Pour continuer un peu dans le hors sujet, Un simple contacte avec Naruto niv 4 et sa fait trés mal ( cfr le coup de queue a Sakura, et lorsque les serpent d'Oro se disouent au contact de kyubi).
Bref je préfere me manger le chidori de Sasuke plutot que de me carreser avec le pellage de kYUIBI.
Sinon le chidori Nagashi peut remetre les pendules a l'heure, en effet...
Le reproche que je faisait au chidori etait le faite que pour effectuer cette technique il fallait foncer comme un fou, que l'on ne pouvait point le moduler, qu'il n'avait point de stratégie défensive (seulement baser sur l'attaque).
Or là on voit sasuke utiliser le chidori comme une défense

, une sorte de barriére élèctrique. Pire , il peut chidoriser ( terme que je viens d'inventer) n'importequ'elle arme ou plutot objet ( katana). Du coup l'arme a la puissance d'un chidori, mais en plus au lieu de tuer paralyse.
Tous cella allié a un sharingan, aie, attaque + defense le chidori rempli son contra.
Mais le Rasengan seomble lui aussi trés intéressant ( faire un rasengan rien qu'avec des clones permet des combinaison offensives et defensives presque illimités). Le fait que cette même technique soit modulable aussi.
Bref , j'attend de voir de plus en ample informations sur ces 2 techniques .
LE DEBAT ET RELANCER

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?