J'ai pas l'image là mais le style ressemble à celui de la couv du 24

Modérateur : Ero-modos
SPOIL
Shoot va mourir et Knuckles va pêter un cable... Un chapitre centré sur le combat contre Yupi, c'est pas mal, ensuite on aura les 3 ou 4 autres à voir !!
Nyd de Hagel a écrit :Aux vues des images de cette semaine...
SPOIL
Shoot va mourir et Knuckles va pêter un cable... Un chapitre centré sur le combat contre Yupi, c'est pas mal, ensuite on aura les 3 ou 4 autres à voir !!
SPOIL
Je me demande ce que va donner un Knuckles en mode pétage de câble... Un Gon bis?
SPOIL
Je trouve ce shonen vraiment complexe.Ce chapitre 273 est vraiment très surprenant.Pufu a apparemment une "autre forme" (ce qui ne m'étonne pas beaucoup car il était un peu trop...beau garçon parmis tout ces monstres^^).J'ai trouvé le visage de Pamu superbement bien déssiné à une certaine image.Zéno qui se barre comme ça ?! oO Hé ben...Gon a trouvé sa proie...le prochain chapitre va faire mal...Et tout ça,en un chapitre,excellent !
SPOIL
Apparemment Netero pense pouvoir battre le roi seul, au vu de leur différence d'expérience. Mais c'est sans doute une grosse erreur car je pense que le roi trouvera un moyen de combler ce manque. Il est peut-être un peu comme Gon qui peut progresser en plein combat Quant à Zeno, n'ayant plus de contrat il rentre chez lui
Par contre je me demande si Nefe fait cette tête parcequ'il est impressionné par la force que dégage Gon, ou alors parcequ'il se dit "celui-là j'aimerais bien me le faire mais le roi m'a ordonné de soigner Komugi"
J'pensais à la même chose, car au fond...Tamon a écrit :Nyd de Hagel a écrit :Aux vues des images de cette semaine...
SPOIL
SPOIL
Je me demande ce que va donner un Knuckles en mode pétage de câble... Un Gon bis?
SPOIL
ils ont à peu près la même personnalité, mais Knuckles est, bien sûr, un peu plus calme et posé que Gon qui suit son instinct.
SPOIL
"Je suis venu te combattre pour reprendre Kaito" et non pas "pour le venger", on est bien d'accord.
Cependant je ne pense pas qu'il y arrive. Déjà, rien ne nous dit qu'il va récupérer sa personnalité si Nefe meurt. En plus, ce serait plus intéressant pour l'évolution du personnage de Gon s'il devait vivre avec le remord d'être la cause de la mort de son ami. Il va peut-être même devenir un hunter amer aigri et sans sentiments Et comme ça on aura Kirua qui essaiera de le ramener du côté lumineux de la force
SPOIL
Pour moi,il est clair que pour Kaïto,c'est fini.Aussi,je vois franchement pas comment Gon,seul va pouvoir tuer Pitou...Sérieux,Pitou est un monstre,une bête,un ouf de la tetè quoi .Même avec Kirua à ses côtés,je vois pas ce que ça va changer...Nétéro qui pense pouvoir tuer le roi seul...
.A vrai dire,je ne vois franchement pas comment ils peuvent faire pour gagner xD
SPOIL
Selon le résumé que j'ai lu en anglais, il semblerait que Gon hésite quand même à laisser Nefe soigner Komugi... Le connaissant, ça ne m'étonnerait pas qu'il accepte, mais bon en attendant il va sortir de son mode bersek Ou alors c'est Kirua qui va le tenir en laisse jusqu'à ce que Nefe ait fini
SPOIL
Pitou m'a surprit dans ce chapitre.Jamais je ne l'aurais cru si...Enfin je sais pas.J'ai eu pitier personnellement.Ce chapitre,aussi,m'a définitivement montré que Pitou était une femme (oui parce que j'hésitais encore...).Kirua toujours aussi perspicace et Gon,qui commence à hésiter en ce qui conçerne Pitou.
SPOIL
Au début je croyais que c'était une femme, puis comme tout le monde disait "il" je me suis dit qu'ils avaient du le voir dans un character book ou que j'avais raté quelque chose
SPOIL
sa serait Kirua qui serait concerné par cette vengeance qui ronge depuis si longtemps,le Pitou qui soit debout ou pas,disponible ou pas,le kirua lui aurait deja enfoncé son doigt dans sa tempe au pitou,pas de pitié ^^