ps : je test un style d'ecriture different ( si vous aimez pas, et ba desole, mais c'est comme ca pour trois chapitres

La nuit était maintenant tombée depuis plusieurs heures, l'examen chunin s'était terminé par la victoire de Sakura, la délégation d'Iwa était parti dès la fin de l'épreuve, les nominations au poste de chunin devraient être décidées dans les prochains jours , maintenant, Naruto, Sasuke et Rei allèrent accomplir le voeu de cette dernière, la destruction des trois katanas, créés il y a plus de 14 ans par le clan Mizumaru, les trois ninjas se trouvèrent dans la demeure de la jeune fille, plus précisément dans l'ancien labo du grand père de Rei, face au pilier central, elle prit la parole :
« Bien, ce pilier a trois entailles, une par katana » elle dégaina Destiny et l'inséra dans l'une des entailles, Sasuke fit de même avec Violence » Naruto à toi.
Il dégaina Serenity, hésita un instant et fit comme les deux autres
« Et maintenant ? » Demanda Sasuke.
Rei fit une longue, très longue série de sceaux, le pilier commença à briller.
« Ne vous en faites pas, c'est normal. »
« On te croit. »
Des formes commencèrent à apparaitre, trois formes, bientôt les formes furent parfaitement distinctes, l'une d'elles était une petite fille d'environ 8 ans, elle avait de longs cheveux noirs, des yeux vert pomme et elle portait une robe bleue ciel, Serenity, à ses côtés, une autre personne, un homme, d'environ 30 ans, son visage était à moitié caché par ses cheveux, mi-longs et gras, qui lui tombaient sur les yeux, il portait des vêtements noirs et sales, Violence, la dernière personne était aussi un homme, d'environ 20 ans, ses cheveux roux étaient coupés très courts, il portait un uniforme des chunin de Kiri, Destiny.
« T'as mis du temps gamine, 14 ans que j'attend ce moment. » Déclara Violence d'une voix rauque
« La ferme, cela aurait pu durer bien plus longtemps. » Lui rétorqua Destiny
La lumière générée par le pilier devint plus forte
« C'est le moment, enfin. »
Violence se tourna vers le pilier, il s'écria un dernier « Salut, bande de pigeons » puis s'avança et disparut, Destiny fit de même, mais avec plus de respect, « Maître Rei, adieu » dit-il avant de disparaître, Serenity, elle, marcha vers naruto.
« Désolée »
« De quoi ? » Demanda le garçon.
« Serenity, tu dois y aller. » Lui rappela Rei.
Serenity la regarda avec noirceur, puis continua.
« J'espère seulement que tu me pardonneras un jour »
« Comment ça ? »
« Baisse toi »
Le jeune garçon se baissa à la hauteur de la petite fille, elle lui toucha le front, une lumière s'échappa du bout de ses doigts, un instant plus tard Naruto s'effondra en hurlant, les mains posées sur son visage, tordu de douleur, Sasuke se précipita
« QU'EST CE QUE T'AS FAIT ? » hurla t-il.
« Je lui ai offert la vérité »
Elle se retourna et marcha vers le pilier
« Sasuke, pour ton bien et celui de Naruto, fuyez le plus loin possible de cet endroit » Continua t'elle.
« Comment ça ? »
« Tu étais vraiment obligée ? » Demanda Rei, le regard plein de haine, à Serenity.
« Oui, il mérite de savoir qui tu es vraiment »
Elle marcha en direction du pilier et après un dernier « Adieu, grand frère » elle disparut, la lumière devint de plus en plus violente, Rei partit.
« Qu'est ce qu'il se passe ici, tu vas où ? Qu'est ce que ça signifie ? » Cria Sasuke.
La lumière devint plus violente, plus aveuglante, le sol commença à trembler.
La lumière autour de Naruto se dissipa, il se retrouva au milieu d’un marché, celui de Kiri, les gens allaient et venaient comme si le garçon-renard n’existait pas, le temps était calme, la brume qui recouvrait le village semblait s’être enfui l’espace d’un journée, au loin des cris retentirent.
« FAITES PLACE »
L’homme qui venait de crier portait un uniforme des ninjas de Kiri, il courait à toute vitesse, bientôt il fut aux côtés de Naruto, l’homme, s'il en était un, avait la peau bleue, de petit yeux de poisson et une sorte d’épée gigantesque dans le dos.
« PUTAIN, JE VOUS AI DIT DE FAIRE PLACE BANDE DE CONS » hurla t’il de plus belle.
« Du calme Kizame » dit un homme qui venait d’apparaitre à ses côtés , il portait également une épée incroyablement grosse et longue.
« TA GUEULE ZABUZA, je crie si j’en ai envie »
« L’énerve pas Zabuza, tu sais qu’il est à cran, bien plus que le père » un autre homme apparut à leur côtés, lui portait deux petites épées étranges.
« C’est la journée des emmerdeurs, t’es pas en mission aujourd’hui, Raiga ? »
« Tu rêves Kizame, j’allais pas rater ça »
« Bon, il faut se dépêcher »
Les trois hommes prirent encore plus de vitesse, bondissant de toits en toits, ils finirent par arriver face à l’hôpital, ils entrèrent en trombe, bousculant les malades et les blessés sur leur passage, Naruto qui les suivait sans comprendre pourquoi se sentit de plus en plus largué, soudain les trois hommes poussèrent des cris, plus des appels incompréhensibles que des cris, en direction d’un homme.
« Et merde » fit il.
Le choc fut rude, le pauvre se retrouva percuté par les trois ninjas en furie, ce qui ne sembla nullement le gêner, puisqu’il les évita au dernier moment ce qui les fit chuter.
« Les gars, vous êtes en pédiatrie, ne criez pas »
« Tu rêves Houki, aujourd’hui c’est la fête » ajouta l’homme poisson en se levant.
« Mais bien sur, tiens, qu'est ce que tu fais là Raiga, t'as pas une mission »
« Et rater le grand événement ? »
« Tu te fous de nous ? c’est laquelle ? dit, c’est laquelle ? » explosa Kizame en regardant à travers la vitre qui les séparait d’une dizaine de bébés.
« Ta filleule ? c’est elle » il montra un bébé endormi dans l’un des berceaux « 3500 grammes et 50 centimètres »
Les trois ninjas aux épées collèrent leur visage à la vitre, on aurait dit trois enfants devant un magasin de bonbons , Raiga versa une larme.
« Elle est presque aussi belle que des funérailles » dit il, juste avant de se prendre un violent coup de pied de la part de Kizame, ce qui le propulsa à dix mètres au loin.
« Ce sont tes funérailles que tu verras si tu continues »
« Génial … » déclara t'il avant de s’évanouir.
« Et pour le nom ? » demanda Zabuza.
« C’est sa mère qui a gagné ? » demanda à son tour Kizame.
« Non, c’est moi, je vous présente donc Mizumaru Rei »
Naruto colla à son tour son visage sur la vitre, puis il regarda le père, maintenant qu’il regardait bien, l’homme lui rappelait assez la jeune fille. Soudainement le paysage changea autour du garçon, il n’était plus dans l’Hôpital de Kiri, mais dans une fôret de bambous, il n’y avait que peu de lumière, à moins d’un mètre de lui se tenait Houki, il était habillé de l’uniforme de Kiri et tenait une épée à la lame de plus de deux mètres de long, en face, six junin d’Iwa.
« Tu es fait, tu as fait une erreur en te séparant de ton équipe » déclara le ninja le plus proche.
« Je ne fais jamais d’erreur » dit il avant de disparaître.
Les événements, qui suivirent les paroles de Houki, allaient à une vitesse que Naruto eut du mal à suivre, en premier lieu, le ninja d’Iwa qui venait de parler perdit la tête, au sens propre, avant même de s’en rendre compte, il s’en suivit un combat rapide entre les cinq autres junin et Houki, que le junin de Kiri remporta facilement.
« Ridicule, et ça se prétend ninja ? »
« Bien sûr, et notre mission est de t’arrêter, toi et ton équipe, quel qu'en soit le prix » murmura le dernier ninja d’Iwa encore en vie.
« Considère ta mission comme un échec total »
« Pas total »
L’homme enchaîna une série de sceaux à une vitesse ahurissante.
Sousai Nendo no Jutsu
Le corps du junin gonfla, et avant que Houki ne réagisse, l’homme explosa, une terrible explosion, rien n’y survécut sur plusieurs kilomètres. De nouveau le paysage changea, Naruto se retrouva cette fois dans une sorte de laboratoire, un grand laboratoire, bizarrement seules trois personnes y travaillaient, deux femme et un homme, tous âgés d’environ vingt-cinq ans, le garçon-renard reconnut l’une d’elle, « Rei » pensa t-il « Non, impossible, ça doit être sa mère », il observa les alentours, sur une des tables, en face de la seconde femme, était posée Destiny.
« Je vais tester avec le nouveau dosage » déclara la femme « tu m’aides Kunieda ? »
« J’arrive »
« Faites attention » prévint la mère de Rei « j’ai modifié le produit, il devrait avoir l’effet escompté, mais ça l'a rendu très volatile »
« C’est pour ça que j’ai demandé de l’aide, Nina »
« Bien, alors que veux-tu que je fasse ? » demanda Kunieda.
« Note les variations d’énergie dégagées » lui ordonna t’elle, en lui tendant un bloc note.
Avec délicatesse, la femme prit un flacon vert et versa deux gouttes du produit contenu par le récipient, sur la lame de Destiny, elle vibra légèrement.
« Ok, on est dans les normes » déclara l’homme « plus que … »
Il se tut, ses yeux fixaient Destiny, le katana continuait de vibrer de plus en plus fort, une lumière s’en échappa, il tenta d’ouvrir la bouche pour hurler, mais il était déjà trop tard, une explosion eut lieu, d’une puissance incroyable, elle détruisit la totalité du laboratoire et tua sur le coup les trois personnes, seul Destiny resta intacte dans les décombres, Naruto, les yeux révulsés, ne bougea pas, la terreur se lisait dans son regard. Puis tout devint noir, la lumière revint quelques secondes plus tard, Naruto se trouvait désormais dans une salle de cours, une dizaine d’enfants étaient réunis autour d’une enseignante, seule une enfant n’était pas avec les autres, Rei, elle semblait avoir dans les quatre ou cinq ans, elle restait assise à au moins deux mètres du reste du groupe, la seule action qu’elle semblait accomplir était de regarder une petite boite rose posée en face d’elle.
« tu fais quoi ? » demanda une petite fille qui venait de la rejoindre.
« Rien »
« Pourquoi tu restes toute seule ? »
« J’ai envie de rester seule »
« Qu'est ce que c’est ? » demanda la fille, en prenant la boite rose « c’est toi qui l'a faite ? »
« Oui »
« Tu me la donnes ? »
« Pourquoi ? »
« Elle est jolie »
« D’accord, mais ne l’ouvre pas »
« Y a quoi dedans ? »
Elle ne répondit pas, l’enfant mit la boite dans sa poche et rejoint les autres, seule dans son coin, Rei sourit, quelques minutes plus tard, l’enseignante rejoint Rei.
« Tu veux me parler ? »
« Oui sensei, je veux passer l’examen pour devenir Genin. »
« Il est un peu tôt, non ? »
« Je m’ennuie ici »
« Oui, j’ai vu tes résultats, ils sont très bons, je vais en parler avec ton grand père, mais pour l’instant tu ne veux vraiment pas rejoindre les autr… »
Elle ne termina jamais sa phrase, une forte explosion eut lieu derrière elle, toute la salle fut inondée de flammes, Naruto, bien que ne ressentant pas la chaleur, sortit à toute allure, une fois hors des flamme, il tomba à genoux devant le corps d’un des enfants à moitié calciné, il se retourna en direction des flammes, sous le choc, quand une forme traversa le feu à son tour, « Rei … impossible » pensa t-il, en regardant l’enfant sortir des flammes sans le moindre signe de brûlure ailleurs que sur ses vêtements.
« je te l’avais dit " ne l’ouvre pas " » déclara t-elle avant de former quelques sceaux.
Tanukineiri no Jutsu
La petite fille s’effondra dans un faux sommeil sous les yeux médusés de Naruto, dans les secondes qui suivirent, plusieurs personnes arrivèrent dans la salle en flamme, Rei et un autre enfant, gravement brûlé, furent évacués, mais le garçon-renard ne faisait plus attention à rien, complètement bouleversé par les dernières scènes, de nouveau le décor changea. Le pauvre garçon effondré réapparut dans la chambre de Rei, la petite fille lisait paisiblement, comme si de rien n’était, le fait que son grand père entra dans la chambre ne la fit pas changer, elle conserva son regard vide de sentiment.
« J’ai appris ce qu’il s’était passé, ça na pas l’air de te chagriner » constata Saga.
« Je suis très triste » déclara t’elle, au même moment l’expression de son visage changea, il sembla sincèrement triste.
« Arrête ton numéro, je me contrefiche de la mort de tes camarades de classe, par contre ton état m’inquiète, on m'a dit que tu n’avais subi aucune blessure. »
« J’ai eu de la chance »
« Tu mens aussi bien que ta mère, pour le reste, tu tiens tout de ton père, mais il y a une chose que tu tiens de ton clan et qui ne devrait pas être présent » dit-il avant de sortir un kunai et de le lancer en direction de la jeune enfant, qui ne bougea pas d’un cil, le kunai toucha la tête, mais ne fit que la toucher, aucune blessure, aucune douleur, la petite Rei n’avait rien eu « comment as tu fait pour retirer le sceau, que j’ai moi-même créé il y a cinquante années, pour que le pouvoir de notre clan disparaisse à jamais ? »
« J’aime beaucoup lire »
« J’ai très mal évalué ton niveau, à ta naissance, j’ai senti les problèmes arriver, et maintenant j’en paie le prix, mais ne t’en fais pas ma chère petite, je ne ferai pas la même erreur deux fois »
« Tu ne vas pas me tuer quand même ? »
« Bien sur que non, idiote, tu restes ma petite fille avant tout » dit-il avant de se retourner face à la porte « tu ne retourneras pas à l’académie avant quelques temps, une enfant de ton âge se doit d’être désemparée face à une telle situation, de plus je dois créer un nouveau sceau »ajouta t-il en sortant.
Rei recommença a lire, comme si de rien n’était, la pièce se changea l’instant suivant, et le laboratoire de Saga apparut, il était exactement comme celui que Naruto connaissait, en moins sale, sur le sol autour du pilier central étaient tracés des signes, la petite Rei était assise à côté du pilier, Saga lui formait des sceaux.
« Tu ne pourras pas te libérer de celui-ci » affirma t’il.
Kami Fuuja Houin
Le sol s’illumina, le pilier aussi, d’une lumière bleu turquoise, des hurlements de douleur inondèrent la pièce pendant deux minutes, puis, la lumière s’éteint, les cris s’arrêtèrent et le calme revint, Saga s’avança vers Rei, elle était à moitié inconsciente, le visage crispé par la douleur.
« Maintenant tu ne pourras plus les récupérer, jamais, même après ma mort, désormais ces pouvoirs qui ont déclenché tant de guerres et entrainé la mort de tellement de personnes, ont disparu au plus profond de toi » annonça t’il, puis il prit un kunai et transperça le bras de sa petite fille « tu vas devoir réapprendre à connaître la douleur » de nouveau des hurlements de douleur retentirent « bonne chance dans ta vie de ninja » termina t’il, le sourire aux lèvres, en partant.