Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
-
- Locked by Kakashi_
La question je crois que c'était plutôt comment fait Orochimaru pour conserver son Bijuu qui est scellé dans un seul corps s'il transfère sans arret son âme d'un corps à un autre...ben il lui suffit de l'extraire de l'ancien corps et de le sceller dans son corps actuel...
MAIS quand il transfère son âme ça m'étonnerait que le corps qu'il vient de quitter reste en vie et si le corps meurt le bijuu aussi donc c'est pas possible et Orochimaru n'est pas un Jinchuuriki.
MAIS quand il transfère son âme ça m'étonnerait que le corps qu'il vient de quitter reste en vie et si le corps meurt le bijuu aussi donc c'est pas possible et Orochimaru n'est pas un Jinchuuriki.
-
- Sannin
Mais rien ne dit que le yuma d'oro est scellé dans son corps !!!
C'est pas parce que c'est le cas de naruto que c'est le cas de tous les jinchuriki, il n'y a qu'à regarder gaara c'est pas le cas !
il peut très bien être scellé dans son âme et donc il n'y aurait aucun problème de transfert de corps...
Et ça exlique toujours pas le problème que j'ai posé...
C'est pas parce que c'est le cas de naruto que c'est le cas de tous les jinchuriki, il n'y a qu'à regarder gaara c'est pas le cas !
il peut très bien être scellé dans son âme et donc il n'y aurait aucun problème de transfert de corps...
Et ça exlique toujours pas le problème que j'ai posé...

-
- Locked by Kakashi_
ca doit être le cas de gaara.. on a just jamais vu son sceau parce qu'on la jamais vu a poil
D'aprés ce que je pense comprendre lol, la plus part des bijuu ont été scéllé dans des bébé dont on venai tout juste de couper le cordon ombilical (en tout cas c'est le cas de kyubi et ichibi, les 2 seul qu'on connaisse et dont on est sur !)
donc je pense que les Jinchuuriki sont des personne du même age que Naruto et Gaara ...
Et je crois même que je sais plus qu'elle membre de l'akatsuki dit a Naruto que les autres jinchuriki ne sont pas plus agé...
De plus, on sait qu'Orochimaru est de Konoha, comment aurait il pu avoir un démon en lui puisque le démon de Konoha c'est kyubi?
Bon je suis plus trés sur de tout ce que j'avance mais je crois que certain truc sont vrai lol

D'aprés ce que je pense comprendre lol, la plus part des bijuu ont été scéllé dans des bébé dont on venai tout juste de couper le cordon ombilical (en tout cas c'est le cas de kyubi et ichibi, les 2 seul qu'on connaisse et dont on est sur !)
donc je pense que les Jinchuuriki sont des personne du même age que Naruto et Gaara ...
Et je crois même que je sais plus qu'elle membre de l'akatsuki dit a Naruto que les autres jinchuriki ne sont pas plus agé...
De plus, on sait qu'Orochimaru est de Konoha, comment aurait il pu avoir un démon en lui puisque le démon de Konoha c'est kyubi?
Bon je suis plus trés sur de tout ce que j'avance mais je crois que certain truc sont vrai lol
マチエ
kisame 2queus orochimaru 6 queus
kisame doit etre le bijus a deux queux car il a une enorm reserve de chakra comme naruto comme neiji la dit mais je le voit mal tres fort et je pense donc quil a deux queus parrapport au nageoir de requin je pense sa .
Quand a orochimaru je pensequila six queux car il est puissant il a des serpent enfermée en lui il est fort mais ne vaut pas grand chose par rapports a kuyby quil a deja rencontre il ya longtemps est il en a un peu peur il a faillit mourir contre kuiuby avan tqu'il soit scellée on voitque orochimaru fait un peut pret jeux egale avec naruto quand il a quatre queu donc orochimaru doit avoir 5 ou 6 queu si ses un biju.
Quand a orochimaru je pensequila six queux car il est puissant il a des serpent enfermée en lui il est fort mais ne vaut pas grand chose par rapports a kuyby quil a deja rencontre il ya longtemps est il en a un peu peur il a faillit mourir contre kuiuby avan tqu'il soit scellée on voitque orochimaru fait un peut pret jeux egale avec naruto quand il a quatre queu donc orochimaru doit avoir 5 ou 6 queu si ses un biju.
