Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
Elle souhaite ne plus être sous la protection de Naruto mais elle n'en a pas la force pour l'instant, elle est un peu comme Kuina dans One piece.
Elle n'en aura jamais la force. Dieu Naruto fait ce qu'il veut d'elle.
Le seul moyen est qu'elle quitte sa team d'origine de mecs overcheatés, descendants de Dieux.
Kishi est un gros nul d'avoir mis un perso avec si peu de pouvoirs avec de tels Dieux, on dirait qu'il prend un malin plaisir à la ridiculiser.
Sakura est un garçon manqué, peut-être que ça ne ressort pas vraiment dans son apparence mais elle l'est quand même car sinon elle ne se comporterait pas comme un pote avec Naruto.
Je dirai que son fort intérieur (apparu au début de Shippuden (un bail quoi)) est bagarreur et farceur donc elle l'est dans un sens.
Sinon elle ne l'est pas vraiment.
En même temps, c'est une kunoichi. Donc comme toutes les kunoichis, elles sont "un peu" garçon manqué.
Non mais on est pas dans Fullmetal non plus, il y a pas forcement d'échange équivalent, tu sais on peu donner sans forcement avoir/attendre un retour en compensation
Je me suis mal fait comprendre.
Simplement que si cela se passait, Sakura aura fait quelque chose pour Hinata et pas Hinata.
Moi quand on me donne (même si je n'ai rien demandé), j'essaie de donner aussi en retour.
Je pense donc qu'Hinata essaiera de la remercier mais là, je ne vois pas comment.
God of Baka a écrit :Le seul moyen est qu'elle quitte sa team d'origine de mecs overcheatés, descendants de Dieux.
Kishi est un gros nul d'avoir mis un perso avec si peu de pouvoirs avec de tels Dieux, on dirait qu'il prend un malin plaisir à la ridiculiser.
Ben elle fait le lien entre Naruto / Sasuke et le reste du monde, et sert donc à montrer la supériorité sans limite des 2 premiers. Le combat de Pein est un bon exemple. Panique face aux invocs -> Sakura = One Shot !! Elle est donc déjà d'un très bon niveau... mais parait lamentable face à ses 2 compères. Elle a bien un rôle, la Sakura : celui qui te sort par les yeux, GoB !!
God of Baka a écrit :Je pense donc qu'Hinata essaiera de la remercier mais là, je ne vois pas comment.
En lui piquant Naruto ?
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Elle a bien un rôle, la Sakura : celui qui te sort par les yeux, GoB !!
Effectivement, et si j'en avais la possibilité (qui sait?), je le ferai ressortir ce que je veux aux yeux de cet auteur macho.
Ben elle fait le lien entre Naruto / Sasuke et le reste du monde, et sert donc à montrer la supériorité sans limite des 2 premiers
Cette supériorité des 2 cités, je voudrais qu'on leur mette en pleine face.
Une traque comme pour la famille de Haku.
Ces overcheatés sans mérite doivent mourir pour que le monde soit en paix. Je rejoins les paroles de Naruto dites à Sasuke.
J'avoue qu'après les derniers chapitres, je revois encore ma copie...
Décidément, Kishi joue avec nous et n'est pas prêt de nous dire avec qui Naruto va finir.
Depuis le début du manga, je voulais que Naruto finisse avec Sakura, parceque je suis du côté de Naruto, et comme il l'aimait, je voulais que ça se passe comme ça ^^
Et puis petit à petit on a vu Sakura changer d'avis sur Naruto, alors beaucoup on pensé que c'était possible.
C'est juste que... Naruto a toujours tellement fait pour elle, vraiment ça aurait été juste que ça tourne comme ça.
Ces derniers temps, je me disais "c'est mort Kishi destine Hinata a Naruto".
J'ai rien contre Hinata, je pense qu'elle est admirable. En fait, j'ai beau faire, quand je vois Naruto avec Hinata (fan art ou autres), je ne vois pas comment ils pourraient avoir un couple enrichissant. Et puis ils ont tellement peu interagi jusqu'à maintenant que j'ai du mal à les imaginer ensemble.
Alors que Sakura et Naruto, quoi que Sakura pense encore ressentir pour Sasuke, je suis désolée, mais quand ils sont ensemble on dirait qu'il sont en couple depuis des années.
Alors je sais pas...
