A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
bon ben moi je passe mettre le mien encore changé ^^ (derien Hime regarde mon ancien , quand j'vois un wall si beau j'peut pas m'empecher de partager )
Mais bon mon new c'est celui la j'ai craqué il est tout simple mais bon sang
j'adore trop le wall paper de neji avec Sora de kingdom hearts XDDDD c'est trop boOo... Mais comment t'as fais pour mettre l'icone msn le post de travail et tout en bas, en mieu fais, tu utilise un logiciel? si oui lequel XDDDD stpp lollll et je voulai demander aussi, si quelqu'un ne sait pas part hasard où je pourrai trouver le thème de bureau naruto XDD
Syrah, il est beau ton wall, on voit bien Osaka, tu me passes l'originaleuh? s'il te plaîîîîîît mon tonton chéri (bah oui avec ces affaires de famille il devient mon tonton non?)...Wé je sais j'aurai pu y penser avant mais j'avais pô vu ...
Comme ce post était inutile, j'ai changé mon bureau, pour faire semblant de pas être totalement HS (n'empêche que j'adore ce wall enfin encore heureux vu que c'est le mien!)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN