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Publié : lun. 13 nov. 2006, 10:26
par Le Prince du Foot
Il vous manque quelques €uros pour avoir Zelda le Wii décembre. :mrgreen:

Publié : lun. 13 nov. 2006, 12:11
par Shinigami_No_Lyude
T'inquiète pas pour moi :mrgreen:

Publié : lun. 13 nov. 2006, 12:32
par Nil Sanyas

Publié : sam. 18 nov. 2006, 13:38
par istari
Pas compris tes liens Nil :lol2:

Précisions concernant la Console Virtuelle
- Le service Console Virtuelle sera bien disponible au lancement de la Wii, la chaîne d'achats n'ayant pas été reportée à une date ultérieure.

- Les jeux Nintendo64 ne devraient pas supporter la fonction vibration. C'est ballot mais c'est comme ça.

- Il n'y aura aucun changement dans le codage originel des jeux. C'est-à-dire pas de correction des bugs, pas d'accélération de la vitesse des jeux, et surtout pas de modes multijoueurs jouables online. Les jeux seront à l'état brut, ce qui n'est pas un défaut en soi pour un émulateur même si certaines options auraient été bien accueillies.

Concernant les manettes à utiliser, Nintendo fournit sur son site Wii.com un tableau récapitulatif, à voir en-dessous de la news. Il y est indiqué que :

- La manette universelle pour tous les jeux Console Virtuelle sera la Contrôleur Classique (visible sur le tableau). Le prix de cet accessoire sera de 20€.

- La Wiimote tenue à l'horizontale permettra de jouer aux jeux NES, à certains jeux Megadrive (Genesis étant le nom américain) et à tous ceux issus de la PC Engine (TurboGrafX).

- La manette Gamecube permettra, outre le fait de pouvoir s'adonner aux jeux cubiens encore en sa possession, de jouer aux jeux NES, SuperNES et N64. En revanche rien n'est certain concernant sa compatibilité avec les jeux Megadrive et PC Engine. Ce que nous savions déjà, mais Nintendo est bien gentil de nous signaler que lui non plus ne sait rien à ce propos. Cela dépendra très probablement des deux constructeurs desdites consoles, à savoir Sega et NEC.
Source et +

Publié : lun. 20 nov. 2006, 15:30
par Le Prince du Foot
Ça y est !!! Elle est disponible aux states pour le grand public (hein Sony :twisted: ) elle se vend comme des petits pains. Au moins avec un lancement sans pénurie, les joueurs ne vont pas se faire arnaquer par des revendeurs au black aux pratiques douteuses... Même si je pense qu'il vaut ou vallait mieux la réserver pour ne pas risquer d'attendre la semaine suivante.

Á priori, les clients américains ont bien adhéré au concept de la Wii.

Dire qu'au moment où je poste y en a qui gambadent dans la plaine d'Hyrule... :mrgreen:

Publié : lun. 20 nov. 2006, 16:56
par Nil Sanyas
Certains auraient quelques problèmes avec la Wii

http://www.kotaku.com/gaming/wii/dead-w ... 215885.php

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Publié : lun. 20 nov. 2006, 18:12
par Le Prince du Foot
Les ventes en temps reel :

http://nexgenwars.com/

Publié : lun. 20 nov. 2006, 18:40
par Deathborn
Le Prince du Foot a écrit : Dire qu'au moment où je poste y en a qui gambadent dans la plaine d'Hyrule... :mrgreen:
Hum hum.....LA FERME!!!
Désolé, c'est parti tout seul.

Sinon:
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C'est balot.

Publié : lun. 20 nov. 2006, 18:48
par istari
Apparament les Etats Unis seraient déja en rupture pour la Wii.
Trop de ventes :/

Source : un pote à moi :mrgreen: (qui me trouve toute les infos que je poste ici et ailleurs )
Deathborn a écrit :
Le Prince du Foot a écrit : Dire qu'au moment où je poste y en a qui gambadent dans la plaine d'Hyrule... :mrgreen:
Hum hum.....LA FERME!!!
Désolé, c'est parti tout seul.
+1 y en a vraiment qui cherchent les coups.
T__T

45 minutes ... 45 minuteeeeees \o/
J'attend de pied ferme les vidéos qui le montrent :mrgreen:

Publié : lun. 20 nov. 2006, 18:59
par Le Prince du Foot
Le Wii décembre, je suis en vacances... Devinez pourquoi ??? :mrgreen:

Pour à mon tour gambader sur la plaine d'Hyrule à pas de loup... :arrow:

Publié : lun. 20 nov. 2006, 19:01
par istari
Pour à mon tour gambadersur la plaine d'Hyrule à pas de loup... Arrow
Toujours la même source m'annonce qu'il faut 6 heures pour arriver à la scène où on se transforme en loup.
Sachant qu'avant tu fais le con dans tout les sens parce que tu es trop content de tester ET Zelda ET la Wii ...
Un jour ca suffit pas.

Mais ? ca serait pas un vendredi le Wii décembre?

edit : bouh T__T suis en partiels le Wii ... remarque ... pour feter ca \o/

Publié : lun. 20 nov. 2006, 19:03
par Le Prince du Foot
Mais ? ca serait pas un vendredi le Wii décembre?
Mais si. :grin:

Publié : jeu. 30 nov. 2006, 22:54
par Deathborn
J-8 (voir 7) avant de tâter de la bête et surtout ZELDAAAAAAAAAA!!!!
:fou: :happy: :dance: :banane: :bierre: :yes: (il n'y a pas assez de smiley pour exprimer la joie sur ce forum...).

Publié : jeu. 30 nov. 2006, 23:58
par Syrah
Wé, bah dèche oblige, moi c'esdt jusqu'au 24 qu'il faut que j'attende, mais bon, en "compensation", jme ferai péter Zelda ET Red Steel...


Histoire de m'entraîner en attendant la sortie de Bleach Wii :trans:

Au fait, des nouvelles du "zonage" de la console ?? Ou du moins un moyen de passer outre ?? :mrgreen:

Nan j'attends pas Naruto et Bleach en version Wii :siffle:

Et vivement DBZ Sparking Neo aussi... J'ai vu 2-3 vidéos, j'en ai presque pleuré de voir la femme lancer le genkidama comme Goku :pleur:


/me s'imagine avec son nouveau t-shirt "uniforme de songoku" en train de jouer à DBZ :kamool:

Publié : ven. 01 déc. 2006, 00:11
par istari
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Malgré les facilités qu'offre la Wii par rapport aux différents périphériques qui l'entourent, le facteur Virtual Console entre en lice. En effet, chaque manette ne permet pas d'avoir accès en même temps aux jeux Wii, et aux jeux émulés, ou de gérer tout à la fois. Ce petit tableau récapitulatif permet de mieux cerner les limitations de chaque pad que l'on peut brancher sur la Wii.

La manette old school permettra donc de jouer à tout, sauf aux jeux Gamecube, malgré ses deux sticks analogiques. Allez comprendre. La manette Gamecube, en revanche, a accès à tout sans restriction, mais quand on est face à un jeu Wii qui détecte les mouvements, quel intérêt ?



Les enfants ... ne jetez pas vos manettes GC