Ryo Saeba a écrit :J'avous, yuyu hakusho qui était vraiment énorme a été baclé à la fin et la il arrive la même chose a Hunter X Hunter, je suis vraiment dégouté, togashi avec son immense talent nous foire toutes ces fins.....
Heu non, ce n'est pas comparable! ^^
Certes la fin de Yuyu est vu en accéléré mais l'histoire était plus ou moins épuisée. Il n'y avait plus vraiment de point en suspens. Personnellement, je commençais à m'ennuyer sérieux. Dans HxH, c'est complètement différent. Il y a de nombreuses histoires à suivre : Jairo, la fin des insectes, le petit Roi, la brigade, Hisoka et le Boss, Kurapika, Leolio, la recherche du père de Gon, les aventures de hunter de Gon, l'évolution de l'emprise de la famille Zoldik sur Kirua... Le manga est très très loin de s'essouffler. S'il s'arrêtait, c'est clair que ce serait un bâclage total.
Si Togashi est malade ou qu'il en a marre de dessiner, ce serait dommage mais c'est comme ça. Par contre, s'il se lance dans un nouveau manga, c'est carrément du foutage de gueule et un manque de respect incroyable qu'il a envers ses lecteurs.
Pfff, j'adore trop ce manga à l'heure où un grand nombre de shonen me gave sérieusement. Qu'il ne s'en aille pas.