One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Je pense que Ace est mort, je vois pas trop l'intérêt de le garder en vie maintenant. Concernant la prime de Barbe-Blanche, je pense qu'arrivée à ce niveau-là il n'y a plus de prime attribué. Je ne pense pas que les Empereurs en aient une, à part les Amiraux qui pourraient les affronter ?
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Comme les Capitaines Corsaires ils doivent avoir une prime étant restée fixe depuis qu'ils sont définis comme des Empereurs ^^

+ tout les criminels de impeldown libre
Non loin de là (heureusement pour Magellan), mais les grosses pointures sont parties avec Luffy et BN :ange:
D'ailleurs je me pose toujours des questions sur Mr2, quand Luffy atteindra le Nouveau Monde, les chances de le revoir seront quasimment nulles :hein:
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Great Saint a écrit :Je pense que Ace est mort, je vois pas trop l'intérêt de le garder en vie maintenant. Concernant la prime de Barbe-Blanche, je pense qu'arrivée à ce niveau-là il n'y a plus de prime attribué. Je ne pense pas que les Empereurs en aient une, à part les Amiraux qui pourraient les affronter ?
C'est sûr. Une prime à la base ça sert à donner du frique aux chasseurs de primes :lol: , quel chasseur de prime pourrait avoir en tête d'attraper des pirates d'une envergure internationale ? Donc à ce niveau la à part les anciennes primes, cela ne servirait à rien de les augmenter à chaque fois.
Image
Great Saint
Jounin

Le chapitre est dispo en version web-cam, on voit quasiment rien du tout mais la fin vaut le coup!! :respect: :respect:
http://www.raw-paradise.com/
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

juste énorme,je m'attendais pas du tout a lui
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Gnihihihihihihi :]

* appréciation *
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

SHAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNKSSSSSSSSSSSS

hell yeah
six-one
Chunnin

Message par six-one »

ehhhh béé...... vu la tournure des choses je sens que c'est maintenant que shanks va recuperer son chapeau..... fini mugiwara-no-luffy ...place a un luffy plus serieu (??) peut etre..... en tout cas c'est un bon moment pour changer tout ca :-) cela dit je suis decu qu'on ne voit toujours pas Garp..... et puis la vieille la.... (oublié son nom) si elle est la ca ne doit pas etre pour faire de la figuration.....parcequue la....leur soi-disant symbole...leur ile au centre du monde...teach va finir par la couler.....
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Goddamnit I've been spoiled ! Maudis moi et ma stupide curiosité >_<

Par contre j'ai vraiment hâte du coup, depuis le temps que j'espérai le revoir celui là !!!
Go Shanks Go !
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Shanks, la classe :bierre:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
CrazyMonkey
Gennin

Moi j'ai attendu le chapitre, sans spoil et la classe !

Monsieur Le Roux siouplait 8-)

J'aimerais bien qu'on nous montre tout son équipage à Shanks, Ben Beckman c'est l'homme le plus intelligent au monde c'est ca ?
Image
Great Saint
Jounin

Ben Beckman trop fort assis normal pointant son arme sur un Amiral comme si il en avait l'habitude! Cette scène est mortelle!!
Par contre je donne pas chère de Kobby pour la suite, il s'est opposé à la Marine, même si Garp le protègera je pense qu'il sera un minimum sanctionné.
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

CrazyMonkey a écrit :Moi j'ai attendu le chapitre, sans spoil et la classe !

Monsieur Le Roux siouplait 8-)

J'aimerais bien qu'on nous montre tout son équipage à Shanks, Ben Beckman c'est l'homme le plus intelligent au monde c'est ca ?
On sait pas vraiment, Oda avait juste dit qu'il était l'homme le plus intelligent des personnages introduits jusqu'au volume 8. Donc il s'est/se fera peut-être dépasser par d'autres. En tout cas, j'ai hâte de le voir lui et le reste des gros membres de l'équipage de Shanks en action, ça va être bon !
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Eeeeeeeeet Shanks est arrivééééeee, sans se présseeerrr :twisted:

Putain mais quel chapitre mes amis ! Ben Beckman qui pointe son arme sur un amiral (une arme à feu qui de plus est) ce qui suffit à lui faire arrêter son attaque, Shanks qui ramasse son chapeau et maîtrise un amiral.
De dieu que c'est bon !
On l'attendait, il est là. J'étais en feu à la fin du chapitre il faut avouer :mrgreen:

S'il est là en plus ça veut sûrement dire qu'il a défait le Yonkou qui l'avait intercepté. A moins d'un éventuel arrangement bien sûr ça voudrait dire qu'il ne reste plus que 2 Yonkou sur les mers.
J'adore aussi la peur que provoque l'arrivée de Shanks. Il doit quand même avoir du niveau le rouquin ^^

N'oublions pas de saluer la prestation de Koby qui a commencé à développer son haki (le même que celui de Skypea). Le développement concernant aussi notre cher enfumé et sa collègue peut valoir son pesant de cacahuètes.

"I'm here to put an end to this war"
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
CrazyMonkey
Gennin

Tu penses que Koby se sert du Haki pour les stopper ? J'avais pas vu ça comme ça mais pourquoi pas... et on dirait que l'équipage de Shanks est le plus "normal" avec Ben et son pistolet ainsi que Shanks qui arrête de la lave en fusion avec son épée 8-)
Image
Répondre