Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

stardust revolution a écrit :peut être que le principe de vie de "sin" de final fantasy X est appliqué sur le concept de vie des bijuus.

genre les bijuu sont des ames maléfiques à consistence corporelle spirituelle (genre : myst de Fly ;-) ) et que pour cela ils ont besoin d'un corps de ninja avec flux de chakra pour avoir un corps matériel, etc... (un peu comme oro) tout en détruisant l'ame du propriétaire du corps en question.

alors le but des membres de l'aka seraient d'être des jinchuriki évolués, c'est à dire que itachi serait le jinchuriki de kyubi mais que l'existence même du démon renard serait annihilé de manière à ce qu'il devienne lui même kyubi tout en ayant aussi l'existence "itachi".

NB : je pense que ma théorie sortie de nulle part ne doit pas être comprise et si c'est le cas je reprendrai en détail mon explication. "SI" par hasard vous avez réussi à comprendre mon explication, alors là "chapeau" :shock: :razz:
Comme tu la dit ta theorie n'est pas extremement comprise....:fou:

Les bijuus etait quand memen materialiser et n'ont pas besoint d'un receptacle avec un flux de chakra ex: kyubbi avant detre sellé dans naruto il été bien materialiser car il provoquer des catastrophe comme la dit downtown...

Et pourquoi sa serait itachi qui aurrait kyuubi vu que se n'est pas le plus fort de l'aka alor pourquoi il aurait le plus puissant des bijuus (je par du principe ou le chef recoit le plus puissant a par si le chef aurait besoin d'un des autre bijuu pour X raisons)...:???:
ImageImage
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

en fait pour résumé je me dis que les bijuu ne sont que des monstres "spectral" et que dans un corps humain ( ou ninja en l'occurence) ils ont une dimension titanesque.

sans corps humain ( ninja ) ils sont seulement des "ames" et qu'avec un corps humain ils ont la capacité de se matérialiser en golgoth.

en tout cas on peut pas prouver mes dire ou les contredire pour le moment car on sait pas grand chose sur les bijuus et même pour shukaku, on sait qu'il s'agit d'un ancien prètre (maléfique) de suna mais on sait pas le pourquoi du comment il est devenu itchibi.
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

stardust revolution a écrit :en fait pour résumé je me dis que les bijuu ne sont que des monstres "spectral" et que dans un corps humain ( ou ninja en l'occurence) ils ont une dimension titanesque.

sans corps humain ( ninja ) ils sont seulement des "ames" et qu'avec un corps humain ils ont la capacité de se matérialiser en golgoth.

en tout cas on peut pas prouver mes dire ou les contredire pour le moment car on sait pas grand chose sur les bijuus et même pour shukaku, on sait qu'il s'agit d'un ancien prètre (maléfique) de suna mais on sait pas le pourquoi du comment il est devenu itchibi.
Je pense complétement le contraire de toi !!
En effet le Bijuu est beaucoup plus puissant lorsqu'il est libre et il est bien en entitée matériel!!

Je me justifi avec Kyubi : Le demon seul détruit des montagne ,se bat contre un village entier et ne perd pas et nécéssite une technique de sacrifice du plus puissant ninja du village (le 4eme) ,donc il a un pouvoir au moin égal a celui ci!

A coté de cela peut on dire que naruto méme en utilisant le pouvoir de Kyubi peu rivaliser avec un Hokage? Orrochimaru n'a vraiment pas semblé marquer par l'affrontement contre le mini Kyubi et le coté Humain limite fortement le pouvoir du bijuu comme pour le shukaku de Gaara!

Les jinchuriki sont comme des prisons qui limite le pouvoir des bijuu tout en permentant d'utiliser en partie ces derniers!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

En fait Stardust, tu voudrais pas dire que la "genèse" des Bijuu est due d'abord au fait qu'une "âme" s'est attachée à un être humain (par exemple le prêtre de Suna) et ainsi le démon a été crée... ou alors au fait qu'ils ne peuvent s'exprimer pleinement qu'en corrompant au maximum un être humain, ce qui leur permet d'acquérir une forme physique après avoir détruit l'esprit de son hôte.
stardust revolution
Jounin

