Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En tout cas Ichigo a sorti le Ban kai^^

Il n'a pas pu faire autrement, donc contre les vrai espada il ne lui reste que son masque et ces 11 secondes :lol:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Oh tiens un chapitre bleach qui s'annonce aussi surprenant et plein d'imprévisibilité que...un chap de bleach :lol: :lol:

Ouais il sort déjà le ban-kai :roll: tsss on va encore avoir de quoi disserter sur les incohérences des rapports de forces :???: :roll:
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie

Message par Ichigo no Bankai »

Ouais mais c'est quand même un peu nul qu'Ichigo soit obligé de sortire le Bankai dès le premier combat... Comment il va faire contre Aizen?
Peut-être que cette entrée dans le Hueco Mundo marque la création d'un nouvel Arc, où tout comme dans la Soul Society, il va s'entraîner et devenir de plus en plus fort pour être à même de combattre et de vaincre Aizen...
Mais comment? En utilisant les puvoirs du masque?
Peut être que c'est le début d'une fusion entre Ichigo Shinigami et Ichigo Hollow ?
ça serait bien ça... La puissance du reiatsu de shinigami couplée a la puissance du reiatsu hollow...Hin Hin ! :twisted:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

cette missoin elle sent la foirade, jpense que pour rivalisé avec les arrankar faudrait déja qu'ichi tienne plus de 11s, on échange rukia et renji contre byakuya et kenpachi ou l'aide des visard
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

a mon avis, les autres gars du club de bals masqués "ohéohé" vont se ramener d'une façon ou d'une autre :lol: ce sont à peu près les seuls à avoir pris conscience du pouvoir d' Inoue :roll:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Guts Rendan a écrit :Ouais il sort déjà le ban-kai :roll: tsss on va encore avoir de quoi disserter sur les incohérences des rapports de forces :???: :roll:
Sur la page d'avant, tout le monde etait choqué de ne pas voir Ichigo sortir son Bankai. Et maintenant on dit "il sort deja le bankai" faut de decider les gars :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est sûr que ça aurait été franchement idiot qu'il sorte pas son Bankai, au moins c'est rassurant, ça veut dire qu'il lui reste encore quelques neurones :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Les visard a la base voulaient recruter Ichigo pour une bataille a venir!

Et a part contre les arankars d'Aizen je ne vois pas contre qui ils pouraient vouloir se battre!
Donc c'est presque certains qu'ils viendront au moment ou Ichigos et les autres seront en danger !
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Donc c'est presque certains qu'ils viendront au moment ou Ichigos et les autres seront en danger !
Heureusement que tu as mis "certain" parce qu'on pourrait croire à 100% ce que tu affirmes.
(et donc plus besoin de lire les chapitres pendant des mois)
cette missoin elle sent la foirade, jpense que pour rivalisé avec les arrankar faudrait déja qu'ichi tienne plus de 11s, on échange rukia et renji contre byakuya et kenpachi ou l'aide des visard
Même en envoyant des capitaines, cela serait trés difficile.
La différence de niveau entre les assaillants et les arrankars est trop énorme, la défaite pour le groupe Ichigo est déjà certaine?
(Par comparaison, on a 5 fous avec des matraques qui foncent contre un régiment de blindé, il n'y a aucune chance de vaincre pour ces fous) :roll:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

La différence de niveau entre les assaillants et les arrankars est trop énorme, la défaite pour le groupe Ichigo est déjà certaine?
C'est plus que certain, je pense qu'un echec humiliant va faire ouvrir les yeux à Ichigo, il va rejoindre les Vizards pour denouveau s'entraîner. enfin un truke du genre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie

Message par Ichigo no Bankai »

Ouaiiiiis ! Moi je suis a 100% d'accord avec Nataku!
Il va falloir que notre ami Ichigo se mette à un entraînement sérieux qui boostera sa puissance!
Moi je veux qu'il apprenne à fusionner ses 2 reiatsus, le reiatsu Shinigami et le reiatsu Hollow... Ca va donner un truc du genre le côté obscur de la force qui s'allie au côté lumineux...
Si jamais ça ce fait il aura une puissance monstrueuse !! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

nataku a écrit :
C'est plus que certain, je pense qu'un echec humiliant va faire ouvrir les yeux à Ichigo, il va rejoindre les Vizards pour denouveau s'entraîner. enfin un truke du genre.
Mais ça, il aurait pu y penser avant non ? :columbo:

C'est une perte de temps je trouve :roll:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Ouais Bleahc tombe dans une routine de semaine en semaine, je ne trouve plus très interessante cette série, entre le copier coller voler à dragon ball sa me déçois beaucoups ...
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sympa ce que fait le petit (ou la petite ? fille ou garçon ?).

Pour le reste, attendons le prochain chapitre Image
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 16 nov. 2006, 19:55, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre