Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
ARRRRRRRRRRRRRRRRGENTINAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Une superbe partie ! Le foot quand s'est joué de cette manière, on ne peut qu'être fan ! J'espère que l'équipe de France était devant son post pour voir une vraie équipe, une vraie cohésion ! Vous avez remarqué ? Pas un seul ballon dans les airs ! Tout dans les pieds, passes courtes, tout en décalages, c'est ce type de jeu que l'on doit apprendre dans les écoles de foot, c'est ce type de jeu qui nous enthousiasme !
Bravo à l'Argentine, une équipe qui mérite d'aller loin !
Une superbe partie ! Le foot quand s'est joué de cette manière, on ne peut qu'être fan ! J'espère que l'équipe de France était devant son post pour voir une vraie équipe, une vraie cohésion ! Vous avez remarqué ? Pas un seul ballon dans les airs ! Tout dans les pieds, passes courtes, tout en décalages, c'est ce type de jeu que l'on doit apprendre dans les écoles de foot, c'est ce type de jeu qui nous enthousiasme !
Bravo à l'Argentine, une équipe qui mérite d'aller loin !
oh la la cte match de l'Argentine
bon ok la serbie a fini a 10 mais quand même...les but sont très beaux voir magnifiques pour les 2 premiers et le 5ème...
leur jeu de passe et énorme ainsi que leurs déplacements
messi joue 20min un but une passe décisive
c'était vraiment un très bon match

bon ok la serbie a fini a 10 mais quand même...les but sont très beaux voir magnifiques pour les 2 premiers et le 5ème...
leur jeu de passe et énorme ainsi que leurs déplacements
messi joue 20min un but une passe décisive
c'était vraiment un très bon match
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
6-0
vraiment incroyable ces argentins
si la france pouvait joué comme ça
en tout cas l'argentine va surement aller très loin cette année si elle garde le même niveau de jeu
en tout cas ils s'amusent bien sur le terrain
une petite pensée aux serbo-monténégrains (c'est comme ça qu'ils s'appellent?) ils ont fait ce qu'ils ont pu

si la france pouvait joué comme ça

en tout cas l'argentine va surement aller très loin cette année si elle garde le même niveau de jeu
en tout cas ils s'amusent bien sur le terrain

une petite pensée aux serbo-monténégrains (c'est comme ça qu'ils s'appellent?) ils ont fait ce qu'ils ont pu

-
- Gennin
-
- Corbeau Myope
Je te rassure Shinigami_No_Lyude, France-Corrée du Sud tiendra toutes ses promesses 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Superbe match de l' Argentine qui a été tout simplement fantastique
Et que de nombreux et beaux buts, ca fait plaisir a voir
6-0 c' est pas tout les jours qu' on voit ca
Ca vaut bien un petit : Viva Argentina !
PS : Techniquement effeicace, des passes propres, des tirs cadrés, ..., ca nous change de l' équipe de France.
NB : prévoir une minute de silence pour la Serbie

Et que de nombreux et beaux buts, ca fait plaisir a voir

6-0 c' est pas tout les jours qu' on voit ca

Ca vaut bien un petit : Viva Argentina !
PS : Techniquement effeicace, des passes propres, des tirs cadrés, ..., ca nous change de l' équipe de France.
NB : prévoir une minute de silence pour la Serbie

-
- Jounin
cote d'ivoire éliminée, mais petit clin d'oeil à cette belle équipe qui a fait une belle 1ère coupe du monde ( contrairement à l'equipe de france )
par contre je trouve que l'arbitrage a manqué de rigueur et aurait du siffler penalty pour drogba et je sais pas pour vous mais c'est pas la 1ère fois que drogba bénéficiait et méritait d'avoir un pénalty.
et petit clin d'oeil aux actuels equipes éliminés qui ont mérités leur place dans cette phase finale de coupe du monde.
PS : viva argentina
par contre je trouve que l'arbitrage a manqué de rigueur et aurait du siffler penalty pour drogba et je sais pas pour vous mais c'est pas la 1ère fois que drogba bénéficiait et méritait d'avoir un pénalty.
et petit clin d'oeil aux actuels equipes éliminés qui ont mérités leur place dans cette phase finale de coupe du monde.

PS : viva argentina
FFNPA team is GOOD
-
- Jounin