HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Tamon
Gennin

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Tamon »

+1 pour Xen :lol:

En tout cas, même si le combat de Gon s'annonce intéressant, moi j'ai surtout envie de voir Kirua se battre. Pour voir si son style a changé, s'il arrive à analyser la situation en plein combat comme il sait si bien le faire, sauf qu'en se prenant moins la tête.
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Excellent chapitre 275 !

SPOIL

Togashi a un talent fou ! Franchement,j'ai vraiment pitier pour Pitou ... Elle me fait de la peine sérieux :cry: .Je pensais pas qu'elle allait autant me toucher. Je suis presque en train de penser que les salauds dans l'histoire, ce sont Gon et Kirua. En tout cas, Gon la tient la Pitou là ... En revanche, j'ai des doutes sur le fait que Pitou puisse soigner/ramener Kaïto ... Aussi,Komugi, a vraiment un rôle central dans cette histoire...Togashi a bien orchestré son coup.

Tamon
Gennin

Message par Tamon »

SPOIL

Gon fait vraiment des sales têtes :shock: Là il estcomplètement hors de lui, du coup je me dis que finalement, il va peut-être craquer et tuer Nefe malgré tout :mrbrelle: Et après re-pleurer parcequ'à cause de lui il ne reste plus aucune chance de sauver Kaito...

Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

J'ai lu quelque part que le manga allait s'arrêter dans 12 ou 13 chapitres... C'est une blague? Une fausse rumeur? Ou simplement un énième hiatus?
Quelqu'un en saurait-il plus là-dessus?
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Quiyes a écrit :J'ai lu quelque part que le manga allait s'arrêter dans 12 ou 13 chapitres... C'est une blague? Une fausse rumeur? Ou simplement un énième hiatus?
Quelqu'un en saurait-il plus là-dessus?
Oui, apparemment, Heiji aurait annoncé que Toga mettra un terme à son manga dans 12 chapitres (à la fin du tome 27) Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de gros développement après l'arc Ants pour conclure toutes les histoires entamées... On peut imaginer que l'arc Ants se terminera dans 7 ou 8 chapitres et qu'ensuite, Toga fera 4 chapitres pour revenir vite fait sur Kurapika, la brigade et Gon/Gin...

Enfin, mieux vaut une fin rapide que pas de fin du tout ! ;-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Faut croire qu'il en peut vraiment plus le Togashi... c'est bête, j'ai lu que jusqu'au tome 20 (plus quelques uns des derniers chapitres), mais cet arc aura un peu servi à rien au final :-| Peut-être voulait-il faire une transition innattendue, mais apparemment il n'en aura pas l'occasion...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Ceci dit, ça reste une rumeur lancée par Heiji-sama (même si je n'ai vu Heiji se tromper qu'une ou deux fois en presque 4 ans que je vois ses news). Je me rassure comme je peux ! Et puis la situation dans ce chapître ne semble pas évoluer si intensément même si

SPOIL

Djitô se fait écraser comme un insecte !

En tout cas, si Toga fait ce coup, il a pas intérêt à se lancer un jour dans un autre manga car là, je le maudirai !
Ryo Saeba
Etudiant à l'académie

Message par Ryo Saeba »

J'avous, yuyu hakusho qui était vraiment énorme a été baclé à la fin et la il arrive la même chose a Hunter X Hunter, je suis vraiment dégouté, togashi avec son immense talent nous foire toutes ces fins.....
Rien ne résiste à mon Mokkori ^^
Xen
Chunnin

Message par Xen »

mdr le pov' petit guepard il a fait chpouik,se la petai trop,decidement je kiff trop la famille de Kirua :p
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Ryo Saeba a écrit :J'avous, yuyu hakusho qui était vraiment énorme a été baclé à la fin et la il arrive la même chose a Hunter X Hunter, je suis vraiment dégouté, togashi avec son immense talent nous foire toutes ces fins.....
Heu non, ce n'est pas comparable! ^^