Depuis les recommandations de Kushina à son bébé, ça m'a fait y réfléchir à nouveau.
Qui de Hinata ou de Sakura ressemble le plus à Kushina ?
Déjà je sais pas s'il faut accorder vraiment une importance à ces propos... d'un côté, je me dis que si Kishi s'est donné la peine de dire ça, c'est pas pour rien, et de l'autre je me dis que c'est pour brouiller les pistes, pour nous faire tourner en bourrique.
Et puis, la situation dans laquelle Kushina prononce ces choses est très particulière.
Elle dit ce que n'importe qu'elle mère dirait à son enfant dans une telle situation.
Et d'autre part, Naruto n'est pas forcé de suivre ce qu'elle lui dit, même si j'en doute fortement, vu à quel point cela l'a marqué.
Alors laquelle ressemble le plus à Kushina ?
Sakura est impulsive, comme elle, mais pas de la même manière.
C'est avec Naruto qu'elle est impulsive.
Kushina ne tapait pas sur Minato.
Mais leur histoire est différente.
Sakura, quand on se moquait d'elle, avait tendance à se replier sur elle même.
Kushina allait au fight.
Hinata ? Elle est capable de se sacrifier pour celui qu'elle aime.
Mais Sakura aussi.
Et puis énormément de gens sont comme ça.
Quand tu aimes vraiment quelqu'un, tu te jettes sous les roues d'une bagnole pour le sauver s'il le faut.
Donc ce n'est pas un bon argument.
Hinata est issue d'une grande lignée ? Je pense pas que Kushina voulait parler de ça. LOL
Quand elle dit une femme comme ta mère, elle veut parler du tempérament.
Kushina est exactement comme Naruto.
Depuis longtemps, je pense que Sakura a les mêmes réactions que Naruto.
Inner Sakura était très souvent d'accord avec les facéties de Naruto.
Par contre, contrairement à lui, elle se laisse abattre.
Elle souhaite très fort ne pas être comme ça, mais pourtant c'est ce qu'elle fait.
Hinata regarde Naruto depuis toute gosse.
Elle l'a pris pour modèle.
Elle a changé en le regardant.
Sakura a déjà dit à Naruto que Hinata lui ressemblait beaucoup.
C'est forcé, puisqu'elle veut être comme lui.
Franchement, en l'état actuel des choses, je ne sais pas laquelle irait le mieux.
Au fond de moi je continue de pencher pour Sakura, parcequ'il y a toujours des indices qui laissent penser que elle et Naruto on déjà une relation induite.
C'est comme s'ils étaient amoureux sans se l'avouer.
Ce que j'aimerais savoir maintenant, c'est si Naruto a changé d'avis concernant Sakura, parceque le mensonge qu'elle lui a infligé dernièrement était énorme, et depuis la déclaration d'Hinata, qui l'a visiblement touché.
Connaissant Naruto, et son tempérament, je doute que la déclaration d'Hinata le fasse "switcher" de fille comme ça, surtout s'il a vraiment Sakura dans la peau... mais s'il continue de penser qu'elle ne peut pas vivre sans Sasuke, ça peut le faire changer doucement pour Hinata.
A voir...
En tous cas, en ce qui concerne Sakura, ses sentiments sont encore en train d'évoluer.
Je pense qu'elle avait besoin que Sasuke essaye de la tuer pour s'éloigner un peu plus de lui.
Mais la foi de Naruto l'a empêché de complètement mettre au placard ses espoirs.
Seulement, après la dernière rencontre team 7, j'ai plus l'impression qu'au final, quand elle dit qu'elle doit croire en eux deux, qu'elle les mets tous les deux sur un pied d'égalité, et qu'elle les voit tout les deux comme ses camarades et rien de plus à présent.
C'est dur pour elle de tuer Sasuke parcequ'elle l'a tellement aimé, mais elle ne pourrait pas tuer Naruto non plus si la situation était inversée.
Pourtant elle n'était pas amoureuse de Naruto.
J'aimerais que Kishi la fasse évoluer en fait.
Parceque pour l'instant c'est un peu la loose.
D'ailleurs je pense à autre chose, y'a certains indices dans la façon de faire de Kishi qui continuent tant bien que mal de me faire pencher pour Sakura.
Vous avez remarqué la façon qu'a Kishi de mettre en scène les couples ?
On ne peut pas nier la ressemblance entre le couple Minato / Kushina et le probable couple Naruto / Sakura...
