c'est la deuxieme chaine de difusion de naruto donc je voit pas pourquoi il dirait des choses pas vrai
Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)
Modérateur : Ero-modos
-
cyber-naruto
- Gennin
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Les explications sur le site de TV-Tokyo ça nous dit qu'y aura un trailer de Shippûden le 11 Janvier... prévisible, ils vont nous faire baver jusqu'au bout je suppose 
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
NarutoRudy
- Aspirant ninja
-
cyber-naruto
- Gennin
-
tsunade_o
- Aspirant ninja
J'ai vu un tshirt naruto Shippûden de l aka
http://lalabitmarket.channel.or.jp/0000 ... 466_up.jpg
il y a 9 kanji comme les membre de l aka mais c'est kanji veulent dire quelque chose de special ou rien?
http://lalabitmarket.channel.or.jp/0000 ... 466_up.jpg
il y a 9 kanji comme les membre de l aka mais c'est kanji veulent dire quelque chose de special ou rien?
-
Heiji-sama
- Chunnin
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Ça représente les divinités auquelles sont associés les membres si je me trompe pasil y a 9 kanji comme les membre de l aka mais c'est kanji veulent dire quelque chose de special ou rien?
Sympa le T-Shirt
Sinon quelques nouvelles images de Narutimate Accel avec toujours Deidara à l'honneur, et Temari qui elle au moins est bien dessinée >_< Et évidemment ils l'ont mise à côté de Shikamaru (toujours avec sa tête bizarre), bah voyons
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression de voir 3 Naruto sur l'image du Rasengan
http://img297.imageshack.us/img297/4859/ssl10651dg4.jpg
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
Oui,oui,c'est bien 3 Rasengan qu'il fait
Meme sur cette image ***supprimé***
***edit de Kakashi_ la charte, 2ème édition
Edit: Ah oui zut,mais j'avais dépassé les 50 messages mais ça s'est encore rabaissé
Meme sur cette image ***supprimé***
***edit de Kakashi_ la charte, 2ème édition
Edit: Ah oui zut,mais j'avais dépassé les 50 messages mais ça s'est encore rabaissé
Dernière modification par gohan1224 le jeu. 28 déc. 2006, 16:05, modifié 1 fois.
-
cyber-naruto
- Gennin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... _de_Naruto
je c'est pas si ca veut dire quelque chose ba wilkepedia quoi y a pas de titre mais ils prevoit les episodes jusqu'au 227
edit:ah ouai quelqu'un les as enlever lol
mais bon y'avait ecrit jusqu'au 227
je c'est pas si ca veut dire quelque chose ba wilkepedia quoi y a pas de titre mais ils prevoit les episodes jusqu'au 227
edit:ah ouai quelqu'un les as enlever lol
mais bon y'avait ecrit jusqu'au 227
Dernière modification par cyber-naruto le ven. 29 déc. 2006, 00:10, modifié 1 fois.
-
Naruto-sama
- Etudiant à l'académie
wikipédia n'a jamais été une source fiable concernant naruto (suffit de voir le nombre de fois qu'il ont annoncé la sortie du next gen en anime ^^)
donc revenez au sujet en apportant de nouveaux elements (parce que ce sujet c'est a franchement tendance a partir dans tous les sens et généralement pour ne rien dire ......)
donc revenez au sujet en apportant de nouveaux elements (parce que ce sujet c'est a franchement tendance a partir dans tous les sens et généralement pour ne rien dire ......)

-
Naruto-sama
- Etudiant à l'académie
-
naru12
- Gennin
Bah c'est les principaux de l'arc 1 : Deidara-Sasori. (l'arc inteminable de l'année dernière
) Pour Sai et les autres, ce sera plus tard
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.