-
- Gennin
je ne pense pas que kisame soit un jinchuuriki, sinon pourquoi serait t-il a l'akatsuki ?? mais la description du requin a 3 queues correspondant, il faudrais savoir qu'elles sont les intentions de l'akatsuki cela pourrait aider a se fixer une idée
et pour orochimaru ainsi que le requin a 3 queues j'ai trouver un lien intéressant :
http://total.naruto.free.fr/indexbis.php?page=bijuu
regarder le serpent a 8 queues
"Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami, qui est l'ennemi légitime du clan Kusanagi, afin qu'il le réveille pour qu'il est la possibilité de combattre, une nouvelle fois, "Le Roi des Bijuu" Kyuubi no Youko. Dans le clan Yagami, l'héritier qui a le pouvoir de le réveiller et de restaurer complétement ses pouvoirs apparaît seulement tout les 1000 ans."
"Une fois le processus remplit, l'âme du génie est dépossédé de son corps et Yamato no Orochi en profite pour en prendre possession, avec en prime un nouveau pouvoir. Lorsque l'héritier du clan Yagami découvra les véritables intentions de cette créature, une puissance encore plus grande apparu dans le corps de Yamata no Orochi.
Le noyau de la puissance de Yamata no Orochi se trouve dans un genre de sceau maudit. Ce bijuu resemble à s'y méprendre à Orochimaru, tout comme, le génie du clan Yagami à Sasuke."
je trouve que ca correspondant parfaitement bien a orochimaru et tout ca, et après tout on ne connai pas son nom de famille, et cette histoire de sceau maudit pareille que orochimaru qui met son sceau maudit
bref voilà ce que je pense.
250eme message !!
et pour orochimaru ainsi que le requin a 3 queues j'ai trouver un lien intéressant :
http://total.naruto.free.fr/indexbis.php?page=bijuu
regarder le serpent a 8 queues
"Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami, qui est l'ennemi légitime du clan Kusanagi, afin qu'il le réveille pour qu'il est la possibilité de combattre, une nouvelle fois, "Le Roi des Bijuu" Kyuubi no Youko. Dans le clan Yagami, l'héritier qui a le pouvoir de le réveiller et de restaurer complétement ses pouvoirs apparaît seulement tout les 1000 ans."
"Une fois le processus remplit, l'âme du génie est dépossédé de son corps et Yamato no Orochi en profite pour en prendre possession, avec en prime un nouveau pouvoir. Lorsque l'héritier du clan Yagami découvra les véritables intentions de cette créature, une puissance encore plus grande apparu dans le corps de Yamata no Orochi.
Le noyau de la puissance de Yamata no Orochi se trouve dans un genre de sceau maudit. Ce bijuu resemble à s'y méprendre à Orochimaru, tout comme, le génie du clan Yagami à Sasuke."
je trouve que ca correspondant parfaitement bien a orochimaru et tout ca, et après tout on ne connai pas son nom de famille, et cette histoire de sceau maudit pareille que orochimaru qui met son sceau maudit
bref voilà ce que je pense.
250eme message !!
-
- Gennin
ouais kakashi!!!!! c'est le truc que j'avais lu,maintenant reste à savoir si kishi-chou va nous faire un "copier-coller" de la légende....j'attends de voir mais pour l'instant ça y ressemble en beaucoup de points.....
non,je suis pas d'accord....il me semble que le cas de gaara est different....en effet son pere le kazekage lui aurait insufflé l'esprit du sable alors qu'il etait encore dans le ventre de sa mére......c'est pour ça que sa mére ne voulait pas le mettre au monde....elle meurt en le mettant au monde,mais avant elle lui donne un nom: "gaara",ou "aimes toi",si la traduc' etait bonne......elle voyait en gaara ,et en ce qui signifie son nom,la vengeance envers suna qu'elle n'a pas eu le temps d'assouvrir.....gaara n'aimera que lui et tuera tout ceux qui lui font se sentir vivant.....autant dire que c'est comme trucider tout le monde!!!!