Et j'ai remarqué quelque chose d'autre.
Dans le flashback sur l'histoire de l'attaque de Kyuûbi, lorsque Kurenai s'emporte contre son père, Asuma lui dit de se calmer.
Visiblement, il lui dit ceci parcequ'il se soucie d'elle.
Ils sont amoureux déjà, en tous cas Asuma l'est, car il se soucie d'elle.
C'est la façon qu'à Kishi de montrer que l'un se soucie de l'autre.
Sakura fait exactement pareil avec Naruto.
Et Naruto fait exactement pareil avec Sakura.
J'avoue que ce genre de chose penche dans la balance pour moi.
J'aime bien les résumés de Gingitsune, donc je le remet ici.
Gingitsune a écrit :
PS: Kushina lui conseil une fille comme elle? Un point de plus pour Sakura?
Pas vraiment, Kushina a certains points en commun avec Sakura (toutes deux caractérielles et opiniâtres, prêtes à se sacrifier pour vaincre l'ennemi ou sauver leurs êtres chers), mais elle en a aussi avec Hinata (toute deux de familles prestigieuses où on enseigne des jutsu exceptionnels, toutes deux ont subit une tentative d'enlèvement par Kumo, toutes deux se sont vu des postes de responsabilité au sein de leur famille). Si la personnalité de la mère de Naruto se rapproche de Sakura, sa situation est plutôt celle de la Hyûga. Toutefois, la kunoichi la plus semblable à Kushina n'est ni Sakura ni Hinata, c'est Temari. Elle a un caractère bien trempé et une position élevé dans le village de Suna comme fille de Yondaime et soeur de Godaime. Cela dit, je ne la vois pas pour autant en couple avec Naruto.
Gingitsune a écrit :
Kushina entendait par "comme ta mère" une femme forte plutôt qu'une fille de bonne famille
Il n'y a pas que le côté femme forte, Kushina n'aurait pas voulu de Tayuya comme bru.
Elle veut quelqu'un qui lui fera manger toute son assiette, qui encouragera de saines habitudes de vie, quelqu'un en qui il pourra avoir confiance, quelqu'un qui compensera ses faiblesses et qui l'aidera à progresser, qui l'encouragera à respecter l'autorité, qui le tiendra loin des problèmes d'argent, d'alcool et de femmes. Une femme comme sa mère, quoi.
Que ce soit Sakura, Ino, Hinata, Tenten, ou même Temari ou Karui, je ne crois pas qu'aucune des filles de l'âge de Naruto soit vraiment un mauvais choix selon Kushina. Karin par contre...
Edit:
"Mange bien" > que des ramens
"fait toi des amis de confiance" > Avec un pote comme Sasuke, pas besoin d'ennemie
"Fait tes devoirs" > les études et Naruto, ça fait deux
"écoute tes professeurs a l'académie" > école buissonnière
" fait gaffe à tes sous" > toujours ruiné
"fait gaffe à ton corps" > c'est pas le genre a faire les choses a moitié
"copine comme moi" >
J'ajouterais:
"devient un grand garçon" > c'est le plus petit de sa classe, il dépasse à peine les filles
"va au lit de bonne heure" > il se lève à midi le jours de congé
C'est pour ça qu'il a besoin d'une fille comme sa mère.
Mais dans tout cela, il y a quand même un soucis. Vous faites souvent le rapprochement avec le couple Kushina / Minato. La seule différence, c'est que Naruto et Minato ne se ressemble que par leur rêve et leurs cheveux. Naruto ressemble énormément à sa mère, de par son caractère.
J'entends par là que :
- soit on écoute Kushina, et il faut à Naruto une fille qui ressemble à Kushina (bonne famille ou caractère? Merci Gin pour la réponse ) ;
- soit on regarde le couple Minato / Kushina, et Naruto ressemblant bien plus à sa mère qu'à son père côté caractère, il lui faut donc quelqu'un avec un caractère proche de celui de Minato, si on souhaite comparer les couples.
Mais je trouve que ça n'a pas de sens de chercher à recréer le couple Kushina/Minato, par le caractère ... en remplaçant Minato par Naruto!
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Je ne cherche pas du tout à recréer le couple Minato Kushina.
Je sais pas si c'est pour moi que tu dis ça ?
C'est pas du tout ça, je fouine dans le manga entier pour voir comment Kishi met en scène les couples.
