Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Mizukage
Chunnin

Re: Les conneries sur le web.

Message par Mizukage »

c'est bizzare quand meme, on dirait que l'arbitre essaie de se proteger.

regarder la position de ses mains
Je sais pas si ta fait expres, mais cette remarque ma fait pleurer de rire (serieux). :kamool:

on dirait que tu dis qu'il aurait du se laisser taper sans bouger un muscle :lol: .
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Mais le pire, c'est qu'on peut pas blamer le cubain, l'arbitre l'avait sanctionné pour s'être fait soigné quelques secondes de trop (10 je crois). Assez aberrant quand le gars s'est entrainé 4 ans pour se voir la victoire refusée pour s'être trop fait soigné :fou:

M'enfin quand on voit la video, il est aussi prêt à se faire les trois autres arbitres qui sont intervenus :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah bien sûr que si on peut le blamer. La règle c'est 1min30 pour se faire soigner ou je sais plus combien. Il le savait, il en a pas tenu compte, tant pis pour lui. SI tu trouves ça con, alors pourquoi les joueurs de foot devraient accepter qu'on leur refuse un but pour hors-jeu :shock: :shock: :shock:

C'est exactement pareil alors bien sûr que oui on peut le blamer. D'ailleurs la sanction qu'il a reçue est parfaitement justifiée. Maintenant moi, à la place de l'arbitre, je porterais plainte contre le gars aussi, histoire de bien le calmer. Ce gars là il a chié sur son sport, et ça c'est pas acceptable.
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Ca aurait été marrant de voir l'arbitre lui retourner un coup de pied et l'étaler :mrgreen:

:dehors:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Bah il peut aller en tole le type. Je me rappelle plus exactement, mais il me semble qu'en France par exemple, un licencié de sport de combat ou art martiaux n'a pas le droit de se servir des techniques qu'il a apprises "en civil" sous peine de sanction. Je vais creuser ça :columbo:
Si ma mémoire est bonne, de toute façon, taper un mec est répréhensible par la loi. Par contre, le fait d'être un pratiquant de haut niveau (niveau des Dan pour le Judo ou autre), c'est une circonstance aggravante et le corps de la personne est assimilé à une arme blanche.
Et si la personne pratique en plus en tant que professionnel, il peut être suspendu.

En cas de légitime défense, ça change un peu (on a le droit de se défendre quoi) mais va expliquer au flic que le mec plié en 4 par terre est celui qui a commencé.
De toute façon, quelque soit le sport qu'on pratique, mieux éviter ce genre de situation.

Bon, pour pas être tout à fait HS :

Image
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

:kamool:

Après, on se demande pourquoi les jeunes sont pervers de plus en plus jeunes. :siffle:

:kamool:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Kakashi_ a écrit :C'est exactement pareil alors bien sûr que oui on peut le blamer. D'ailleurs la sanction qu'il a reçue est parfaitement justifiée. Maintenant moi, à la place de l'arbitre, je porterais plainte contre le gars aussi, histoire de bien le calmer. Ce gars là il a chié sur son sport, et ça c'est pas acceptable.
C'est pas lui qui a demandé à être soigné plus longtemps hein, et va pas me dire que quelques petites secondes de soins justifient une défaite par pénalité. Bon après c'est vrai qu'allez mettre un high kick à l'arbitre c'est pas top non plus :lol:
D'ailleurs l'entrainer aussi est exclu à vie du milieu de la haute compétition, il faisait que défendre son poulain :???:

Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

:kamool: :kamool: :kamool:
Pas mal Microsoft!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est ce qu'on appelle un coup de pub de génie :kamool: :kamool: :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

http://generationsfm.com/index.php?opti ... Itemid=336

Il faut peut-être s'inscrire pour pouvoir écouter les sketchs mais c'est trop fort! Des parodies de rap à la sauce politique! :kamool: :kamool:

Je vous conseille les clash MC Sarko VS MC Jak Chirac.
Image
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Dieu a un représentant sur terre:
http://mickavendeta.skyrock.com/
La modestie ne fait pas parti du vocabulaire de Mickael Vendetta . Dieu n'est pas modeste , c'est lui qui a créé l'univers . Personnellement je ne crois pas En Dieu . Je crois qu 'en moi , donc c'est moi Dieu . C'est moi qui a conçu ce monde par mon imagination . Si j'imagine qu'il y aura une guerre dans deux ans , il y aura une guerre , si j'imagine que clara morgane sera dans mon lit se soir , elle y sera ! Mes rêves se sont toujours réalisé .
Par contre , il faut surtout pas je pense à quelque chose de négatif , sinon sa va se réaliser . Si je pense qu'il y aura une bombe nucléaire qui va éclater en chine , cela va se réaliser . Mickael Vendetta le visionnaire !
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Et un guignol de plus sur terre uuuuuuuun !
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

moi j'ai plus l'impression qu'il joue un role pour faire un buzz sur le net et qu'on joue son jeu, au final c'est le meme principe que la provocation, il se fait connaitre grace aux gens qui nous critiquent car qu'on parle de lui en bien ou en mal l'important c'est qu'on parle de lui :roll:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Rien d'autre à dire :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

http://generationsfm.com/index.php?opti ... Itemid=336

Il faut peut-être s'inscrire pour pouvoir écouter les sketchs mais c'est trop fort! Des parodies de rap à la sauce politique!
"Sarko fait le malin parce que sa tête passe partout...
Mais arrête gamin tu fais la taille de Passe-Partout !"

O-M-F-G :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre