Couvertures

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Et? Si elle sont complémentaires, c'est qu'elles sont justement à l'opposée l'une de l'autre. Jaune vs violet, bleu vs orange. Naruto et Sasuke sont présentement aux antipodes l'un de l'autre, leur couleurs reflètent cette réalité.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Oui bien sur, mais faut pas oublier que Sasuke et Naruto se complète également, (contre Haku pare exemple) ils étaient ami, ils ne sont pas ennemi non plus, et je suis sur qu'ils feront un travail d'équipe encore une fois contre un adversaire et leur complémentarité se vera plus nettement.

Il y a double sens c'est surtout ça que je faisais remarqué, et dans l'univers artistique (dans la mode, ou en peinture) se n'est pas perçu comme une negation, on parle de complémentarité et jamais d'opposition.
Dernière modification par nataku le sam. 04 août 2007, 02:28, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
itachi_sama
Aspirant ninja

Message par itachi_sama »

Oulala moi je direr juste que la team sasuké aurait besoin d'un relookage vite fait. Surtout la pauvre karin(jesus, marie, joseph)Kishi été saoul quand il a créer la perso enfin colorié.
Autan je la trouvait acceptable avant que je voie la couverture autant je la trouve vilaine avec ses cheveux. Qui sait si les téléphone portable existe dans naruto pourquoi pas les coloration. :lol:

Pour jugo je trouve que c'est le perso le moins charismatique du manga.
il a un t-shirt blanc a 50 bal et un vieux pantalon. Même si c'est un prisonier quand méme. :twisted:

Et pour l'autre requin no comment,sinon on m'atribura le titre de "Grincheux du forum".

sinon pour sasuké je trouve qu'il est clean. ;-)
SkullWarrior
Etudiant à l'académie

Message par SkullWarrior »

Dernière modification par SkullWarrior le ven. 08 févr. 2008, 10:40, modifié 2 fois.
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Kishi été saoul quand il a créer la perso enfin colorié.
Autan je la trouvait acceptable avant que je voie la couverture autant je la trouve vilaine avec ses cheveux.
En mémetemps les cheuveux c'est les méme que Tayuya pratiquement donc cela ne me choque pas spécialement !
Par contre la couleur des serpents :lol: :lol: :lol:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

C'est pour qu'on soit sur que ce n'est pas une Uchiha

:arrow: :arrow:

(mais c'est moche quand même)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah en grand elle est pas si mal c'te couv' :razz: Même Karin paraît moins moche :lol:

Suigetsu a les yeux violets si chui pas bigleux... cheveux blancs, yeux violets... ça serait un cousin de Hidan ? :dehors: Fin n'empêche que c'est quand même lui le plus classe sur la couv' 8-)

Quelqu'un sait ce que veut dire le premier Kanji du titre ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

動く : [verbe intransitif] move; stir; budge; shake; work; operate; be moved / touched

Il a l'air trop normal Jûgo, il est toujours relégé à l'arrière à cause de ça. XD

Et les couleurs sont un peu mieux sur ce scans.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

"Ceux qui bougent"... en effet c'est plutôt adapté comme titre :columbo:
Il a l'air trop normal Jûgo, il est toujours relégé à l'arrière à cause de ça. XD
Faut dire qu'en un sens, c'est le moins taré de la bande :siffle:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Itachi-san a écrit :
Faut dire qu'en un sens, c'est le moins taré de la bande :siffle:
Si tu arrives à mettre une échelle ^^'
C'est quand même un fou schizophrène à l'origine de la marque qui pète des crises que seul Sasuke et son "super Sharingan" peuvent calmer

Pour la couverture c'est clairement les serpents qui la rendent moche :/
Je pense qu'un fond l'aurait rendu trop surchargée .. Mais bon .. pas emballé plus que ça.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah si on enlève sa chizophrénie, c'est un gentil gars qui murmure à l'oreille des oiseaux :siffle:

Shadow of Nothing...

itachi_sama
Aspirant ninja

Message par itachi_sama »

aie aie aie je comprends pourquoi sasuké la kiff pas l'autre rousse
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Oh non les cheveux de Karin !!! :shock: Ce rose-rouge pisseux... Ca lui enlève du panache. Ou alors il aurait fallu qu'elle soit toute de noir vêtue et pas de serpent de la même couleur que sa tignasse juste à côté... faute de goût impardonnable !
On dirait plus que jamais un remake de Sakura :mrgreen:

C'est l'absence d'harmonie des couleurs qui dénote comlètement dans cette couv...

Au niveau du dessin et des postures par contre c'est nickel. On a pas l'impression d'une team unie, et je suis fan des gros serpents (mais pas la couleur^^)
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Naruto #40 :
Image
SkullWarrior
Etudiant à l'académie

Message par SkullWarrior »

Magnifique... Cela reflète parfaitement le combat titanesque que ce sont menés ces deux combattants hors-paires...
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
Répondre