En tous les cas, la seule qui est capable de "tenir" Naruto, c'est Sakura.
Je l'ai déjà dit y'a longtemps.
Hinata est trop mignonne pour ça.
Elle est aveuglée par l'amour qu'elle a pour lui, et ne sait pas faire confiance à Naruto comme Sakura.
Elle a peur pour lui à des moments où il ne risque rien.
Quand tu SAIS vraiment qui est Naruto, et que tu as confiance en lui, tu sais qu'il va se relever, tu trembles pas de peur.
Elle l'aime trop pour pouvoir tenir debout à côté de lui.
Elle est trop dans l'amour "gaga", un peu comme était Sakura avec Sasuke, ce qui l'empêche d'avoir une vraie attitude posée et un vrai échange de couple adulte.
Sakura compte trop sur lui, mais en même temps c'est Naruto qui s'offre gratuitement...
Depuis le début du manga, y'a des indices.
Mais j'ai toujours le doute, parcequ'au départ du manga, Kishi pensait pas le faire durer si longtemps, et puis je sais très bien que quand tu écris une histoire, tu peux un jour décider de tout changer sur un coup de tête...
L'auteur peur faire n'importe quoi lol.
Elle est aveuglée par l'amour qu'elle a pour lui, et ne sait pas faire confiance à Naruto comme Sakura.
Sakura a tellement confiance en Naruto qu'elle lui ment en bafouant le nindô de Naruto, hors c'est justement au nindô de Naruto qu'il faut pas toucher et auquel il faut faire confiance, elle a fait tout l'inverse quoi.
Si il y a bien quelqu'un qui fait confiance à Naruto sur tout les plans c'est bien Hinata, d'ailleurs elle, elle l'écoute et change grâce à lui, c'est comme ça qu'elle a repris confiance en elle, hors pour le moment Sakura elle a pas changé d'un iota moralement et socialement (elle est devenu une bonne Kunoichi on peut pas lui enlever ça) elle vit encore dans le passé on la bien vu quand elle a revu Sasuke.
Hinata est pas aveuglé, elle a vécu la Narutisation elle a donc foi en Naruto, car pour elle ça a marché. (Sakura est encore dans sa Sasuketisation)
Hinata aurai jamais attaquer Pain si Naruto avait pas changé son Nindô dans la première saison, la confiance et l'amour qu'elle a pour lui l'a poussé à ce sacrifier parce qu'il en vaut vraiment la peine, pas sur que l'ancienne Hinata aurai bougé si Naruto lui avait jamais adresser les mots qui lui on donné cette confiance et ce nouveau nindô.
Elle a peur pour lui à des moments où il ne risque rien.
Tu parles de la fois ou Naruto est crucifier au sol et complétement à la merci de Pain?
Sakura avait pas l'air de vouloir bouger ses fesses il était évidant que Naruto été sur le point de gagner à ce moment là.
Elles avaient toute les deux le choix d'y aller, chacune pour ses raisons mais c'est Hinata qui l'a fait, point final.
En plus grâce à elle indirectement, Naruto a pu voir son père.
Sakura elle a fait quoi elle déjà pour Naruto?
Sinon je rejoins l'argument de Cyborg, dans le couple Minato Kushina il y a le + et le -
Kushina est +
Minato est -
C'est le parfait équilibre.
Naruto est du genre +
Sakura est du genre +
Hinata est genre -
Sasuke est du genre -
On voit cet équilibre avec le père de Shikamaru, Shikaku a l'air d'être le style - et la mère le style +
La mère de Kiba est du genre ++++++ par contre l'équilibre ne peut exister.
Dernière modification par nataku le sam. 14 août 2010, 02:19, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Quand je parlais de confiance, je voulais parler au niveau combat.
tu te souviens cette fois où Naruto se bat contre Madara et qu'il tombe, Hinata flippe alors que Sakura sait très bien que c'est cool.
Pour le passage avec Pain, Sakura voyait rien.
Le Hyuûga lui donnait des bribes de combat, sans qu'elle puisse rien voir, et après elle était avec Tsunade.
Mais honnêtement, si elle avait vu je ne sais pas ce qu'elle aurait fait.
Après, parenthèse, je pense que sans l'intervention d'Hinata, Naruto aurait trouvé une solution, parcequ'il trouve toujours quelque chose ^^
Mais ce n'est qu'une parenthèse.
