One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

Ch. 571: The Gallows
Cover: Nami

Luffy vs Garp [I'll blow you out of my way] Luffy goes into Gear 2nd and smashes Garp (Garp seems to take the hit deliberately) and is knocked off the bridge.
Luffy arrives at the top of the platform, and attempts to unlock Ace's cuffs, but Kizaru intercepts, knocking the key away with a beam.
Mr. 3, who had disguised himself as an executioner lends a hand to free the locks, but Sengoku finally plays his hand and reveals his ability that makes him grow large (kyojin no mi?)
His appearance is that of a Daibutsu (a large statue(s) of Buddha), he has become huge! Dai-sengoku throws a punch at Luffy, the scaffold collapses bouncing everyone off, Luffy tries to open the cuffs in mid-air (got the key back and/or Mr. 3) the marines concentrate a barrage of fire on them, and from inside a circle of flames appears Ace! Endo.
Sengoku!! Enfin!!!!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oh, Ace est libre apparemment, la première partie du boulot est fait :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tiens, un spoiler dominical!

Le pire c est que ca me parait plausible.
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Ace !!!
Mais que fais barbe noire je croyais qu'il allait intervenir pour frapper un grand coup :/
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

OMG!!!!

Le chapitre est dispo en lq mais ça vaut trop le coup!!
http://www.raw-paradise.com/

Ne lisez pas le spoil avant d'avoir vu le chapitre:

SPOIL

Luffy super classe! Il explose son grand-père, c'était magnifique!! Ensuite on voit enfin Sengoku! Un monstre de puissance mais je ne sais pas exactement qu'elle est le fruit qu'il possède, s'il en possède un. Mais Luffy trop, trop, trop fort! La scène avec Ace libéré à la fin magnifique! Enfin, enfin nous y sommes!!

Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Oh putin chapitre énorme.

SPOIL

Avec ace liberé ça fait un logia dans le camp des pirates, a mon avis Ace tient facile face a un shichibukai ou un amiral, me demande ce qui va se passer now, les pirates vont-ils tenter de partir? apres tout ils ont accomplient leur mission, je pense que oui, d'ailleurs BB a du surement prevoir un plan pour s'echapper une fois ace recupéré.

Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Mizukage a écrit :Oh putin chapitre énorme.

SPOIL

Avec ace liberé ça fait un logia dans le camp des pirates, a mon avis Ace tient facile face a un shichibukai ou un amiral, me demande ce qui va se passer now, les pirates vont-ils tenter de partir? apres tout ils ont accomplient leur mission, je pense que oui, d'ailleurs BB a du surement prevoir un plan pour s'echapper une fois ace recupéré.

SPOIL

Shichibukai ouai sans doute, mais surement pas un amiral, il doit avoir un niveau équivalent en temps normal mais là il est loin d'être au top de sa forme ^^
Ah sinon j'ai pas saisi le coup avec Mr3, ok il fait une clé de substitution, mais il sort d'où ? Et puis il arrive à stopper un coup de Sengoku ? Oo

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Radaj a écrit :

SPOIL

Shichibukai ouai sans doute, mais surement pas un amiral, il doit avoir un niveau équivalent en temps normal mais là il est loin d'être au top de sa forme ^^
Ah sinon j'ai pas saisi le coup avec Mr3, ok il fait une clé de substitution, mais il sort d'où ? Et puis il arrive à stopper un coup de Sengoku ? Oo

SPOIL

Je pensais que c'était Luffy en Gear3 moi. Pour preuve, deux pages plus loin quand il récupère la clé il est en mode mini Luffy.
Mais d'où il sort ... Ouais ça c'est un mystère :/

Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

encore une fois j'crois que y'as qu'une chose a dire sur ce chapitre : épique ! mais la ça atteint des sommets :grin:
Image
Matthieu
Etudiant à l'académie

Message par Matthieu »

SPOIL

Radaj a écrit :Oh putin chapitre énorme.

istari a écrit :
Je pensais que c'était Luffy en Gear3 moi. Pour preuve, deux pages plus loin quand il récupère la clé il est en mode mini Luffy.
Mais d'où il sort ... Ouais ça c'est un mystère :/
En fait Mr3 ce filou, s'est fait passé pour un bourreau, par contre il s'est pris le Haki de Luffy en pleine poire. Dans le chapitre ou les deux bourreaux se prennent le Haki on l'aperçoit bien. Ensuite Sengoku tente de les écraser mais Luffy l'a deviné et a demandé à Mr3 de créer une sorte de protection entre Luffy et lui, ça évite ainsi que Ace et Mr3 soient écrasé par la technique de Luffy qui consiste à réduire l'impact de Sengoku en gonflant son ventre "Giant Balloon".[/spoil]
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Oui c'est bien beau de se faire passer pour un bourreau mais comment a t-il fait pour arriver jusqu'à Ace, la est la question ? De toute façon c'est pas le plus important :grin: , on a Ace, on se barre :lol:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Putain mais quel chapitre mes amis, quel chapitre : EPIC TOUT SIMPLEMENT. :respect:

SPOIL

Déjà j'attire votre attention sur la scène où Luffy fait fasse à son grand-père. "L'affrontement" avec la scène où leurs points se rencontrent auraient très bien pu faire office de Cliff de la semaine dernière. Mais là où c'est très bien réalisé, c'est que sur cette page il ni y a aucune parole. Tout se passe dans la façon dont les corps sont disposés, de la façon dont les deux vont se mettre sur la gueule. Après on l'attendait : Garp laisse son petit-fils le battre. Ce que j'aime beaucoup d'ailleurs c'est la réaction de Sengok : Il a l'air de ne pas lui en vouloir, il attendait même ce résultat de la part de Garp et aussi le fait qu'il dise "Tu es leurs grand-père après tout" montre que malgré le fait qu'il n'ait aucun lien de sang avec Ace il l'accepte comme son petit fils, on en a encore plus la confirmation ici.
Le fait que Mr. 3 soit ici ne me gène pas vraiment. Au final c'est juste un faire valoir pour mettre de la tension en plus dans ce chapitre. S'il n'avait pas été là, Luffy aurait été obligé de le libérer dès la première tentative. Par contre, impressionnant le pouvoir de notre cher amiral, mais je sais pas si les clefs sont elles aussi en granite marin. J'ai quand même un petit doute vu que Luffy la touche sans perdre son pouvoir.
Pour le pouvoir de Sengoku par contre ça va bien avec son surnom mais ça ne montre pas vraiment quelque chose d'impressionnant pour le moment. Tout du moins si on le compare, lui ancien Amiral, aux amiraux actuels, il y a l'air d'y avoir un gouffre. Pourtant vu tout l'estime que la Marine à pour lui, je pense que sa capacité cache tout de même plus que ça.

Puis le final avec Ace qui débarque. J'ai envie de dire CA VA CHAUFFER :banane: :banane:

Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Image
je kif
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

RAw vu, c'est du lourd, du très lourd. Franchement One Piece c'est qd même un tout autre niveau !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oda veut nous faire croire jusqu'au bout qu'un personnage va mourir, je ne tomberai pas dans le panneau :fou: Bon sinon, épique, toujours.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre