Berserk le manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

pyjama a écrit :Ca correspond à quel moment de la série?
Je crois que ça correspond au passage SPOIL: avec l'inquisiteur completement frappe qui torture tout le monde :shock: :shock: juste avant la resurrection de griffith
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Docteur Chopper
Etudiant à l'académie

Message par Docteur Chopper »

C'est exactement sa galam,sa tourne dans cette période a peu prés
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heiji-sama a écrit :Retour dans le Young Animal #2 (12/01) :
Image
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
galam
Chunnin

Message par galam »

berserk revient en 2007 :happy: :happy: :happy:
sinon faudrait que je me remette au scans je m'etait arrete au moment ou ils se font attaquer par des tigres ensorcele lors d'une soiree de seigneurs, on a beaucoup avance :?:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Si je ne me plante pas, c'est dans le volume 30. En scan on doit en être au tome 32, non ?

A oui, je me suis mis au scan. :mrgreen:
Image
MitiK
Etudiant à l'académie

Message par MitiK »

Le prochain chapitre pour le 12/01 est le numéro 280 non ?

Vous estimez la sortie du Tome 32 dans environ combien de mois ? :???: vu que le tome 31 se termine au 276 et que je lis les Berserk Tome par Tome je pense que je vais attendre 4 mois minimum XD
ImageImage
--| L'Art est l'Explosion |-- KATSU 喝!!
Flo-Demoniak devient MiTiK ^^
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Hop hop les partiels sont pour demain, après-demain, après-après-demain mais justement ce dernier jour il y aura aussi le chap 280 de Berserk :yes: !

Alors hop je vous plonge en période de révisions avec le preview offert par nos amis du génie du mal : http://www.evil-genius.us/

Image

Sinon je vous invite fortement une fois de plus à aller faire un tour sur le site de Berserk Après l'Eclipse : http://www.apresleclipse.net/accueil.htm

La partie dossiers a été plus que renflouée et pas avec des miettes de bambous bouffés par King Kong ! :lol: :lol:

# Interviews de Miura depuis 96 gentiment traduite par la charmante webmaster Lady Gally (il se peut que ce soit approximatif mais elle ne s'en cache pas et puis c'est toujours mieux que rien ;-) )

# Les inspirations possibles à l'origine de l'univers de Berserk (lieux, persos, etc) qui est pas mal foutu

# et puis toujours ce fameux best-of des caricatures de Puck qui est foutrement bien fait et qui mérite plus qu'un simple détour :good: :kamool:
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Et faudrai calmer vos ardeurs sur les images spoil poster comme ça mettez un lien les gars encore la ca va mais si c'est un truc grave j'vous en voudré :twisted:
**Spoil**
(comme l'abrutis qui a balancé pour le viole de casca j'etais pas trés cotent dla savoir 3 tome avant)

J'veux pas faire mon relou mais voila :grin:
Image
Merci princesse =)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Je suis tout à fait d'accord et je suis le premier à mettre en garde contre les spoils et c'est pourquoi je n'aurai jamais affiché cette image si jamais elle révélait quoique ce soit ;-) !

Elle est juste là pour signaler le retour des prépublications dans le Young mais n'indique rien de l'histoire :grin:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Chapitre 280 de Berserk
Thanks to SayajinNoOuji from skullknight.net for the scans.
http://www.sendspace.com/file/279dbs

(oui même si c'est ecrit 279 il semble que ce soit le 280 .. j'attend de le télécharger pour poster)
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Nos amis de la Evil -Genieus toujours aussi prompts à nous faire une release tout en anglais et de qualité :

http://www.evil-genius.us/

en torrent donc pour la distri :
Chap 280 en torrent

Sinon pour le chap :

4 mois pour ça et ben je suis pas déçu ! il est magnifique ce chap et ça repart sur les chapeaux de roue 8-) ! Je crois que je vais de plus en plus aimer Robin des Bois version Apôtre :lol: Sinon scènes de batailles monumentales !

Rendez vous le 26 janvier maintenant :razz:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Hop hop hop Volume 01 acheté :yes:

Vous m'avez convaincu de m'y mettre, et je vous en remercie :mrgreen: ( par contre ça + 20th century boys + fly :-| )

Bref un premier volume sympathique.
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

J'viens de lire le 17 et je suis un peu deçu, ça traine beaucoup trop a mon gout surtout avec ce que l'auteur m'avais habitué lol mais bon a mon avis c'est le calme avant la tempéte vu la remise a neuf de notre hero :twisted: j'ai hate de voir ça
Image
Merci princesse =)
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Moi je viens de finir le tome 25 est ca sent la tempete surtout apres ce que vien de faire Gatsu!

Le 26 s'annonce sanglant comme d'hab!
Image
galam
Chunnin

Message par galam »

hoctopus a écrit : c'est le calme avant la tempéte
c'est peu de le dire, on va entrer dans la meilleur partie du manga et la plus sanglante :twisted:
Image
Répondre