Sakura a tenu Naruto à l'écart pour aller fighter Sasuke pour lui éviter de souffrir encore.
Elle s'estime très peu elle, alors elle est partie pour tenter le tout pour le tout, et elle voulait préserver Naruto de tout ça.
Elle voulait tuer Sasuke elle même.
Pour Naruto avant tout.
C'est après que Sai lui ai dit que Naruto l'aimait qu'elle a décidé de mettre fin à tout ça.
C'est pas anodin je pense.
Je veux pas dire qu Hinata n'a pas foi en Naruto.
Je veux dire qu'elle l'aime trop, elle l'idolatre trop pour tenir debout à ses côtés.
Je n'ai rien contre elle vraiment.
Mais je la vois pas tenir la route avec Naruto.
Sinon votre raisonnement sur les + et les - n'est pas con du tout.
C'est à voir.
J'arrête pas de me casser la tête lol.
si ça se trouve, Kishi n'a même pas décidé de ce qu'il allait faire.
Je suis de plus en plus persuadée qu'il fait que changer d'avis.
quelque info d'un fanbook naruto datant du tout debut du manga.....
this is one of the earlier characters Kishimoto drew while still in the process of creating the core story for Naruto. In this draft, Hinata wasn't meant to be a ninja, but a civilian, who would appear from time to time throughout the story. It's said that she was going to be the main heroine of the story and naruto love interest. What backs this is the fact that Kishimoto stated that Sasuke and Sakura were only created because his editors told him to create a rival and archetypal shonen heroine (one that's loud, hot-blooded and is not afraid hit the main lead).
Traduction : voici l'un des premier jets lors de la creation du manga . A l'origine Hinata ne devait pas etre un ninja mais une civil , apparaissant de temps en temps au cour de l'histoire. il est dit qu'elle etait supposé etre l'heroine de l'histoire et l'interet amoureux de naruto. ce qui confirme ce fait c'est que kishimoto aurait declarer que Sasuke et Sakura aurait été creer seulement car l'editeur lui a demandé de creer un rival et l'archétype de l'héroine de shonen ( grande gueule, sang-chaud, et qui na pas peur de frapper le personnage pricipal)
En gros , kishi a toujours eut en tte le naruhina....... ses seulement a cause de l'editeur que kishi met des supposés indices de narusaku.....
Cyborg a écrit :
Mais je trouve que ça n'a pas de sens de chercher à recréer le couple Kushina/Minato, par le caractère ... en remplaçant Minato par Naruto!
Si on remplace Kushina par Naruto, je pense que c'est bien évidemment Hinata qui correspond le mieux : elle est calme, posée comme Minato, et elle a même effectué un "sauvetage" de sa "moitié", comme Minato en son temps pour Kushina
nataku a écrit :
Tu parles de la fois ou Naruto est crucifier au sol et complétement à la merci de Pain?
Je crois qu'elle fait référence à la panique de Hinata quand Naruto s'est fait jeter dans l'eau lors de leur première rencontre avec Tobi. Sakura était restée beaucoup plus calme à ce moment-là. Comment oublier les débats qui avaient eu rage entre les NaruHina et les NaruSaku à l'époque de ce chapitre.
Otaru a écrit :Quand je parlais de confiance, je voulais parler au niveau combat.
Je veux dire qu'elle l'aime trop, elle l'idolâtre trop pour tenir debout à ses côtés.
Sakura fait trop confiance à Naruto au niveau du combat, elle idolâtre ses capacités et compte sur lui pour tout régler, au lieu d'essayer de trouver un moyen de l'aider. Elle est comme tout les gens du village et les grenouilles, qui le considèrent comme le nouveau héros et le messie qui résoudra tout leurs problèmes.
Hinata idolâtre Naruto? C'est pour ça que c'est la seule qui ait tenté de le sauver face à Pain, quand Ma grenouille l'engueulait pour qu'il respecte la prophétie, quand le village entier se disait qu'il s'en sortirait tout seul, quand tout le monde l'enfouissait sous des responsabilités dont il n'avait aucune idée?
Hinata n'idolâtre pas Naruto. Au contraire, elle est la seule qui ait considéré qu'il possédait toujours des faiblesses quand le reste du village le mettait sur un piédestal. Elle admirait Naruto parce qu'elle voyait en lui un perdant qui continuait d'avancer malgré tout. Elle s'inquiète pour lui parce qu'elle sait qu'il n'est pas infaillible ou immortel.