Certes la fin de Yuyu est vu en accéléré mais l'histoire était plus ou moins épuisée. Il n'y avait plus vraiment de point en suspens. Personnellement, je commençais à m'ennuyer sérieux. Dans HxH, c'est complètement différent. Il y a de nombreuses histoires à suivre : Jairo, la fin des insectes, le petit Roi, la brigade, Hisoka et le Boss, Kurapika, Leolio, la recherche du père de Gon, les aventures de hunter de Gon, l'évolution de l'emprise de la famille Zoldik sur Kirua... Le manga est très très loin de s'essouffler. S'il s'arrêtait, c'est clair que ce serait un bâclage total.
Si Togashi est malade ou qu'il en a marre de dessiner, ce serait dommage mais c'est comme ça. Par contre, s'il se lance dans un nouveau manga, c'est carrément du foutage de gueule et un manque de respect incroyable qu'il a envers ses lecteurs.

Pfff, j'adore trop ce manga à l'heure où un grand nombre de shonen me gave sérieusement. Qu'il ne s'en aille pas. :cry: :cry: :cry:
Ryo Saeba
Etudiant à l'académie

Message par Ryo Saeba »

Euh le tournoi final de yuyu hakusho perso, j'aurais bien aimé tout voir et je suis sur que togashi en prenant son temps aurait pu nous pondre un autre arc, en même temps c'est vrai que HxH est plus profond et plus développé si je peux dire ca !
Rien ne résiste à mon Mokkori ^^
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Apparemment il y aurait eu confirmation que HxH va s'arrêter,.. mais je ne sais pas s'il y aura une fin ou pas. :humm: :cry:

Ce n'est d'ailleurs pas la seule série à se terminer, il y a aussi Mx0, poseidon et hatsukoi. Perso je ne connais pas poseidon et peu hatsukoi mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de déçus pour ces 2 là.
Par contre je suis assez déçu pour Mx0, car même si c'était un manga avec pas mal de fanservice et plusieurs éléments de l'histoire assez classiques, je trouvais que l'auteur s'en sortait bien, il y avait de bonnes idées, et il arrivait à rendre un héros nul en magie intéressant dans une école de magie... Je pense qu'il y avait encore du potentiel dans la série, tout comme pour HxH, mais là il semble presque idiot de le préciser (même si les derniers chapitres ont été assez lents).

Je me demande quelles sont les raisons de ces arrêts.. Mauvaise ventes? Volonté de l'auteur? :heink: En tous cas ça me surprend un peu, par rapport au scantrad je pensais que ça marchait, mais peut-être que les japonais ont des goûts différents. :-|
Dommage. :cry:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mauvaises ventes ? 2 Millions par tome ? Ça doit pas être ça non :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Quiyes a écrit : Je me demande quelles sont les raisons de ces arrêts.. Mauvaise ventes? Volonté de l'auteur? :heink: En tous cas ça me surprend un peu
Moi ce qui me surprend c'est que ça te surprenne : Toga a suffisamment fait sentir qu'il en avait marre, ne serait-ce que dans les commentaires qu'il laisse en deuxième de couverture sur les 4 ou 5 derniers tomes... Et puis sa "pause" d'un an et demi était plus due à un gros raz-le-bol qu'à un vrai problème de santé si tu veux mon avis. Seulement il avait promis de ne plus fuir, et ses éditeurs ont du le lui rappeler. Donc il a fini par se remettre au boulot, et qui sait, le fait d'arriver au terme de son histoire l'a peut-être remotivé pour nous pondre les superbes chapitres que l'ont a en ce moment ! Mais ça ne change rien au fait que Togashi a envie de mettre un terme à son manga, et ça depuis longtemps j'en suis sur. Dommage pour les fans, mais c'est quand même l'auteur qui décide. Du moment que la fin est bien tournée, moi ça m'ira, je serai un peu frustré c'est sur, mais moins que si la publication s'était arrêtée au tome 23... :roll:
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Bah, ça me surprend parce que je ne suis pas tout ça depuis très longtemps, ni de très près. Si c'est la volonté de l'auteur, alors on n'a pas grand chose à dire, et si en plus il fait une fin correcte... c'est plus que ce que beaucoup de mangas ont eu. Il y avait assez de matière à continuer, donc c'est dommage pour les fans, mais c'est clairement mieux qu'un arrêt brutal, je suis d'accord.
En fait je suis un peu plus déçu pour Mx0,... normal pour un novice du manga.
Répondre