme plutot lent enfait.
Lent ? :heink2: Ça fait du 4 châpitres entiers par épisodes quand même :mrgreen:

Bon 4 châpitres "de Gantz" certes :lol:

Shadow of Nothing...

lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Cam shot disponible : http://rapidshare.com/files/37115589/ga ... w.zip.html
Bon faut pencher la tête mais c'est déjà ça.
Spoil :
'tain, y'a vraiment que Kato pour tenter de se farcir les monstres avec le pistolet à triangle. >_<
Le gros malade, encore pire que Izumi je trouve, qui au moins avait la descence d'être un psychopathe.
Quoique… Au final, cette arme est bien pratique parce qu'elle n'oblige pas à infliger de gros dégâts et qu'elle semble efficace sur tout type de monstre. Donc on résume, cette arme est lente, bourré de contrainte (comme on vient de le voir avec l'obligation de tirer sur une surface plane) mais très efficace au final.
Bon y'a la gamine qui course Kato qui vient à la rescousse. Un vrai boulet dans cette affaire. Ça sort l'arme à 100 points mais c'est incapable de faire quelque chose d'utile. Mieux, elle se fait boucher.
Conclusion : mieux vaut s'appeler Kato avec un pistolet à deux balles que être une fille d'Osaka incapable de se servir d'une bonne arme.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Yahouh je viens de commencer Gantz, je suis en train de lire le premier tome, ça pète :happy:
Je crois que je vais en acheter quelques uns (dès que 'jaurai un peu de fric...)
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Bon faut pencher la tête mais c'est déjà ça.
:kamool: :kamool: :kamool: t'as pas pensé a juste faire pivoté la page, c'est plus mieux

sinon la nana est trop forte... :roll: ...pour me faire rire
Image
Répondre