VOILA!!!! PEACE
non,je suis pas d'accord....il me semble que le cas de gaara est different....en effet son pere le kazekage lui aurait insufflé l'esprit du sable alors qu'il etait encore dans le ventre de sa mére......c'est pour ça que sa mére ne voulait pas le mettre au monde....elle meurt en le mettant au monde,mais avant elle lui donne un nom: "gaara",ou "aimes toi",si la traduc' etait bonne......elle voyait en gaara ,et en ce qui signifie son nom,la vengeance envers suna qu'elle n'a pas eu le temps d'assouvrir.....gaara n'aimera que lui et tuera tout ceux qui lui font se sentir vivant.....autant dire que c'est comme trucider tout le monde!!!!
VOILA!!!! PEACE
-
- Gros boulet du forum
- Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)
Tiens! un truc marrant, Le biju qui contrôle de l'electricité a été vaincu par une technique qui a été capable de fendre la foudre: le raikiri... Etrange comme coincidence non? Ca voudrait dire que Kakashi aurait déjà chopé un jinchuuriki, puisque le nom de raikiri a été donnée au chidori quand dixit Gai: Il fut capable de fendre la foudre..
I Think I'm Dumb...(repeat)
-
- Gennin
'tain mais vous me trouez le c.....
c'est la suite de la legende???? j'l'savais meme pas.....maintenant,comme je dis plus haut,faut si kishi va suivre mot pour mot ce que dit la legende....
mais avec encore un com qui me replonge dans la legende......je crois qu'on va y avoir droit!!!! et c'est pas pour me deplaire!!!!!!
PEACE
c'est la suite de la legende???? j'l'savais meme pas.....maintenant,comme je dis plus haut,faut si kishi va suivre mot pour mot ce que dit la legende....
mais avec encore un com qui me replonge dans la legende......je crois qu'on va y avoir droit!!!! et c'est pas pour me deplaire!!!!!!
PEACE
-
- Etudiant à l'académie
Non mais vous arretez de voir des junchuriki partout??
Si Kisame avait un demon, vous ne pensez pas qu'il affronterait Jiraya et tout Konoha sans se fouler???
Un homme requin ça vous gene
Un mec qui ressemble a un serpent aussi
Mais un type qui invoque un singe qui parle, un mec qui manipule la glace, un type qui renouvelle ses os a volonté, u nautre qui cree de l'eau exnihilo ou cree des foret ca vous trouvez rien de bizarre.
Si Kisame avait un demon, vous ne pensez pas qu'il affronterait Jiraya et tout Konoha sans se fouler???
Un homme requin ça vous gene
Un mec qui ressemble a un serpent aussi
Mais un type qui invoque un singe qui parle, un mec qui manipule la glace, un type qui renouvelle ses os a volonté, u nautre qui cree de l'eau exnihilo ou cree des foret ca vous trouvez rien de bizarre.

-
- Ninja de Légende
ON TOURNE EN ROND !!! Tout ça on l'a déjà dit plus haut !!!
C'est assez frustrant je trouve...
C'est toujours la même chose qui ressort !!!
Regardez à la page 25 du topic si vous l'avez pas fait...
Et un petite citation de moi :
Vous avez rien de neuf comme argument que la légende... (Et non ce n'est pas suffisant que Oro ressemble au démon serpent...)
Et merci à Eol Melwasul, t'as résumé pour Kisame...

C'est assez frustrant je trouve...

Regardez à la page 25 du topic si vous l'avez pas fait...
Et un petite citation de moi :
Si vous ressassez toujours les mêmes trucs on va pas en sortir...En gros :
Pour Oro jinchuu :
- Il ressemble au serpent de la 'légende' (qu'a été démonté par Doozer)
- Il a un chakra violet (si je ne m'abuse...)
- Il a Kusanagi, l'épée que possède Orichi No Machin...
- Il craint pas grand chose visiblement dans les combats... Et il n'a jamais l'air épuisé (Sauf durant combat vs Jiji/TsuTsu, mais conditions spéciales)
Contre Oro Jinchuu :
- La ressemblance peut très bien n'être qu'un symbole
- L'Aka le traquerait sans relâche ( vu qu'ils savent où se trouvent les bijuus visiblement)
- Il a l'air de manquer du 'style' des Jinchuus qu'ont a vu jusque-là (Le mode bourrin de Gaara et Naruto... La transfo progressive au fur et à mesure que le combat s'intensifie)
- Peu de persos s'inquiètent de la puissance et des techniques d'Oro...
