Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
C'est sur, Ichigo est un bourrin, en plus il maitrise tres mal (qui a dit pas du tout) son reitatsu, ce qui fait qu'il n'est à priori pas fait du tout pour le Kido.
Mais bon, jsuis sur qu'il existe des techniques de Kido bien devastatrices qui pourraient bien l'aider lors de ces différents affrontements.
Byakuya se bat bien en alternant Kido et usage de son zampakuto, et laisse sous entendre dans son combat vs renji (si mes souvenirs sont bons) qu'il ne faut pas uniquement compter sur son arme.
Apres je dis ca, mais je n'ai guere d'espoir de voir Ichigo maitriser le kido.
Dommage, mais c'est vrai que la maniere dont aizen sera vaincu sera tres interessante a voir...
Mais bon, jsuis sur qu'il existe des techniques de Kido bien devastatrices qui pourraient bien l'aider lors de ces différents affrontements.
Byakuya se bat bien en alternant Kido et usage de son zampakuto, et laisse sous entendre dans son combat vs renji (si mes souvenirs sont bons) qu'il ne faut pas uniquement compter sur son arme.
Apres je dis ca, mais je n'ai guere d'espoir de voir Ichigo maitriser le kido.
Dommage, mais c'est vrai que la maniere dont aizen sera vaincu sera tres interessante a voir...
Dernière modification par Hyugak le lun. 20 nov. 2006, 16:17, modifié 1 fois.
Bah apparemment il le maitrise dans son inconscient. Lors du dernier entrainement avec les Vizards, quand il est quasi transformé en Hollow, il pointe ses doigts vers le gars, et il prépare une sorte de technique à la charabia
Et sans murmurer de "poemes bidon" en plus ! Je suis sûr qu'il saura nous epater !!!! Parce que là.....

-
- Etudiant à l'académie
Tout à fait, lorsque Ichigo combat contre son hollow intérieur ses potes Vizards s'occupent pendant ce temps de contenir sa transformation physique en hollow.
A ce moment-là Love est à deux doigts de se prendre un gentil Cero dans la tronche !
D'ailleurs ça me fait penser que son mode hollow a de plus grande capacités que Ichigo en Bankai+masque car en plus d'avoir une technique dévastatrice comme le Cero ( qui tu en un coup un Espada, confère Grimmjow qui torche Luppi de cette façon ) il semble posséder des capacités de régénération ( il se fait trancher un bras et ce dernier repousse dans l'instant ).
Ca ce serait une abilité pas mal pour notre pote Fraise, ce dernier ayant la facheuse habitude de se faire trancher de partout et de perdre des litres de sang à chaque combat !
A ce moment-là Love est à deux doigts de se prendre un gentil Cero dans la tronche !
D'ailleurs ça me fait penser que son mode hollow a de plus grande capacités que Ichigo en Bankai+masque car en plus d'avoir une technique dévastatrice comme le Cero ( qui tu en un coup un Espada, confère Grimmjow qui torche Luppi de cette façon ) il semble posséder des capacités de régénération ( il se fait trancher un bras et ce dernier repousse dans l'instant ).
Ca ce serait une abilité pas mal pour notre pote Fraise, ce dernier ayant la facheuse habitude de se faire trancher de partout et de perdre des litres de sang à chaque combat !

-
- Jounin
C'est vrai que sur simplement un chapitre "à l'époque", on a pu voir une petite partie de l'étendue des pouvoir d'Ichigo en mode Hollow....
Le plus choquant c'est qu'il se change en Piccolo de DB
bah vi, souvenez vous, son Cero ressemble quand même beaucoup au Makankosappo (rayon vrillé projeté par deux doigts) et il se fait repousser des bras comme un rien...
Prochain chapitre : Chad ou Renji se sacrifie pour immobiliser un espada alors qu'Ichigo s'Hollowise pour lancer son cero, transperçant son ennemi et son allié...
Le plus choquant c'est qu'il se change en Piccolo de DB

bah vi, souvenez vous, son Cero ressemble quand même beaucoup au Makankosappo (rayon vrillé projeté par deux doigts) et il se fait repousser des bras comme un rien...
Prochain chapitre : Chad ou Renji se sacrifie pour immobiliser un espada alors qu'Ichigo s'Hollowise pour lancer son cero, transperçant son ennemi et son allié...

