itachi imbatable?
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Bon moi je pense que rien n'est certain dans naruto consernant le pouvoir des personne si ce n'est que personne n'est imbattable. Car meme si on perd 1 combat sur 100 contre qqun on n'est pas imbattable...
Avec ca on peu dit que la phrase de dit itachi a kisame consernant la force de Jiraiya n est pas trop sensée
Si non moi je pense aussi que itachi il est devenu plus fort durant ces 2 ans et demi.. bah oui il est encore jeune.. il a du pregresser presque autant que les genins
En conclusion je pense que itashi n est pas imbattable mais que Jiraiya peu perdre face a lui comme il peu gagner.. c mon avis.. et c est tout
Ps: Je suis pas une flèche en francais...l ortho. l expression
Avec ca on peu dit que la phrase de dit itachi a kisame consernant la force de Jiraiya n est pas trop sensée
Si non moi je pense aussi que itachi il est devenu plus fort durant ces 2 ans et demi.. bah oui il est encore jeune.. il a du pregresser presque autant que les genins
En conclusion je pense que itashi n est pas imbattable mais que Jiraiya peu perdre face a lui comme il peu gagner.. c mon avis.. et c est tout
Ps: Je suis pas une flèche en francais...l ortho. l expression
mais le debat c'est pas de dire sil est imbattable ou non, le topic est mal fait, il est pluto consacré a la force d'itachi
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
AMV's au lien ci-dessous
Enfait je crois que je viens de capter un truc
Quand un ninja fuit,c'est par courage et pour avoir du style.
Enfait,quand Kurenaï et Asuma ferment leurs yeux devant Itachi, c'est qu'ils comptent le battre les yeux fermés.D'ailleurs Asuma dit " je vais vous battre tous les deux ici et maintenant" , donc s'il le dit c'est forcément vrai...Quel homme cet Asuma
Non mais bon,Itachi fuit, y'a rien à ajouter, c'est pas parce qu'il peut être battu par Jiraiya qu'il doit perdre de son charme.
En plus pourquoi se baser uniquement sur la trad inane...C'est pas eux qui parlaient de 5 frères quand Baki parlait du frère et de la soeur?Moi personellement je préfère me baser sur kana et Kisame dit "Pourquoi fuyons nous?Venant de toi Itachi,tout de même..." et auparavant Itachi dit "toi et moi risquerions de mourir dans une telle tentative...Au mieux nous pourrions l'emporter dans la mort!" C'est étonnant de vouloir tuer Naruto alors que pour l'extraction,il doit être vivant...
APrès Kisame renchérit d'ailleurs "NOus avions débusqué le gosse..."Je vois pas pkoi ils auraient peur de Naruto.Deidara dit lui même que Naruto n'est pas un problème par rapport à Kakashi,alors Jiraiya c'est quoi?
Enfin bon,c'est un peu dérisoire là.Se baser sur je ne sais quelle traduction et sur des interprétations...Les faits sont là...Itachi fuit,pas Jiraiya!

Quand un ninja fuit,c'est par courage et pour avoir du style.
Enfait,quand Kurenaï et Asuma ferment leurs yeux devant Itachi, c'est qu'ils comptent le battre les yeux fermés.D'ailleurs Asuma dit " je vais vous battre tous les deux ici et maintenant" , donc s'il le dit c'est forcément vrai...Quel homme cet Asuma
Non mais bon,Itachi fuit, y'a rien à ajouter, c'est pas parce qu'il peut être battu par Jiraiya qu'il doit perdre de son charme.
En plus pourquoi se baser uniquement sur la trad inane...C'est pas eux qui parlaient de 5 frères quand Baki parlait du frère et de la soeur?Moi personellement je préfère me baser sur kana et Kisame dit "Pourquoi fuyons nous?Venant de toi Itachi,tout de même..." et auparavant Itachi dit "toi et moi risquerions de mourir dans une telle tentative...Au mieux nous pourrions l'emporter dans la mort!" C'est étonnant de vouloir tuer Naruto alors que pour l'extraction,il doit être vivant...
APrès Kisame renchérit d'ailleurs "NOus avions débusqué le gosse..."Je vois pas pkoi ils auraient peur de Naruto.Deidara dit lui même que Naruto n'est pas un problème par rapport à Kakashi,alors Jiraiya c'est quoi?
