0°*°0 Ange 0°*°0: colo de Sanae

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi aussi je peux dire que je trouve ça joli ? :hein:

Ca c'est une femme de l'Aka réussie ! :oui:
Classe et tout...

Par contre les yeux gagneraient a êtres améliorés sans doute... Les pupilles je veux dire...
Elles font bien large je trouve... :columbo:
C'est un détail certes, mais... Les yeux c'est ce qui attire le regard tout de suite, alors... :???:

En tout cas, tout le reste est super ! :good:
Bravo Ange, une fois de plus... :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin

Message par xoux »

Mais elle a une grande pupille parce qu'elle est en mode mangekyo-sharingan de la mort qui tue!!!

A l'occasion, je posterais un agrandissement de son oeil pour mieux voir comment il est fait (en plus je l'ai déjà dessiné).

C'est vrai que le fond est trop bien, mais j'avais oublié de préciser que pour le manteau en effet, j'ai été tellement claire dans mes explications que c'est un vrai miracle s'il est aussi bien fait!!!
Mais je crois que le pire était encore la description de la couleur du pantalon du Rieur...

Bref, les autres persos devraient aller!
En tout cas, je suis sûre que tu feras ça très bien!!!!!

A part ça, si je dessine un bonus-calendar mais pour que ce soient les filles qui se rincent l'oeil, tu crois que tu pourras les colos???? ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Tout cela est tres bien fait... j'adore le decore, ainsi que l'ombre qui ressorte tres bien.

Juste le ptit truc qui me fait tilter et la ptite touche de vilet sous les yeux.

A part ca, good job (bonjour ami Steve Job) ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

Je suis désolé pour mon retard :respect: comme d'hab... :pleur:
Tout cela est magnifique ange, c'est sublime il y a aucun commentaire à faire en raison, tu m'épate..... bravo :bravo:
De plus les couleurs son bien harmonisé ta fait un excellent choix :good:
Vivement mon perso.... j'ai les mains qui démange :yes:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Merci R'iryh, Xoux et Golden Boy :grin:

The laughing Man, pour les cernes, Xoux m'a dit de les faire violacées.

Xoux: envoie les beaux mecs je me ferai un plaisir de faire la colo :love: :yes:

Pour la prochaine colo, c'est celle de "Gaki Wolf" Xoux m'a demandé de le faire en couleurs style forêt, et son loup un peu gris/blanc/bleuté je trouve la colo bizarre mais je suis plutôt contente du fond. Ca fait une sorte de chakra. Celle du loup est un peu plus adoucie volontairement au niveau de trait pour faire un peu plus compact.

Image

Si vous ne la trouvez pas tip top je la recommencerai

Golden Boy , le prochaine c'est la tienne ;-)
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je l'adore c'est trop bien!!!
On dirait Mowgli, l'enfant sauvage (sauf que là c'est pas les loups de la jungle, c'est les loups de la toundra)!

J'aime bien que ça peau soit plus foncée finalement je trouve que ça fait plus "sauvage" : faut pas oublier qu'il vit avec les loups, alors la propreté c'est sans savon!!!

Et puis les vêtements verts, sur le protable je pouvais pas me prononcer mais là je touve ça cool!

Et le fond est superbe aussi!!! Le vert, ça fait bien forêt, et chakra aussi!!!

Merci Ange, moi j'adore, pas besoin de la refaire pour ma part!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
miako
Aspirant ninja

Message par miako »

cette colo est vraiment superbe!! ^^
du très bon boulot =]
je te remerci pour le com que tu m'a laissé sur mon blog^^ <3
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"

~~MiakO
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yohoo :eek:

Et croix moi franchement c'est trop bien fait :bravo: , les couleurs passe super bien sur le perso, je tire mon chapeaux :jap: , puis mon tee-shirt, mon pantalon.... heuu... je me calme ça se vois il y a les fête. :twisted:
Ange tes au top..... no comaito, merci beaucoup. :good:
Comme on dit souvent le meilleur pour la fin, je parle de moi bien sûr, vivement le mien :mrgreen:
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Golden Boy a écrit : je tire mon chapeaux :jap: , puis mon tee-shirt, mon pantalon.... heuu... je me calme ça se vois il y a les fête. :twisted:
On veut des photos!!!!!!!!! :siffle: :lol:
Bon je plaisante. ;-)

