Et encore t'as de la chance t'auras pas à attendre la suite (Brotherhood)

Modérateur : Ero-modos
Hésite pas à donner ton impression sur le changement d'un jeu à l'autre.Kakashi_ a écrit :J'ai acheté Brotherhood aussi, donc je devrais être un peu moins frustré après Assassin's Creed II
SPOIL
Me reste plus que ce saleté d'employé abstergo à faire grrr ! ><
Vidéo-ludiqueludéo... euh... jeuxvidéothique...
SPOIL
et qu'il s'est fait régler le sien
… on est censé faire quoi ?Mon premier réflexe avait été d'aller dans la ville où il est sensé y avoir le mec qui a engagé Marston. De là, on t'apprend qu'il a pris sa retraite et tu peux partir à sa recherche. Et c'est quand tu le retrouves que tu as le générique de fin.Itachi-san a écrit :Parler de Red Dead m'a donné envie de m'y remettre du coup, au moins pour en voir la fin… et je pige pas… une fois que John a réglé tous ses comptesSPOIL
et qu'il s'est fait régler le sien
… on est censé faire quoi ?Y a plus de mission indiquée… Y a pas de cinématique de fin, de générique ou quoi ?
Bon en tout cas toutes les «missions» obligatoires dans la maison familiale c'était une torture. C'était peut-être censé donner une impression de «calme avant la tempête» mais effrayer les corbeaux, guider du bétail ou apprendre à cette tête-à-claques de fiston à chasser c'est chiant y a pas d'autres motsJe m'attendais à tout moment à une mission « allez chercher à manger pour le chien » !
Bref au final le jeu m'aura accroché qu'un temps très court, c'est dommage. J'ai bien aimé la partie au Mexique cela dit, entre les militaires violeurs et les révolutionnaires amateurs de péripatéticiennes c'est plutôt marrant à suivreLa scène «finale» (ou pas) était énorme dans l'esprit mais ça manquait de pêche, de musique épique, de… je sais pas, il manquait quelque chose