Enfin bon,c'est un peu dérisoire là.Se baser sur je ne sais quelle traduction et sur des interprétations...Les faits sont là...Itachi fuit,pas Jiraiya!
jiraiya n'a jamai fuit de sa vie, mm si il sait kil va perdre il ne fuit pas, ensuite si itachi fuit c kil na plus de chacra et pk? parcekil a utiliser son mangekiu sur sasuke dont l' arrivé etai completement imprevue c pas plus compliqué, sinon itachi norai pas dit on va se battre puis allez on se casse, mais bon ca fait trois fois que je le dis et je ne suis pas le seul
AMV's au lien ci-dessous
AMV's au lien ci-dessous
-
- Aspirant ninja
je m enflamme la c le 4eme message si non j avais aussi compris de la meme maniere que toi le sujet mais qqun a dit que c etais de dire si il etais imbattable ou pas..
Si non bah c simple itachi on nous dit depuis que le debut qu il est fort maintenant le comparer au sannin c est pas possible car non seulemt on a pas vue de combat entre un sannin et lui mais surtout on connait ni le vrai niveau des sannins (aucun fight serieux) Ni le nouveau niveau de itachi dans nexgen...
si non ce qu on a pour le comparer c 2 phrase..
qui disent en gros itachi>oro et itachi + poisson < jiji..
ca me semble pas trop concret...
Si non bah c simple itachi on nous dit depuis que le debut qu il est fort maintenant le comparer au sannin c est pas possible car non seulemt on a pas vue de combat entre un sannin et lui mais surtout on connait ni le vrai niveau des sannins (aucun fight serieux) Ni le nouveau niveau de itachi dans nexgen...
si non ce qu on a pour le comparer c 2 phrase..
qui disent en gros itachi>oro et itachi + poisson < jiji..
ca me semble pas trop concret...
-
- Sannin
itachi a utilisé 1fois le mangekyo sur sasuke, il aurait perdu trop de chakra et fuit?
Euh il a kisame avec lui il me semble et puis il doit bien lui rester encore du chakra sinon il aurait eut l'air bien plus fatigué que ça (il aurait été essouflé et tout)...
Il s'est tout simplement dit que c'était bon, naruto a bien kyuubi en lui, sasuke continue de progressé, il ne lui reste plus qu'à attendre le bon moment pour attraper naruto, lorsqu'il sera seul c'est tout !!!
Euh il a kisame avec lui il me semble et puis il doit bien lui rester encore du chakra sinon il aurait eut l'air bien plus fatigué que ça (il aurait été essouflé et tout)...
Il s'est tout simplement dit que c'était bon, naruto a bien kyuubi en lui, sasuke continue de progressé, il ne lui reste plus qu'à attendre le bon moment pour attraper naruto, lorsqu'il sera seul c'est tout !!!

-
- Aspirant ninja
Endoh
toi et moi risquerions de mourir dans une telle tentative...Au mieux nous pourrions l'emporter dans la mort!" ben justement il ont aucun chance c est ca le probleme (tu me dit que ils ont que tres peu de chance que gagner c bon.. mais aucun c est un trop grande diference de niveau)
moi (et c est mon avis c tout..ok alors pas facher )je pense que les ANBU peuvent intervenir dans ce genre de cas il sont dans une grange ville..c est pas un coin paumer dans la foret.. ca doit etre surveiller et quand tu voit jiji debarquer et que t es un ANBU bah tu te dit que tu vas jeter un oeil sur lui au cas ou ... en plus jiji c un balèse il meur pas en 2 minute donc apres si y a 5 ANBU qui arrive ca devien chaud.. ( je pense que c la meme chose contre gai kakshi )la c est encore plus probable car ils sont dans le village..
toi et moi risquerions de mourir dans une telle tentative...Au mieux nous pourrions l'emporter dans la mort!" ben justement il ont aucun chance c est ca le probleme (tu me dit que ils ont que tres peu de chance que gagner c bon.. mais aucun c est un trop grande diference de niveau)
moi (et c est mon avis c tout..ok alors pas facher )je pense que les ANBU peuvent intervenir dans ce genre de cas il sont dans une grange ville..c est pas un coin paumer dans la foret.. ca doit etre surveiller et quand tu voit jiji debarquer et que t es un ANBU bah tu te dit que tu vas jeter un oeil sur lui au cas ou ... en plus jiji c un balèse il meur pas en 2 minute donc apres si y a 5 ANBU qui arrive ca devien chaud.. ( je pense que c la meme chose contre gai kakshi )la c est encore plus probable car ils sont dans le village..
-
- Sannin
-
- Aspirant ninja
ben ok mais bon il sont arrivé en 2 seconde pour proteger le 3eme et le village quand oro a attaquer...
Si tout les ANBU sont en mission et que je suis l aka j attaque directement les kage des village ou les sannin a 9contre1 et plus de probleme...
Du moment que t est dans une ville ou un village il y a de la surveillance CF. itachi vien a konoha..
car si non ce serait trop facile de tuer les ninja puissance en les attaquant a plusieurs du moment que tu connais leur localisation...
Et quand jiji ou un kage sort d un village bah c un coup de bol de le trouver pour l attaquer..le monde est grande...
enfin je suis un peu fatigue je commence a trop mal m exprimer-.-
Si tout les ANBU sont en mission et que je suis l aka j attaque directement les kage des village ou les sannin a 9contre1 et plus de probleme...
Du moment que t est dans une ville ou un village il y a de la surveillance CF. itachi vien a konoha..
car si non ce serait trop facile de tuer les ninja puissance en les attaquant a plusieurs du moment que tu connais leur localisation...
Et quand jiji ou un kage sort d un village bah c un coup de bol de le trouver pour l attaquer..le monde est grande...
enfin je suis un peu fatigue je commence a trop mal m exprimer-.-
tout a fait daccord , quand j'ai dit "il ne disait rien , je veu dire qu'il fait attention a ce qu'il ditNil Sanyas a écrit :C'est pas moi qui ai dit qu'il avait rien dit d'abord
Et oui c'était du vent, Itachi n'a rien fait contre Jiraiya (ni Naruto d'ailleurs), rien du tout.
C'était donc du vent (ou du bluff si tu veux), sinon pourquoi ne pas avoir utiliser sa technique sur Jiraiya pour le tuer ? (ce qui aurait ptet annulé son jutsu et du coup ils auraient pu sortir)
regarde avec kakashi et les autre juunin , kakashi sort un kunai et itachi s'exite deja en lui disant que le combat va pas durer lontemps
devant jiraiya qui dit haut et fort qu'il va tuer itachi et kisame
et les 2 ne disent rien
un petit resumé rapide
jiraya : vous ne prendrez pas naruto
itachi : et pourquoi pas
jiraiya car maintenant vous mourrirez de ma main
itachi et kisame ..... silence
alors que les autre juunin qui sorte a peine un kunai itachi est excité pour se battre...
ça n'a rien avoir quand meme je trouve
palmo c'ezst la deuxieme fois qu'il utilise le mangekiu itachi (on est dans la meme journee, kisame le dit lui meme)
AMV's au lien ci-dessous
AMV's au lien ci-dessous
ah tu trouves qu il etait excite de se battre contre asuma et kurenai???alors que les autre juunin qui sorte a peine un kunai itachi est excité pour se battre...

en fait si tu regardes bien durant leur mission,itachi n etait excite de se battre contre personne.....au contraire de kisame.
au passage ,asuma dit exactement la meme chose que jiraiya a kisame et itachi(en gros ," je vais en finir avec vous") et sur le coup,itachi ne repond rien aussi.......va tu en deduire qu il etait petrifie de peur devant asuma??

donc tu vois bien que ta logique a quelques GROSSES limites....
-
- Aspirant ninja
Ouaip avec son petit frère il fait la pute mais si no bah il me semble qu'il fait que ce defendre... En faite le truc c'est qu'il ne veut pas faire de vagues... Car bon attraper kyubi a la base c'est une mission secrete alors voila.. Si a peu près tous le monde a konoha le sait ca veut pas dire que d'autre village ne sont pas interesser par kyubi sauf que les autre village savent pas ou (dans qui) il est seller...
Donc bon le but c'est de prendre kyubi pour l'aka pas ce mettre tout les village ninja qui veulent kyubi sur le dos...
Donc bon le but c'est de prendre kyubi pour l'aka pas ce mettre tout les village ninja qui veulent kyubi sur le dos...