Sannom a écrit :En fait Stardust, tu voudrais pas dire que la "genèse" des Bijuu est due d'abord au fait qu'une "âme" s'est attachée à un être humain (par exemple le prêtre de Suna) et ainsi le démon a été crée... ou alors au fait qu'ils ne peuvent s'exprimer pleinement qu'en corrompant au maximum un être humain, ce qui leur permet d'acquérir une forme physique après avoir détruit l'esprit de son hôte.
voilà en gros et à quelque détails près ce que je disais sans pour autant le confirmer car aucune preuve ou fait ne le peut à ce jour.

en fait si on reprend le cas naruto ou au fur et à mesure que le nombre de queues allait en augmentant son corps était en pleine mutation et son esprit était de + en + dominé par celui de kyubi et en imaginant que yamato ne soit pas là et que la mutation continuait à évoluer jusqu'à atteindre 9 queues alors je me suis dit qu'à ce moment là l'esprit de naruto ne serait plus dominé mais absorbé (annihilé ou détruit) par celui de kyubi.

mais l'exemple de gaara pourrait peut être contredire mon hypothèse mais rappelez moi un truc SVP : lors de l'examen chuunin les ninjas de suna qui étaient avec gaara m'avait donné l'impression qu'il avait deja vu gaara sous forme mi-gaara/mi-shukaku mais l'avaient ils deja vu sous sa forme finale titanesque (celle du combat gamabunta-naruto vs gaara-shukaku).

d'après mes (vagues) souvenirs temari me donnait l'impression que c'était la 1ère fois qu'elle le voyait sous forme optimal. oui ou non ?
FFNPA team is GOOD
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Je pense aussi que c'était la premiére fois qu'elle voyait Gaara sous sa forme Shukaku, mais aparement elle savait qu'il (Shukaku) aller se reveilller.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

d'après mes (vagues) souvenirs temari me donnait l'impression que c'était la 1ère fois qu'elle le voyait sous forme optimal. oui ou non ?
Hum d'après mes vagues souvenirs à moi, j'avais plutôt l'impression qu'elle avait déjà vu cette forme totalement libérée, elle disait "Ca va commencer", "Je ferai mieux de filer", etc.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Sin de FFX a une consistance matérielle. C'est même un être vivant. Etre vivant qui sert d'armure à un autre être vivant, Yu Yevon.

Je vois ce que tu veux dire Stardust, mais après la question se pose de savoir qui de l'armure ou de l'habitant de l'armure parle, quand Kyubi s'adresse à Naruto, par exemple ;-)

Je ne sais pas si Temari avait déjà vu Shukaku sous forme finale ou pas. Mais elle savait qu'il y avait une forme finale, vu que Shukaku n'était un secret pour personne à Suna. Et elle était déjà terrifiée par les formes de transition de Shukaku et la puissance meurtrière de Gaara.

Donc même sans l'avoir vue une fois, avec tout ce qu'elle savait, normal qu'elle avait peur ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

Sannom a écrit :
Hum d'après mes vagues souvenirs à moi, j'avais plutôt l'impression qu'elle avait déjà vu cette forme totalement libérée, elle disait "Ca va commencer", "Je ferai mieux de filer", etc.
du meme avis car elle dit bien il va utiliser cette technique...

non il va vraimentl'utiliser

je ferai mieux de partire etc...
ImageImage
stardust revolution
Jounin

Doozer a écrit :Sin de FFX a une consistance matérielle. C'est même un être vivant. Etre vivant qui sert d'armure à un autre être vivant, Yu Yevon.

Je vois ce que tu veux dire Stardust, mais après la question se pose de savoir qui de l'armure ou de l'habitant de l'armure parle, quand Kyubi s'adresse à Naruto, par exemple ;-)

Je ne sais pas si Temari avait déjà vu Shukaku sous forme finale ou pas. Mais elle savait qu'il y avait une forme finale, vu que Shukaku n'était un secret pour personne à Suna. Et elle était déjà terrifiée par les formes de transition de Shukaku et la puissance meurtrière de Gaara.

Donc même sans l'avoir vue une fois, avec tout ce qu'elle savait, normal qu'elle avait peur ;-)
Ahhh Doozer, je reconnais bien en toi, un fan des Final Fantasy.
en fait pour moi les bijuu sont des yu yevon en puissance et que les ninjas sont des sins potentiels à leur existence.
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi tout ce que j'ai retenu de FFX a part Lulu et Shiva c'est Der Richter !!! (A réserver à l'élite des joueurs de FF... :twisted: )

J'aime bien cette idée de 'réceptacle' que tu nous cite là Stardust...
Par contre, une fois que les Bijuus ont corrompus une âme (ou le corps) d'un Jinchuuriki, ils reprennent leur forme originelle non ? :???:

Alors on peut pas vraiment parler de réceptacle... Les bijuus tendent plutôt à retrouver leur aspect primaire... :columbo:
Comme Diablo (le démon originel du jeu de Blizzard) dans Diablo 2 finalement... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

En fait, les bijuus veulent revenir à leur état naturel en dehors du corps du jinchuuriki comme pour Shukaku qui est super content quand Gaara commence le "Sommeil du Tanuki" ou pour Kyuubi qui prend aussi possession du corps de Naruto contre Orochimaru. Dans les deux cas, il me semble que lorsque Naruto tout du moins, mais surement aussi Gaara se reviennent à eux, ils n' ont aucun souvenir de ce qu' ils ont fait pendant que Kyuubi et Shukaku étaient en possession de leur corps.
Image
stardust revolution
Jounin

Shika5 a écrit :En fait, les bijuus veulent revenir à leur état naturel en dehors du corps du jinchuuriki comme pour Shukaku qui est super content quand Gaara commence le "Sommeil du Tanuki" ou pour Kyuubi qui prend aussi possession du corps de Naruto contre Orochimaru. Dans les deux cas, il me semble que lorsque Naruto tout du moins, mais surement aussi Gaara se reviennent à eux, ils n' ont aucun souvenir de ce qu' ils ont fait pendant que Kyuubi et Shukaku étaient en possession de leur corps.
lors du sommeil de tanuki c'est shukaku qui prend possession entièrement du corps titanesque, donc en résumé c'est shukaku qui est au devant de la scène et non gaara, qu'est ce qui lui aurait empeché de réduire gaara en bouilli et de se débarrasser de lui ?

revenir à l'état naturel ? shukaku ne l'était il pas lors du combat naruto vs gaara ?

donc serait il possible que même si naruto atteignait le mode kyubi 9 queues, le démon-renard serait toujours prisonnier dans naruto et que pour le neutraliser il nous faudrait un jutsu spécial yamato ?
il y a des trucs qui ne sont pas très clair je trouve, concernant les bijuus et les jinchuriki, mais dont on manque cruellement d'élément, d'ou ma théorie "sin".
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Je pense qu'un bijuu ne peut revenir à sa forme complète et libérée, quand il est dans un jinchuuriki, tant que celui ci est vivant et conscient.

En effet, lorsque Shukaku "sort", le corps de Gaara est toujours là, imbriqué dans la tête de Shukaku.

En fait, le seul moyen de se libérer est de "dévorer" son jinchuuriki, son âme, et prendre son corps, comme ça aucun risque de mourir pour le bijuu si son jicnhuuriki meurt, j'ai l'impression. Pour Shukaku, ça se passe dans les rêves, où il "dévore" l'esprit de son jinchuuriki (c'est pour ça qu'ils ne dorment pas et deviennent instables). Pour Kyubi, ça doit être un peu pareil, dans le principe. En effet, on a bien Naruto aller vers Kyubi, comme "sonné", lors du combat contre Oro. Kyubi lui donnant plus de puissance, certes, mais surtout parce que Naruto s'abandonnait un peu plus à Kyubi.

La clé de la libération d'un bijuu, c'est ça, que le jinchuuriki abandonne son âme entièrement au bijuu.

Et pour Gaara, ça n'a pas été le cas. Comme l'a dit Gama Bunta, ça ne faisait pas longtemps qu'il dormait, via le sommeil du tanuki. C'est ce qui a permis à Naruto de réveiller Gaara, et ce qui a surement permis à Gaara d'être sauver de Shukaku.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

La clé de la libération d'un bijuu, c'est ça, que le jinchuuriki abandonne son âme entièrement au bijuu.

Et pour Gaara, ça n'a pas été le cas. Comme l'a dit Gama Bunta, ça ne faisait pas longtemps qu'il dormait, via le sommeil du tanuki. C'est ce qui a permis à Naruto de réveiller Gaara, et ce qui a surement permis à Gaara d'être sauver de Shukaku.
Je pense pas que Shukaku aurait pu prendre la possession du corps de Gaara par la suite car il doit probablement pouvoir à tout moment arreter le sommeil du tanuki...à mon avis.
Image
Répondre