-
- Ninja de Légende
Bah c'est un sous-espada, faut pas déconner !!!
A moins de trouver une feinte pour devenir plus fort, je vois pas ce qu'il pourra faire.
PIRE, si Ichigo a du sortir son masque pour s'en sortir, quid des 4 autres ?

A moins de trouver une feinte pour devenir plus fort, je vois pas ce qu'il pourra faire.
PIRE, si Ichigo a du sortir son masque pour s'en sortir, quid des 4 autres ?

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Il y aura une feinte. Ca va faire comme à la SS: il a sensiblement galéré contre Ikkaku, ensuite il s'est fait Kenpachi alors que la différence de niveau est énorme. Faut juste qu'il fasse une introspection dans son esprit(en plein combat évidemmment) pour qu'il réussisse à utiliser son hollow en quasi-permanence... un peu comme d'hab quoi. Pour le 3ème adversaire, vu qu'il pourra être en hollow tout le long du combat, il apprendra à maitriser un minimum les capacités de hollow (comme le bankai) peut-être grâce à l'aide de Nell (mais je le vois plutôt comme le Hanatarou de service) ou des vizards qui vont débarqué à ma grande non-surprise et apprendre à Ichigo à faire des cero ou passer en libération de hollow numéro 2.Nil Sanyas a écrit :Bah c'est un sous-espada, faut pas déconner !!!![]()
![]()
![]()

-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Capitre qui a l'air sympa puisque notre tite fraise sort son masque et fout une raclee monumentale au 103!!
C'est bien, mais ca me fait peur pour l'avenir, en effet deux possibilités s'offrent à Kubo:
- La solution Deathborn qui ne me convient absolument pas ... trop facile, trop répétitive.
- Ichigo prend une valise, se fait mettre misère. J'avoue que cette solution qui actuellement est la plus logique me plait bien, mais elle impliquerait une nouvelle phase d'entraineemnt qui me saoulerait rapidement (jamais content celui la)
On verra comment ca evolu, j'aimerais bien que Kubo prennnent exemple sur Kishi (Qui eut crut que je dirais cela!!!) avec la guerre qui débute entre alankars et shinnigamis mais sans Ichigo, partit s'entrainer. Cela aurait l'avantage de faire avancer l'histoire, de mettre en avnt les persos secondaires (tous les capitaines) et de ne pas être rebervatif!!! (d'ailleurs, mais la je delire, j'aimerais quitte à ce que Inoue doivent être sauvée que ce ne soit pas grâce a Ichigo, mais à un debarquement massif de shinnigammi dans le Hueco monde!!! mais la c'est du rêve)
But as we often say, wait and see
C'est bien, mais ca me fait peur pour l'avenir, en effet deux possibilités s'offrent à Kubo:
- La solution Deathborn qui ne me convient absolument pas ... trop facile, trop répétitive.
- Ichigo prend une valise, se fait mettre misère. J'avoue que cette solution qui actuellement est la plus logique me plait bien, mais elle impliquerait une nouvelle phase d'entraineemnt qui me saoulerait rapidement (jamais content celui la)
On verra comment ca evolu, j'aimerais bien que Kubo prennnent exemple sur Kishi (Qui eut crut que je dirais cela!!!) avec la guerre qui débute entre alankars et shinnigamis mais sans Ichigo, partit s'entrainer. Cela aurait l'avantage de faire avancer l'histoire, de mettre en avnt les persos secondaires (tous les capitaines) et de ne pas être rebervatif!!! (d'ailleurs, mais la je delire, j'aimerais quitte à ce que Inoue doivent être sauvée que ce ne soit pas grâce a Ichigo, mais à un debarquement massif de shinnigammi dans le Hueco monde!!! mais la c'est du rêve)
But as we often say, wait and see
-
- Corbeau Myope
Bon alors Ichigo nous fait chier pendant 3 châpitres parcequ'il veut pas sortir son Bankai, et au final en un châpitre il nous sort son Bankai et son masque 
Franchement il sait pas ce qu'il veut çui-là
Bon au moins ce combat-là est fini, mais il nous reste ceux des 4 autres à voir
J'ai hâte de voir celui de Rukia tiens

Franchement il sait pas ce qu'il veut çui-là

J'ai hâte de voir celui de Rukia tiens

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi