One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: One Piece [attention Spoilers]
Le chapitre est disponible sur RSF.
Gros chapitre, Sengoku passe en mode arme de destruction massive et envoi valdingué BN et son crew. Trafalgar Law débarque, la question est pourquoi ? Bref comme d'habitude avec une trad on y verra plus clair.
Gros chapitre, Sengoku passe en mode arme de destruction massive et envoi valdingué BN et son crew. Trafalgar Law débarque, la question est pourquoi ? Bref comme d'habitude avec une trad on y verra plus clair.

-
- Chunnin
chapitre out en us: http://mangastream.com/read/one_piece/578-74/1

C'est pas vraiment original en ce moment, mais je le dis quand même : ce chapitre est monstrueux. Crocodile m'a vraiment surpris sur ce coup là, je ne l'imaginais pas sauver Luffy, il n'était venu que pour son intérêt personnel ! Mais maintenant que WB est mort, quel est-il ? Il veut faire tomber la Marine, même s'il doit s'allier avec l'équipage de WB ? Le voir se tenir aux côtés de Marco et ses hommes, face à Akainu... cette bataille n'a pas fini de faire trembler le monde, les pirates et leurs rêves contre la Marine et sa justice impitoyable (et hypocrite souvent), la nouvelle ère qui s'approche bouleversera à jamais l'ordre mondial !
Je ne m'attendais pas du tout à revoir Law aussi vite par contre, mais ça fait plaisir, et son surnom de Chirurgien de la Mort ne doit pas être usurpé, s'il utilise son pouvoir en temps que médecin il doit être bien efficace ! Et, après tout, lui aussi représente cette nouvelle génération qui façonnera la nouvelle ère... au-delà d'un rival, un nouvel allié pour les Straw Hat Pirates ?
Mais le héros de ce chapitre reste...
Buggy !
C'est incroyable à quel point ses apparitions peuvent me faire mourir de rire sans changer l'intensité et les émotions des chapitres... quelle bande de crétins ces prisonniers, j'attends leur réaction quand ils apprendront la nullité de leur sauveur. 
Je ne m'attendais pas du tout à revoir Law aussi vite par contre, mais ça fait plaisir, et son surnom de Chirurgien de la Mort ne doit pas être usurpé, s'il utilise son pouvoir en temps que médecin il doit être bien efficace ! Et, après tout, lui aussi représente cette nouvelle génération qui façonnera la nouvelle ère... au-delà d'un rival, un nouvel allié pour les Straw Hat Pirates ?
Mais le héros de ce chapitre reste...
Buggy !

-
- Gennin
C'est dans la nullité de Buggy qu'ils sont encore plus excités ceux la !
Sinon j'adore le chara-design de Law, je sais pas pourquoi il m'a l'air "spécial" on le verra plus souvent dans cette nouvelle ère je pense (j'aimerais bien en tout cas).
Le chapitre en lui même de par les affrontements est bien monstrueux(c'est vraiment le mot approprié !), que des monstres

Sinon j'adore le chara-design de Law, je sais pas pourquoi il m'a l'air "spécial" on le verra plus souvent dans cette nouvelle ère je pense (j'aimerais bien en tout cas).
Le chapitre en lui même de par les affrontements est bien monstrueux(c'est vraiment le mot approprié !), que des monstres

Je trouve plutôt le design de Law "familier", il a quand même de faux airs à Roronoa non ?
Grande classe autrement, ça faisait déjà un petit moment qu'il était parti des îles Shabondy pour Marie-Joie, il me semble qu'il est pas le seul. Cette fin d'arc va surement être le moment de connaître la voie que prennent plusieurs des Supernovas
Grande classe autrement, ça faisait déjà un petit moment qu'il était parti des îles Shabondy pour Marie-Joie, il me semble qu'il est pas le seul. Cette fin d'arc va surement être le moment de connaître la voie que prennent plusieurs des Supernovas

-
- Gennin
guiguizmo a écrit :Law, ca doit etre le Zeff le rouge de la medecine.

Je suis pas sûr que les Supernovas auront une très grande importance, à part Law et Kidd. Ils ont un rôle majeur à jouer mais il ne sera pas forcément montré...Radaj a écrit :Cette fin d'arc va surement être le moment de connaître la voie que prennent plusieurs des Supernovas

Petite question : tout le monde pense-t'il qu'Ace est mort pour de bon?
...
Car perso j'ai du mal à m'empêcher de penser qu'il va être ressuscité d'une manière ou d'une autre...

Car perso j'ai du mal à m'empêcher de penser qu'il va être ressuscité d'une manière ou d'une autre...

