Couvertures
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
-
- Ninja de Légende
Oui bien sur, mais faut pas oublier que Sasuke et Naruto se complète également, (contre Haku pare exemple) ils étaient ami, ils ne sont pas ennemi non plus, et je suis sur qu'ils feront un travail d'équipe encore une fois contre un adversaire et leur complémentarité se vera plus nettement.
Il y a double sens c'est surtout ça que je faisais remarqué, et dans l'univers artistique (dans la mode, ou en peinture) se n'est pas perçu comme une negation, on parle de complémentarité et jamais d'opposition.
Il y a double sens c'est surtout ça que je faisais remarqué, et dans l'univers artistique (dans la mode, ou en peinture) se n'est pas perçu comme une negation, on parle de complémentarité et jamais d'opposition.
Dernière modification par nataku le sam. 04 août 2007, 02:28, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Aspirant ninja
Oulala moi je direr juste que la team sasuké aurait besoin d'un relookage vite fait. Surtout la pauvre karin(jesus, marie, joseph)Kishi été saoul quand il a créer la perso enfin colorié.
Autan je la trouvait acceptable avant que je voie la couverture autant je la trouve vilaine avec ses cheveux. Qui sait si les téléphone portable existe dans naruto pourquoi pas les coloration.
Pour jugo je trouve que c'est le perso le moins charismatique du manga.
il a un t-shirt blanc a 50 bal et un vieux pantalon. Même si c'est un prisonier quand méme.
Et pour l'autre requin no comment,sinon on m'atribura le titre de "Grincheux du forum".
sinon pour sasuké je trouve qu'il est clean.
Autan je la trouvait acceptable avant que je voie la couverture autant je la trouve vilaine avec ses cheveux. Qui sait si les téléphone portable existe dans naruto pourquoi pas les coloration.

Pour jugo je trouve que c'est le perso le moins charismatique du manga.
il a un t-shirt blanc a 50 bal et un vieux pantalon. Même si c'est un prisonier quand méme.

Et pour l'autre requin no comment,sinon on m'atribura le titre de "Grincheux du forum".
sinon pour sasuké je trouve qu'il est clean.

-
- Etudiant à l'académie
Dernière modification par SkullWarrior le ven. 08 févr. 2008, 10:40, modifié 2 fois.
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
-
- Ninja de Légende
En mémetemps les cheuveux c'est les méme que Tayuya pratiquement donc cela ne me choque pas spécialement !Kishi été saoul quand il a créer la perso enfin colorié.
Autan je la trouvait acceptable avant que je voie la couverture autant je la trouve vilaine avec ses cheveux.
Par contre la couleur des serpents

-
- Corbeau Myope
Bah en grand elle est pas si mal c'te couv'
Même Karin paraît moins moche
Suigetsu a les yeux violets si chui pas bigleux... cheveux blancs, yeux violets... ça serait un cousin de Hidan ?
Fin n'empêche que c'est quand même lui le plus classe sur la couv' 
Quelqu'un sait ce que veut dire le premier Kanji du titre ?

Suigetsu a les yeux violets si chui pas bigleux... cheveux blancs, yeux violets... ça serait un cousin de Hidan ?

Quelqu'un sait ce que veut dire le premier Kanji du titre ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Kitsune
-
- Corbeau Myope
"Ceux qui bougent"... en effet c'est plutôt adapté comme titre 

Faut dire qu'en un sens, c'est le moins taré de la bandeIl a l'air trop normal Jûgo, il est toujours relégé à l'arrière à cause de ça. XD

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Si tu arrives à mettre une échelle ^^'Itachi-san a écrit :Faut dire qu'en un sens, c'est le moins taré de la bandeIl a l'air trop normal Jûgo, il est toujours relégé à l'arrière à cause de ça. XD
C'est quand même un fou schizophrène à l'origine de la marque qui pète des crises que seul Sasuke et son "super Sharingan" peuvent calmer
Pour la couverture c'est clairement les serpents qui la rendent moche :/
Je pense qu'un fond l'aurait rendu trop surchargée .. Mais bon .. pas emballé plus que ça.
-
- Corbeau Myope
Bah si on enlève sa chizophrénie, c'est un gentil gars qui murmure à l'oreille des oiseaux 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Aspirant ninja
Oh non les cheveux de Karin !!!
Ce rose-rouge pisseux... Ca lui enlève du panache. Ou alors il aurait fallu qu'elle soit toute de noir vêtue et pas de serpent de la même couleur que sa tignasse juste à côté... faute de goût impardonnable !
On dirait plus que jamais un remake de Sakura
C'est l'absence d'harmonie des couleurs qui dénote comlètement dans cette couv...
Au niveau du dessin et des postures par contre c'est nickel. On a pas l'impression d'une team unie, et je suis fan des gros serpents (mais pas la couleur^^)

On dirait plus que jamais un remake de Sakura

C'est l'absence d'harmonie des couleurs qui dénote comlètement dans cette couv...
Au niveau du dessin et des postures par contre c'est nickel. On a pas l'impression d'une team unie, et je suis fan des gros serpents (mais pas la couleur^^)
-
- Etudiant à l'académie
Magnifique... Cela reflète parfaitement le combat titanesque que ce sont menés ces deux combattants hors-paires...
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.