Mariage entre membres du fofo

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

C'est vrai que ca fait beaucoup de chance de notre coté!

Par contre pour notre usine... je suis pas exigente mais je veux vraiment ton pote torse nu pour les essayage du casque :love:

:lol:

/me adore son beau-frere c'est le meilleur il a reponse à tout ^^ et un pote trop sexy
ImageImage
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Moi ? un sacré coureur ? ah ben oui quand même ! Je tape le 10'30" au 3000 m madame 8-) 8-)

Hum bon ben de toute façon c'était pô vrai :roll: Je voulais juste tester la fidélité de ma femme et sa jalousie :sad: Mais aussi voire si Hime serait une séductrice convenable...

Bon je suis un peu déçu :???: Hime ce n'est pas en rie nfaisant que tu obtiendras mes faveurs ! C'est toi qui est en recherche d'amant pas nous ! :lol: Donc c'est à toi d'être aguicheuse et désuctrice :razz:

Je n'aime pas m'incliner bêtement devant les désirs d'une femme déjà trop gâtée par son mari à la bière certainement :lol: :lol:
Je ne te dis pas cela est impossible, loin de là car tes charmes sont des joyaux bel et bien radioactifs sur mes trois yeux :oops: , mais je ne paense pas non plus que tu apprécie obtenir ton amant si facilement et sans combattre ou sans mérite :grin:

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" 8-) ainsi tu rejetteras les autres propositions de ceux qui se jettent inconsidérément à tes pieds sans même t'opposer une quelconque résistance et zappant un jeu de séduction si agréable et essentiel à une bonne relation de euh amant/maitresse ! :grin: :grin:

Chérie je pensais que tu serai plus jalouse et plus accrochée à ma fidélité :cry: :cry: Au lieu de ça tu me lâches au fauve (félins) sans même sourciller :sad:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

allez les gars, on remballe... Guts nous a tous battu... :sad:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Kisame a écrit :allez les gars, on remballe... Guts nous a tous battu... :sad:
La défaite n'est pas envisageable en matiere de drague :mrgreen:
Guts te montre une voie .. choisis un une autre.
Etonne, persuade, séduit, et enfin soumet :twisted: (bon ca tu lui dis pas de suite forcément .. )

Istari, rodé? :roll:

En tout cas ^^ vous avez décidé de relancer le topic .. vous le faites pas a moitié ...
Au moins on a un ero-modo qui floode autant que les autres... c'est plutot bon signe...
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Nan mais c'est pas la peine Istari, je suis battu, Guts a très bien compris ce qu'un amant devait être... Je suis trop fleur-bleue pour devenir ce genre de personne, il a raison... Alors bon tant pis, Hime se contentera dans un autre homme, nous ne partirons pas en weekedn secret sur mon yatch, nous ne partirons pas aux sechelles quand Syrah partira en déplacement professionnel... pas de soirées au Caesar palace ou de dinner à la tour d'argent... rien de tout ça...
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Mais...

:kamool:

quoi !

C'était joliment tenté Kisame :lol: . Mais je suis pas sûr que ta stratégie de communication soit la bonne :siffle: .
Là à la limite, cela servirait pour un plan machiavélique entre Syrah et Hime... Hime profite de ton argent avec la bénédiction de Syrah et une fois que tu es complètement déplumé, zouh ils partent... aux Seychelles :happy: !
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mais ne va pas leur donner d'idée toi !!!

Comme si j'allais faire tout ce que je viens de dire... J'acheterais ptete à Hime un manga ou deux mais c'est tout hého pas fou non plus !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

J aurais besoin d une recapitulation de l arbre familliale, la, je suis un peu perdu.

En tant que frere de ZERO Tsu-chan est ma belle soeur, Yilli et Yon sont niece et neveu. Mais apres je sais pas.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Hime bouche euh non ... ne regarde pas :mrgreen:
Kisame a écrit :Comme si j'allais faire tout ce que je viens de dire... J'acheterais ptete à Hime un manga ou deux mais c'est tout hého pas fou non plus !
Tu viens de perdre en quelques mots le peu de chances que tu avais :cry:
Remarque certaines aiment les gars pathétiques .. elles sont peu nombreuses je pense

Mais il reste plein de sublimes autoctones (on écrit ca comme ca ? remarque on sent fous vous imaginer bien ce qu est une autoctone .. ) toute seule dans leur lit le soir (sur le forum, hors ligne ne n'ose divulguer les informations qui sont miennes).

Hime est certes un choix de qualité (on dirait que je parle de jambon) mais ne délaissez pas ses compatriotes amis célibataires (ou faux mariés pour Syrah).
On me siffle a l'oreille que moi-meme devrait penser a la reconversion ... :ange:
Non elle ne ferait pas ca :mrgreen:

edit : zut Kisame .. tu m ennuie .. maintenant je suis complexé par cette phrase aux allures plus que douteuses ..
hime bouche toi les yeux...
:idea: je vais écrire ca au début de mon post
Dernière modification par istari le jeu. 06 avr. 2006, 11:32, modifié 2 fois.
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Istari a écrit :Hime est certes un choix de qualité (on dirait que je parle de jambon)
mort de rire :kamool: :kamool: :kamool:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je viens de lire les posts que j avais en retard, on peut pas vraiment dire qu il s agit d une famille modele, On se croirait dans les feux de l Amour!
Qui fait Victor?
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

guiguizmo>> je suis la belle soeur de Tsunanko lol bienvenue au club XD parce que mon mari Chido est le frère de Tsunanko.

je savais bien que cette histoire d'amant allait tourner mal XD
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

:shock: Attends, Sister, j'ai même pas sorti la gattling, on peut pas encore dire que ça ait mal fini hein :twisted:

Pour info, je me refuse à incarner Viktor des Feux de l'Amour...

Quoique avec c't'histoire d'amant, ça va vite devenir les Feux de l'Armoire :kamool:

...en parlant de ça....
/me va scier les pieds du lit et condamner les portes des armoires de la chambre pour minimiser le nombre de planques :mrgreen:

*edit* : ça allait sans dire guiguiz'... Je les assomme et puis je les envoie dans une grosse caisse jusqu'à l'Usine de Casques... Ce seront mes Oompa-Loompas à moi :siffle:
Dernière modification par Syrah le jeu. 06 avr. 2006, 14:52, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Syrah a écrit :/me va scier les pieds du lit et condamner les portes des armoires de la chambre pour minimiser le nombre de planques :mrgreen:
Et supprimer ceux qui seraient deja presents
Image
iori
Sannin

Message par iori »

Guts Rendan a écrit :Chérie je pensais que tu serai plus jalouse et plus accrochée à ma fidélité :cry: :cry: Au lieu de ça tu me lâches au fauve (félins) sans même sourciller :sad:
qui te dis que mon absence de réaction n'avait pas pour but de tester les limites de ta fidélité????? :ange:

ben oui je peux aussi devenir un peu calculatrice des fois :fou: (exemple: 1+1=2 ouaaaaa je m'épatate 8-) )

m'enfin bref voilà!

sinon je viens d'apprendre que syrah était un willie wonka (arg je sais pas l'écrire :cry:) ouaaaaa on en apprends tous les jours sur la famille :happy:

et c'est vrai qu'un petit récapitulatif de l'arbre ce serait pas bête parceque même en ayant suivi je sais plus qui est qui :roll:

et j'avais un autre truc à dire mais je m'en souviens plus alors voilà c'ets dommage pour vous parcequ'il me semble que c'était un truc bien :roll:
Répondre