La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

OK tous ne sont pas sur le meme moule mais quand meme ,certaine regles s apliquent tjs ,sinon ça serait l enfer ,toujours tous reaprendre surtout et remetre en questions tous ce que l on a apris (plus ou moins durement) ça serait impossible

(wala tu vois quand je veux trigun ^^ dsl j y avais pas fait gaffe)
Dernière modification par Camille le mer. 18 janv. 2006, 23:28, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Camille a écrit :remetre en questions tous ce que l on a apris (plus ou moins durement) c'est serait impossible
C'est pourtant ce qu'il faudrait faire :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Bon au moins j'ai fais réagir c'est déja pas mal!

Mais j'ai pas dut etre clair aussi je vais eclaircir un ou deux points:
Je vais aussi répondre a Aya Völsunga
J'ai ecris:

Si on veut une copine c'est au choix(on peut en prendre plusieurs):
- Pour le sexe
- Pour l'image qu'elle va donner de nous
- Pour l'image qu'elle nous renvoie
- Pour faire comme tout le monde

bon c'est sortit de son contexte alors j'approfondis:

J'ai voulu recenser les raisons principales qui poussent un homme vers une femme. mais attention je n'ai pas dit que c'était forcément une de ses raisons ou que toutes été valable pour tous les individus.

Je vous donne un exemple pour comprendre:
J'ai un ami homosexuel avant il nous parlait de femmes et sortait avec elle sans plaisir juste pour faire comme tous les jeunes de son age. Alors que d'autres ne sont avec une fille uniquement pour le sexe.
Mais en dehors de ses exceptions ce n'est pas aussi tranché, on est avec une femme pour plusieurs de ses raisons(voir d'autres car chacun a les siennes) et a plusieurs degrés.

je n'ai fais que cité quatres des raisons les plus récurrente mais j'en ai oublié: coutumes familliales, argent, ou autres (tous le monde a ses propres raisons.).

Toutefois et je le dis: la plupart du temps la raison qui nous pousse vers une femme n'est motivé que par notre unique plaisir
J'espère que tu plaisantes quand tu dis ça. Pourquoi ne pas simplement dire: "Parce qu'on l'aime" c'est tout bête mais c'est quand mêem la raison principale pour se lancer dans une relation
Oui mais pourquoi tu es amoureuse? parce que tu l'aime?(c'est pas clair tu aime parce que tu aime!)
, à moins que ce ne soit que comme ça. L'image... l'image, franchement qu'est-ce qu'on s'en tape! Si tu te mets avec une fille pour la trimballer partout pour montrer que t'as la classe parce que ta copine a bonne allure, franchement... C'est pas la meilleure chose à faire.
L'image est le pilier central des relations socials c'est de l'utopie et de la naiveté de croire que l'image on s'en tape. Evidement c'est laid d'etre avec une femme uniquement parce qu'elle est la plus belle, la plus sympathique, la plus intelligente... (mais si on les choisit comme ca il y a une raison!)
Quand on est avec quelqu'un c'est du partage, il faut vraiment mettre de côté son égoïsme et comprendre qu'elle ne peut pas être 24/24 à vos petits soins (et puis quoi encore, vous êtes de grands garçons )
T'inquiete les hommes donnent aussi peu etre que tu ne sais pas demander
Le sexe aussi c'est une part importante mais y'a pas que ça dans la vie. L'important c'est de partager quelque chose avec l'autre, construire, et oui une relation ça se travaille et pas forcément à coup de cadeaux (non mais, on est pas toutes vénales, faut arrêter messieurs, moi les cadeaux ça me mets mal à l'aise )
le sexe est important on est d'accord, les cadeaux c'est autre chose on mélange pas tout
Pour faire comme tout le monde? Mouton, va.
cf mon exemple
Enfin, je pense que tu plaisantais quand tu as affirmé ça, ne?
non je plaisantais pas

voila je pense que vous comprenez mieux ce que j'ai voulu dire. J'ai chercher des raisons là ou personne n' a envie de chercher on préfére agir inconsciamment c'est plus beau mais l amour est égoiste. déprimé pas l'égoisme est réciproque et tout le monde y trouve son compte. Le véritable amour nait quand on connait les motivations de l'autre et qu'on les accepte, alors chercher d'abord pourquoi vous l'aimer et vous saurez quoi lui demander pour etre heureux et le mieux pour obtenir ce que l'on veut c'est satisfaire les raisons de l'autre.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

bibou-kun v1.1 a écrit :Toutefois et je le dis: la plupart du temps la raison qui nous pousse vers une femme n'est motivé que par notre unique plaisir
Bah heu... oui, tu fais pas ça pour faire plaisir à ton chien hein, forcément c'est pour toi (à la base). M'enfin ce que tu dis "s'oppose" à tes autres arguments, dont...
L'image est le pilier central des relations socials c'est de l'utopie et de la naiveté de croire que l'image on s'en tape.
Bah je suis naif et utopique alors, car l'avis des autres, rien à battre, m'en bat les couilles total, et si quelqu'un à quelque chose à me dire bah il se ramène quand il veut...

(évidemment, être avec elephant woman, c'est tendu, m'enfin après, rien à foutre, jpréfère sortir avec une fille physiquement "banale" qu'une bombe dont l'intérêt global hormis physique se limitera à une crotte de mouche).

L'avis des autres, on s'en cague... Sinon tu ne vis pas pour toi mais pour les autres... du coup, tu peux dire adieu à ta personnalité (et bonjour au mode "clonage").
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Nil Sanyas a écrit :[...]si quelqu'un à quelque chose à me dire bah il se ramène quand il veut...
T'as les fesses molles :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:good: :good: :good: Nil!!

ça fais plaisir de pas étre le seul a penser ainsi!!!

Aprés le post de Bibou-kun j'ai commencer a avoir peur!!
Quelle image mausvaise des homme il donne encore :sad:

Donc je suis tout a fait d'accord avec le post de Nil

Edit: Kakashi_ :kamool:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kakashi_ a écrit :
Nil Sanyas a écrit :[...]si quelqu'un à quelque chose à me dire bah il se ramène quand il veut...
T'as les fesses molles :mrgreen:
Me dire j'ai dit, pas à palper :kamool:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je me devais de dire à la communauté narutotradienne que tu avais les fesses molles :mrgreen:

C'est une information de tout premier ordre 8-)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Bien ^^ vous etes des modeles de perfection les gens ...
Mais beaucoup d hommes (je devrais dire de jeunes garcons) ne sont pas autant soucieux du bonheur de leur copine que vous ... que nous pardon Rolling Eyes

Beaucoup de personnes (parce que de nombreuses filles le font aussi ... égalité des sexes .. zetes pas au courant?) ne voient en leur compagnon qu un plus de prestige , de classe , ou que sais je encore ...
Je suis totalement d'accord avec toi Istari ^^

Voyons franchement, l'amour est avant tout un élan égoïste ! Bien qu'il y ai des exceptions à la règle !

Quand vous aimez quelqu'un, une première pensée égoïste vous étreint alors et la première chose que vous espérez est que cet amour soit réciproque et égal en intensité au votre !

Mais c'est seulement après vous êtes assurez de l'amour de l'autre, (ou de l'absence d'amour) que vous prenez conscience qu'il vous faille délaisser quelque peu votre égoïsme afin de solidifier les fondements d'une nouvelle relation stable et harmonieuse !

L’amour n’est finalement rien d’autre qu’un mirage, un échange de bons procédés, une question de partage (comme l'avait dit quelqu'un) bien qu'il existe vraiment !

Et finalement, je suis d'accord avec Nil.
Rien n’est, je pense, plus stupide que de devoir se cacher pour aimer une personne. Et cela, même si cet amour fait outrage aux règles de l’éthique et de la morale. Que ce soit alors un amour incestueux ou homosexuel, l’importance dans ce genre de relation est d’épargner à l’autre une souffrance inutile et non désirée. L’amour ne peut être condamnable.

Enfin voilà quoi... en espérant que vous ne m'avez pas mal comprise !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Jade a écrit :Rien n’est, je pense, plus stupide que de devoir se cacher pour aimer une personne. Et cela, même si cet amour fait outrage aux règles de l’éthique et de la morale. Que ce soit alors un amour incestueux ou homosexuel, l’importance dans ce genre de relation est d’épargner à l’autre une souffrance inutile et non désirée. L’amour ne peut être condamnable.

Enfin voilà quoi... en espérant que vous ne m'avez pas mal comprise !
Ouais, un peu space ton post là (enfin ce chapitre), jvois pas trop pourquoi tu mélanges inceste et homosexualité, mais bon suis fatigué, me suis levé à 5h du mat et j'ai du dormir 3 ou 4h cette nuit :happy:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Euh peut être tout simplement qu'elle considère ça comme ce qu'il y'a de plus banal moralement. :razz:

De toute manière un frère qui aime sa soeur. Beurk. :oops:

Non y'a des limites infranchissables à mon avis. Y'a tant de monde .. en ce monde. :razz:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Ouais, un peu space ton post là (enfin ce chapitre), jvois pas trop pourquoi tu mélanges inceste et homosexualité, mais bon suis fatigué, me suis levé à 5h du mat et j'ai du dormir 3 ou 4h cette nuit
J'étais sûr que tu serais le premier à me répondre :lol: !

Enfin pour te répondre, pour moi l'homosexualité et l'inceste c'est la même chose ! Ces deux notions d'amours consentantes (je parle du cas où elles le sont) sont pourtant malgré tout abhorrées par beaucoup car elles font outrages à l'éthique mais aussi à la génétique !

On condamne l'homosexualité car elle rime avant tout pour beaucoup avec la stérilité !
Et on condamne l'inceste car elle rime avant tout pour beaucoup avec déficience génétique.

Et puis l'argument principal donné gracieusement par ces personnes haïssant ces deux notions est : "C'est mal car ça ne se fait pas!"
Désolé mais pour moi, c'est pas du tout un discours argumenté et constructif ! Donc je n'en prend pas compte !

Enfin voilà quoi, c'est pas du tout le sujet mais va dormir Nil ;-) :lol:
Non y'a des limites infranchissables à mon avis. Y'a tant de monde .. en ce monde. Razz
Pour moi, les limites sont faites pour être franchies :twisted: ! Notez la fille du forum qui cherche la petite bête :lol:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ok j'ai compris, même si les problèmes génétique en inceste sont réels (des fois ça se voit dans certains villages :dehors: ).

Après, la zoophilie (toujours consentant) ça marche aussi ? :mrgreen:

Et la arbophilie ? (mot inventé par moi-même désignant la notion de faire l'amour avec la flore et plus précisément des arbres :kamool: ).
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Ok j'ai compris, même si les problèmes génétique en inceste sont réelles (des fois ça se voit dans certains villages ).
Ouai justement, y'a une question que je me pose !

L'inceste peut provoquer certaines déficiences génétiques car justement, quand 2 membres de la même familles engendre un nouveau né, le hasard dans la répartiton des chromosomes père et mère est beaucoup moins alléatoire car la diversité en elle-même se restreint ! Ce qui fait que deux chromosomes similaires peuvent se retrouver et se "fusionner" étant donné que les membres de la même famille peuvent partager des gênes ressemblant, dans la liste des 23 paires de chromosomes existant chez l'humain.

Or on sait aussi aujourd'hui que la nature prime la diversification du patrimoine génétique.

Alors comment certains problèmes génétiques peuvent-ils être engendrés suite à une relation incestueuse ?
Après, la zoophilie (toujours consentant) ça marche aussi ? Mr. Green
Ben quoi tout le monde sait que l'humain est une vraie bête douée d'une simple conscience :mrgreen: ! Ceux qui se ressemblent s'assemblent comme on dit...
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

et aimer 2 personnes à la fois de tout son coeur c'est possible?(hime part se pendre)doit-on le dire parceque dans tous les cas on fait dû mal,donc ça sert vraiment à quelque chose d'aimer dans ce cas là parcequ'au fond on est mauvais et faire du mal c'est pas dans l'amour?(me suis-je fait comprendre?)

doit-on abandonner tout,doit-on le garder secret,avoir ses 2 amours sans faire souffrir c'est impossible n'est-ce pas?
Image
Répondre