A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Tain hallucinant le truc de Disney C'est même pas des scènes vaguement reprises c'est carrément des dessins recyclées Heureusement que Pixar est passé par là, qu'est-ce que ça aurait été si ils avaient continué les dessins animés "traditionnels"
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
clair que c'est hallucinant cette video sur les ressemblances dans les disney (c'est affolant quand meme parfois de voir comme se sont exactement les memes scènes sans aucune différence entre les mouvements )
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Je crois surtout qu'en ce qui concerne Disney, il s'agit de faire des économies (de temps et d'argent probablement) en ce qui concerne l'animation en réutilisant des calques anciens...
Aizen a écrit :Je crois surtout qu'en ce qui concerne Disney, il s'agit de faire des économies (de temps et d'argent probablement) en ce qui concerne l'animation en réutilisant des calques anciens...
Pourquoi rien que Disney ? Tout a un coût. Croire le contraire, c'est vivre dans le monde merveilleux de Disney.
Meuuuh non, il est normal que les mouvements soient les mêmes puisque c'est la même danse.
Quelques photos old school sympathiques et toujours dans l'ancienneté, Steve Ballmer vante windows 2.0.
Aizen a écrit :Je crois surtout qu'en ce qui concerne Disney, il s'agit de faire des économies (de temps et d'argent probablement) en ce qui concerne l'animation en réutilisant des calques anciens...
Pourquoi rien que Disney ? Tout a un coût. Croire le contraire, c'est vivre dans le monde merveilleux de Disney.
Meuuuh non, il est normal que les mouvements soient les mêmes puisque c'est la même danse.
Quelques photos old school sympathiques et toujours dans l'ancienneté, Steve Ballmer vante windows 2.0.
Oui, oui, on s'est compris , ma phrase pouvait porter à confusion j'en conviens...
Bref, c'est probablement pour réduire les coûts.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...