EDIT : - Quand Oro change de corps, il devrait perdre son bijuu...
Vous avez rien de neuf comme argument que la légende... (Et non ce n'est pas suffisant que Oro ressemble au démon serpent...)
Et merci à Eol Melwasul, t'as résumé pour Kisame...
Sakamoto Julietta a écrit :Tiens! un truc marrant, Le biju qui contrôle de l'electricité a été vaincu par une technique qui a été capable de fendre la foudre: le raikiri... Etrange comme coincidence non? Ca voudrait dire que Kakashi aurait déjà chopé un jinchuuriki, puisque le nom de raikiri a été donnée au chidori quand dixit Gai: Il fut capable de fendre la foudre..
gamabeta a écrit :'tain mais vous me trouez le c.....
PEACE
Cette foutue "légende" est une fanfiction, elle n'existe pas, c'est un fan qui l'a écrit, y'a rien de concret dedans. Alors pourquoi Kishi suivrait ça? C'est comme si t'écrivais ta propre légende, que tu la post, et qu'après tu dises que c'est 100% vrai... c'est ridicule...
Bref le bijuu qui contrôle l'électricité n'existe pas. Si il existe, il n'a pas été vaincu par le Raikiri. Et si il avait été vaincu, il serait mort, tué par Kakashi seul, là où tout les ninjas flippent, à part des types comme Oro?
Bref, arretez avec cette fausse "légende", elle ne vaux rien...
Et si le seul argument que vous avez c'est cette légende/fanfiction, ben z'etes mal... Allez voir la partie fanfiction du forum, lisez les histoires, et après dites vous que cette "légende" sur Narutofan, c'est la même, purement inventée par un fan... rien de réel, et encore moins de Kishi..
-
- Gros boulet du forum
- Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)
C'est pas une fanfic, je crois que ca fait partie de la mythologie Jap'... En tout cas c'est ce qu'ils disent sur le site! Mais je les croit vu qu'il y a un site que j'ai visité ya quelques mois en anglais qui disait a peu près la même chose... Et d plus ce serait un dénommé sarutobi qui aurait chopé raijuu avec son raikiri...
Bon résumons:
Pour Orochimaru, je ne sais pas si c'est un Jinchuuriki, mais mis a part sa face de serpent, il a la même épée de Kusanagi.
Pour Kisame, le fait qu'il ait Samehada est troublant puisque le démon requin a trois queue a aussi un sous fifre qui s'appelle samehada et qui lui refile de l'energie. Mais ca n'est pas non plus une raison pour qu'il soit un démon non plus. N'empeche comme Naruto, Gaara et Oro (s'il s'agit d'un bijuu) il a des caractéristiques du démon (sa tête en fait) qu'il est censé abriter. Mais le plus imporant, c'est qu'on n'a pas vu Kisame se battre sérieusement avec son plein potentiel, donc on ne sait pas vraiment parler de sa puissance...
Bref, moi ca ne m'étonnerais pas qu'ils soient des Jinchuurikis...
Bon résumons:
Pour Orochimaru, je ne sais pas si c'est un Jinchuuriki, mais mis a part sa face de serpent, il a la même épée de Kusanagi.
Pour Kisame, le fait qu'il ait Samehada est troublant puisque le démon requin a trois queue a aussi un sous fifre qui s'appelle samehada et qui lui refile de l'energie. Mais ca n'est pas non plus une raison pour qu'il soit un démon non plus. N'empeche comme Naruto, Gaara et Oro (s'il s'agit d'un bijuu) il a des caractéristiques du démon (sa tête en fait) qu'il est censé abriter. Mais le plus imporant, c'est qu'on n'a pas vu Kisame se battre sérieusement avec son plein potentiel, donc on ne sait pas vraiment parler de sa puissance...
Bref, moi ca ne m'étonnerais pas qu'ils soient des Jinchuurikis...
I Think I'm Dumb...(repeat)