Ni Hinata ni Sakura ne ressemblent à Minato, de près ou de loin...
Au pire quand elles ont des moments de lucidité (quand Sakura est en mode médecin de la ville, ou quand Hinata montre qu'elle en a dans le slip) pourquoi pas, mais elles sont pas une nature semblable à Minato.
Non mais personne dit qu'elle ressemble à Minato dans son ensemble ni en combat, mais les deux font partie dans la catégorie de personne "calme", comme Shikamaru, Kakashi, Itashi, Neji, Konan et j'en passe.
Naruto, Lee, Gaï, Jiraya, Deidara, Raikage etc sont plus de type dynamique.
D'ailleurs les équipes de l'Akatsuki était plus ou moins formé comme ça.
Je crois qu'elle fait référence à la panique de Hinata quand Naruto s'est fait jeter dans l'eau lors de leur première rencontre avec Tobi. Sakura était restée beaucoup plus calme à ce moment-là.
C'est normale, Hinata a le byakugan, elle a vu que Tobi n'était pas normale tandis que Sakura qui n'a pas de dôjutsu n'a donc pu établir un vrai jugement de l'adversaire contrairement à Hinata. D'où la "panique" de cette dernière.
De plus, on a bien vu que Hinata depuis le début elle admire Naruto, elle le trouve spécial. C'est la seule qui ait vraiment vu Naruto et je pense qu'un regard lui a suffit pour le voir, pour le comprendre entièrement. Les autres filles étaient trop occupé à regarder Sasuke, son apparence, ce qu'il dégage, son aura, une illusion... que Sasuke porte pour se protéger. Mais ce que Hinata a vu en Naruto c'est différent, elle a vu le vrai Naruto au delà du Jin qu'il renferme, depuis le début, et lui a vu la vrai Hinata, c'est ce qui fait que leur relation est unique.
Il y a juste une chose qui ne colle pas c'est ce que Naruto éprouve pour Sakura, on aurait dit que l'auteur l'a rajouté au dernier moment pour que ses lecteurs se posent plein de questions.
Exactement. Il y a aussi : +Obito/ Kakashi-
Et donc : -Rin/ Obito+
tandis que Rin et Kakashi étaient tout les deux - et pourtant Rin était amoureuse de Kakashi, il faut croire que les sentiments vont au delà d'une logique...
Pour moi Rin qui aime Kakashi et Sakura qui aime Sasuke, c'est plus l'amour qu'on éprouve pour le garçon le plus populaire et le plus doué de son lycée, plutôt que de vrais sentiments. Ceux de Sakura se sont transformés au fur et à mesure, même si j'ai toujours du mal à voir comment c'est arrivé.
jin a écrit :
Il y a juste une chose qui ne colle pas c'est ce que Naruto éprouve pour Sakura, on aurait dit que l'auteur l'a rajouté au dernier moment pour que ses lecteurs se posent plein de questions.
Cela reviens a ma precedente intervention .......
this is one of the earlier characters Kishimoto drew while still in the process of creating the core story for Naruto. In this draft, Hinata wasn't meant to be a ninja, but a civilian, who would appear from time to time throughout the story. It's said that she was going to be the main heroine of the story and naruto love interest. What backs this is the fact that Kishimoto stated that Sasuke and Sakura were only created because his editors told him to create a rival and archetypal shonen heroine (one that's loud, hot-blooded and is not afraid hit the main lead).
Traduction : voici l'un des premier jets lors de la creation du manga . A l'origine Hinata ne devait pas etre un ninja mais une civil , apparaissant de temps en temps au cour de l'histoire. il est dit qu'elle etait supposé etre l'heroine de l'histoire et l'interet amoureux de naruto. ce qui confirme ce fait c'est que kishimoto a declarer que Sasuke et Sakura aurait été creer seulement car l'editeur lui a demandé de creer un rival et l'archétype de l'héroine de shonen ( grande gueule, sang-chaud, et qui na pas peur de frapper le personnage pricipal)
En gros , kishi a toujours eut en tte le naruhina....... ses seulement a cause de l'editeur que kishi met des supposés indices de narusaku.....
Tout ce qui a trait au narusaku est rajouté par l'auteur par demande de l'editeur.....