POur MIako: de rien pour le commentaire :grin: et merci à toi aussi

Vu que le papa noel m'a offert des aquarelles, j'ai pu arrêter de squatter ceux de XOux. Pour ne pas bousiller la colo de Golden Boy j'ai d'abord refait une ancienne colo d'un dessin de XOux.
C'est un dessin de Sakura que j'avais déjà fait une fois en unicolore. Je dois dompter de nouvelles techniques car mes aquarelles ne sont pas faits de la même texture que celles de Xoux donc ça sera pas au top désolée :roll: Je trouve les couleurs de Sakura trop claires. En fait elles ont éclairci en séchant Sakura: Image
POur ceux qui veulent la petite histoire sur Golden Boy: topic de XOux :arrow: http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... &start=540
Pour le fond j'avoue avoir eu une idée mais j'ai un peu râté :roll: . Je trouve qu'il fait un peu froid dans le dos. POur ce qui est de la couleur, j'ai mis sur ses bandes de l'encre dorée ainsi que ses yeux et les lunes mais au scanner ça doit surement sortir marron... :cry: Golden BOy:Image
Si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas ça m'aidera beaucoup :jap:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Perso, j'aime bien Sakura même si tu la trouve pâle parce qu'elle est gentille donc les couleurs pâles lui vont bien au caractère!

Et Golden Boy, je le trouve super aussi, il fait froid dans le dos, ce beau garçon ténébreux...
Le doré ressort pas trop trop mais à la webcam c'était mieux. Mais là c'est quand même bien, ça fait plus peur en plus^^

Merci Ange!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Le Gaki est tres bien mais punaise le golden :shock:

C'est qu'il a l'air malefique en plus avec le sang qui ....

Woawwwwwww :shock:

Et j'aime bcp sur ca tete, "l'effet symbole".

Excellent....

Superbe travail

PS Bonne année 2007 :)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

Je te donner, houu je te donne........tout ce que je veux et dans mes différences :dance: ..... non c'est pas de la Golden mais du Golman :hein: , ben oui j'ai bien le droits chanté, c'est la fête :yes:

Ange désolé j'ai pas de photo mais j'aurais bien envoyé :lol:
Bon...bon
Pour mon perso il et super, je m'attarder à quelle chose de bien mais là c'est mille fois mieux de mes espérance ;-)
C'est purement magnifique, je trouver pour les couleurs que tu à fait un excellent choix :good:
Franchement je suis émue, touché part cette oeuvre merci beaucoup à toi Ange pour cette colo et aussi Xoux pour ce dessins :pleur:

Bonne Fête à tous :bierre: :banane:
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

je suis contente que la colo vous plaise :oops:

Merci Xoux, The Laughing Man et Golden Boy, bientôt je pourrais faire la photo de famille de la team...

:bierre: Bonne fin d'année 2006 et plein de bonheur pour 2007!!!!!! :bizou:
Image Membre de la FFNPA
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

:shock: :shock: pinaise Ange et Xoux vous finissez l'année en beauté ;-) je plussois les commentaires d'avant moi donc rien à ajouter de plus c'est très beau ;-)

bonne fin d'année 2006 et que l'année 2007 vous apporte plein plein de bonnes choses comme des crayons de couleurs, des des feuilles de dessins, etc.... :mrgreen:

:bravo: :bravo: :bierre: :bierre:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bah devine quoi???
Le papa Noël y a déjà pensé!

Pour ma part, j'ai eu un coffret de pastels tout beau tout neuf avec plein de nouvelles couleurs!

Et pour Ange, le père Noël a porté la même chose, mais version aquarelle!!!

D'ailleurs, on a déjà toutes les deux étreiné nos nouveaux matériels, mais dans mon cas un souci de transmission portable-PS m'empêche de vous montrer mes dernières nouveautés pastellisées.

Pour Ange par contre, elle va vous abreuver d'aquarelle!!!
Entre la team et tout ce que je prépare parce que j'ai trop envie de dessiner parce que ça fait longtemps que j'ai rien fait, elle va en avoir du boulot!!!
Faudra peut-être que le père Noël repasse en cours d'année pour refournir le stock d'aquarelle!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre