Je pense que l'explication la plus logique pour se qui est de l'envie de meurtre est qu'il ne prenait pas son adversaire au sérieux se qui a totalement changé. Donc on vera la semaine prochaine si Ichigo sera toujour aussi gentil et si Hichigo laissera ichigo se battre comme une merde.lebibou a écrit :J'avais plutôt compris que le but, c'était de se battre pour le plaisir de combattre. Pour vivre.Itachi-san a écrit : Autre chose que j'arrive pas à comprendre c'est comment Ichigo a pu mater son Hollow ? La clé pour le contrôler c'est de se battre empli d'intention meurtrières, or je n'ai pas vraiment vu de changement d'état d'esprit durant ses combats, et là il n'avait pas la moindre intention meurtrière.
Il ne faut pas qu'il combatte en pensant qu'il peut l'épargner ou éviter de le tuer.
S'il ne le tue pas, c'est par hasard plus qu'autre chose.
Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin

-
- Ninja de Légende
Un court spoil dit que :

J'espère qu'il est bidon ce spoilIchigo ne veut pas utiliser son bankai contre son adversaire, qui s'énerve et envoit un méchant coup contre Ichigo... Qui a priori pisse bien le sang

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Bah merde alors on s'en serait pas douté XDsinon il a rajouté que ishida et chad tombent eux aussi sur un monstre
Euh si le spoil est vrai faudra commencer à se demander si le Hueco Mundo ne réduit pas les facultés intellectuelles d'Ichigo parceque ça devient grave quand mêmeIchigo ne veut pas utiliser son bankai contre son adversaire, qui s'énerve et envoit un méchant coup contre Ichigo... Qui a priori pisse bien le sang

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Etudiant à l'académie
-
- Ninja de Légende
Le chap se lit rapidos. Faut la trad quand meme, mais on dirait qu'on est parti pour un paquet de chap de combats, à moins que les autres se fassent torcher
Par contre, c'est moi ou Nel a un pouvoir ? (caché peut-etre...)
Je sens qu'il peut sortir quelque chose (ça va surement sauver Ichigo).

Par contre, c'est moi ou Nel a un pouvoir ? (caché peut-etre...)
Je sens qu'il peut sortir quelque chose (ça va surement sauver Ichigo).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
Cet arc se dirige un peu comme celui de l'arrivée des Arrancars sur terre la deuxième fois.
C'est à dire des combats contre des Arrankars de second rang, et à la fin c'est eux qui retourne sur terre.
Par contre Nell, je sens qu'il va nous donner quelque chose d'intéressant. Allez explose nous ce taré.
C'est à dire des combats contre des Arrankars de second rang, et à la fin c'est eux qui retourne sur terre.
Par contre Nell, je sens qu'il va nous donner quelque chose d'intéressant. Allez explose nous ce taré.

-
- Corbeau Myope
Bon ce châpitre confirme bel et bien qu'Ichigo est complètement con, il est en train de se faire défoncer, il n'a aucune raison de ne pas sortir le Bankai
Châpitre bof, y a que Nell qui remonte le niveau à la fin... j'ai assez l'Alankar 103 malgré tout
En espérant que la Ichigo team se fasse botter les fesses^^
Sinon petite question, est-ce que quelqu'un sait si le châpitre en couleur du tome 19 a été gardé en couleur dans le volume relié ?

Châpitre bof, y a que Nell qui remonte le niveau à la fin... j'ai assez l'Alankar 103 malgré tout

Sinon petite question, est-ce que quelqu'un sait si le châpitre en couleur du tome 19 a été gardé en couleur dans le volume relié ?
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=10673.0
D'après la trad, Ichigo n'utilise pas son bankai pour garder ses forces contre l'espada (normal ils sont 10 et sont au moins aussi fort que grimmjow), ceci est explique donc cela.
vivement la semaine prochaine pour voir nell se transformer.
D'après la trad, Ichigo n'utilise pas son bankai pour garder ses forces contre l'espada (normal ils sont 10 et sont au moins aussi fort que grimmjow), ceci est explique donc cela.
vivement la semaine prochaine pour voir nell se transformer.
-
- Corbeau Myope
Ça sert à quoi qu'il garde ses forces si il se fait tuer ?
Y a un truc qui m'échappe dans sa logique 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...