c'est pas comme s'il allait mourir mais c'est comme une roue de secours dans cette équipe.
sinon pour en revenir à ses techniques, j'espère qu'il n'est pas limité aux dessins et qu'il sait utiliser d'autres jutsus.
Modérateur : Ero-modos
+1. Désolée, mais la team 7 du début, je crois que c'est fini. Il va ptet revenir à Konoha, côtoyer de nouveau les autres, mais pas retourner dans l'equipe 7. De toute façon, s'il revient, ce sera à la fin du manga, et il y a des chances pour que Naruto devienne Hockage à ce moment là. Donc les équipes, y en aurait plus. Je verrais bien Saï chef de l'ANBU, tiens. Et Saukra chef des médics. Mais bon, on est pas si loin...Doozer a écrit :En même temps, Sasuke n'est pas revenu xD Et si il revient, je le vois mal réintrégré la team 7 comme ça, comme si de rien n'était. Sasuke a été trop loin, pour que tout le monde puisse passer l'éponge d'un coup.
Il faudrait une grave crise et être en temps de guerre, pour ça. Et l'Aka, et son objectif finale, peut être cet élément déclencheur (et d'ici là, y'a le temps).
Sasuke, je le vois de plus en plus, si il revient à Konoha, comme un Ikki ou un Hyunkel. Il resterait à l'écart, et interviendrait quand il y en a besoin.
ouais, celui de crever au combat, histoire de faire évoluer naruto sur le fait de perdre un ami sur le champ de bataille, ca fait mieux y parait sur le CV pour faire genre "vrai ninja" ..The Laughing Man a écrit :
De plus le fait que Denzou l'ait declaré Ninja le plus doué de sa generation sachant que Sasuke avait ce titre, et etait avec Oro, n'est pas innocent d'apres moi... il semblerait qu'au final, Sai ait un role important a jouer avec les jinchuriki ...
Bah justement si. J'etais dans le doute mais apres avoir revu le dessin on distingue bien les 2 queues du dessin de Sai.Mihael Keehl a écrit :mais on voit bien que le dessin de Sai n'est pas un chat et qu'il n'a pas deux queues.)