-
- Corbeau Myope
Je ne peux m'empêcher de douter en effet… mais l'effondrement mental de Luffy aurait-il un sens si cette mort était pour de faux ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Il est certain que Luffy pense à 100% qu'Ace est mort, et que ce soit vrai ou pas c'est donc pour lui une grande épreuve à surmonter, mais avec la multitude du pouvoirs possibles dus aux fruits du démons (par exemple pour l'instant le fruit du phoenix) on n'est pas à l'abri d'une surprise d'ici quelques dizaines de chapitres (ou quelque années
)... Enfin c'est ce qu'il me semble, mais c'est peut-être juste l'espoir qui parle.
En tous cas, en plus de survivre, Luffy doit maintenant également surmonter sa peine ; le prochain arc étant certainement l'île des poissons (quoique... depuis le temps qu'on attend il ne serait pas étonnant qu'un autre 'mini' arc s'intercale), la suite s'annonce intéressante... En effet, jimbei ne peut plus protéger l'île de par son statut, et vu que Barbe Blanche est mort, il n'y a plus personne pour le faire. Il ne serait donc pas étonnant de voir Luffy 'prendre la relève', s'il ne laisse pas son récent échec le détruire.

En tous cas, en plus de survivre, Luffy doit maintenant également surmonter sa peine ; le prochain arc étant certainement l'île des poissons (quoique... depuis le temps qu'on attend il ne serait pas étonnant qu'un autre 'mini' arc s'intercale), la suite s'annonce intéressante... En effet, jimbei ne peut plus protéger l'île de par son statut, et vu que Barbe Blanche est mort, il n'y a plus personne pour le faire. Il ne serait donc pas étonnant de voir Luffy 'prendre la relève', s'il ne laisse pas son récent échec le détruire.
Il n'a absolument pas la force pour !Quiyes a écrit :Il ne serait donc pas étonnant de voir Luffy 'prendre la relève', s'il ne laisse pas son récent échec le détruire.
Je suis certain qu'Ace est mort ; le contraire n'aurait pas de sens. La Nouvelle Ère ne peut commencer qu'une fois que la précédente s'est définitivement effacée, et ça ne peut se faire qu'avec la mort des deux plus grands pirates du Monde : White Beard et Roger (en l'occurrence son fils, dernière trace (visible) qui restait du Roi des Pirates). Leur mort est un symbole, un bouleversement qui va briser l'équilibre du Monde... qu'est-ce que ça apporterait que Ace survive ? Rien. Sa mort est aussi indispensable à la construction de cette nouvelle ère qu'à l'évolution de Luffy. Ce terrible échec va le faire grandir, et peut-être lui ôter un peu de son insouciance.

Dans ce cas la on dit pareil pour Luffy qui est le fils de Dragon
Ok Ace est le fils de Roger, mais Ace a jamais revendiqué ça, et n'as jamais appartenu a l'ere de Roger, dire que Ace doit mourir pour passer a l'ere suivante c'est un peu abuser .
Ok Ace est le fils de Roger, mais Ace a jamais revendiqué ça, et n'as jamais appartenu a l'ere de Roger, dire que Ace doit mourir pour passer a l'ere suivante c'est un peu abuser .

C'est bien une des raisons pour lesquelles la Marine veut sa peau, non ?Mizukage a écrit :Dans ce cas la on dit pareil pour Luffy qui est le fils de Dragon

Ace est la dernière trace de ce qui reste de Roger en ce monde (la Volonté du D c'est différent, là son fils c'est symbolique) et la Marine veut faire passer un message fort en s'en débarrassant, tout comme ils ont tout fait depuis 20 ans pour supprimer absolument tout ce qui avait un lien avec Roger. Tu peux dire que c'est abusé si tu veux mais ça fait des siècles que le GM procède comme ça, en éliminant à tour de bras...

Nan mais j'ai bien compris pourquoi la marine voulait buter Ace et luffy, vu ce qu'ils représentent , ce que je trouve abusé c'est que tu dise que la mort de Ace soit Nécessaire pour passer a l'ère suivante, Ace serait en vie que ça changerait pas grand chose, Ace était déjà le "vestige" d'une ère révolu, celle de Roger, WhiteBeard est mort et a probablement relancer une nouvelle vague de piraterie, BlackBeard apparait comme celui qui a duper tout le monde, la Marine, le GM, les pirates, et a maintenant un pouvoir de destruction massif , Ace vivant ou pas une nouvelle ère aurait commencé de toute facon.
Sans parler de l'équilibre des pouvoirs qui va surement être totalement bouleversé. Un Yonkou mort , 3 shichibukai qui passent du coté pirate, plus que quatre du coté du GM, + tout les criminels de impeldown libre, dont crocodile ,Ikankov , et Buggy qui pourrait bien apparaitre comme une grosse pointure au pres du monde
Au fait on connait toujours pas la prime qu'avait WhiteBeard .
Sans parler de l'équilibre des pouvoirs qui va surement être totalement bouleversé. Un Yonkou mort , 3 shichibukai qui passent du coté pirate, plus que quatre du coté du GM, + tout les criminels de impeldown libre, dont crocodile ,Ikankov , et Buggy qui pourrait bien apparaitre comme une grosse pointure au pres du monde

Au fait on connait toujours pas la prime qu'avait WhiteBeard .