itachi imbatable?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

itachi est il imbattable?

oui
17
10%
non
146
86%
sans avis
6
4%
 
Nombre total de votes : 169

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Il a vraiment pas evolue ce post :D
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

un post c un message...amoin que tu veuille parlé du topic 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Ceux qui dise que itachi, a fuit parceque il avait plus de chakra,

Ba pourquoi il a utiliser une 2eme fois le mangekyu, alors que c'etait contre sasuke, et qu'il etait KO(me dites pas que itachi a eu peur de sasuke alors qu'il etait KO :roll: )

en plus y'avait jiraya derriere, alors soit
-Itachi est con, alors contre un sanin sa donnerait quoi :roll:
-soit, il avait bien prevue de fuir, pas parce qu il avait plus de chakra,sinon il l'aurait pas gaspiler contre sasuke
-soit y'avais une raison pour qu'il veuille aboslument lancer le mangekyu contre sasuke,
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

alors je vai te reredire ce que j'avai deja dis, sasuke lui importe plus que sa mission, en d'autre terme itachi a compri qu'il allait fuir dès l'apparition de sasuke car il doit le rendre fou pour kil puisse un jour rivaliser avec lui blablabla, et sil vou plait can vous venez sur un topic ayez la gentillesse de lire tout les posts qui précèdent ca éviterai de renchérir à tout va les meme arguments
:???:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Ben, il trouve que sasuke ne le hait pas assez et décide donc de ravivez sa haine en le torturant à nouveau.

Il utilise le mangekyo face sasuke non pas pour le mettre ko mais pour bien le faire souffrir, son frère à un rôle trés important dans son plan, beaucoup plus que le fait d'abattre un sannin ;-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mephysto a écrit :alors je vai te reredire ce que j'avai deja dis, sasuke lui importe plus que sa mission, en d'autre terme itachi a compri qu'il allait fuir dès l'apparition de sasuke
Donc quand Itachi lui dit "et pourquoi pas", c'est bien du vent :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Non, pas vraiment...c'est lorsque Sasuke en redemande (pas dès son apparition) qu'Itachi prend la décision de ne s'occuper que de lui, et ça signifie qu'il pense que Kisame seul peut tenir Jiraiya en respect...et puis vous croyez vraiment qu'il gaspillerait un Tsukiyomi s'il se considérait inférieur à Jiraiya ?
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Non mais le problème dans ce tropic c'est que personne ne peut etre certaine de la raison de la fuite d'itachi et comme on a vu aucun combat serieux On ne peut rien dire de plus que nos avis sans argumentation hypothétique. Le fait est que nous n'avons jamais vu Jiraiya ni kisame ni itachi (ni meme kurenai azuma et gai) blesser ou jouer leur vie donc la il faut ce rendre a l'evidence leur but n'est pas de ce battre a mort les uns contre les autres.
Donc je repète mon avis sur la question meme si ca sers a rien..
La fuite n'est pas seulement justifiable par le fait qu'itachi a peur de Jiraiya
Donc on peut dire que le niveau d'itachi est comme celui de Jiraiya entre kakashi et kyubi

Ps: ce qui me semble vraiment invraisemblable c'est que kisame et itachi n'est meme pas une probabilité infime de chance de survie face a Jiraiya Car je pense que meme kakashi peut sur 10000 combat battre Jiraiya une fois...
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Qui dans ce mangas est plus fort qu'Itachi en 1 vs 1 ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Lordstarr a écrit :Qui dans ce mangas est plus fort qu'Itachi en 1 vs 1 ?
Le pape, Tsunade dénudée ou Naruto avec son nouveau jutsu pervers :twisted:

On en sait rien, on a pas vu les autres membres de l'Aka (ni le boss), on a pas vu Jiraiya ou Oro se battre contre lui, ni le troisième Uchiha si troisième Uchiha il y a...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

A part le boss de l'aka et le pape évidemment. Sinon pour Oro vu ses déclarations sur Itachi on peut penser que ce dernier est plus fort qu'Oro. Jiraya est pour moi au même niveau qu'Oro.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

alors je vai te reredire ce que j'avai deja dis, sasuke lui importe plus que sa mission, en d'autre terme itachi a compri qu'il allait fuir dès l'apparition de sasuke car il doit le rendre fou pour kil puisse un jour rivaliser avec lui blablabla, et sil vou plait can vous venez sur un topic ayez la gentillesse de lire tout les posts qui précèdent ca éviterai de renchérir à tout va les meme arguments
soit y'avais une raison pour qu'il veuille aboslument lancer le mangekyu contre sasuke,
euh c'est ou ou c'est ce que j'ai dit dans une des propositons,
et pour info j'ai lus tout les post, mais toi ta pas lis ma dernier ligne

alors s'il te plait aie la gentillesse de mire tout les mots
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Lordstarr a écrit :Qui dans ce mangas est plus fort qu'Itachi en 1 vs 1 ?
Le chef de l'aka, ça semble sur pour tout le monde !
Ensuite beaucoup peuvent mais personne semble d'accord, des ninjas tels que tsunade, jiriya, Gai pour konoha et pour les autres de l'aka et d'autres villages on ne les connait pas donc pas moyen de savoir, cela dit contre quelqu'un comme sasori (un marionnetiste) je vois pas ce que itachi peut faire avec des genjutsu...

Et puis itachi est loin d'être imbattable car comme il le dit lui même: "chaqu'un a un point faible" !!!!
Image
Sponge BoB
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 14:59
Localisation : Bretagne pays de La crêpe

Message par Sponge BoB »

itachi est très puissant mais il éxiste dans le manga seulement pour faire un but à Sasuke alors a mon avic il y aura un moment ou sasuke le battra et ou la haine de sasuke disparatra avec itachi. Sinon Naruto deviendra surement le plus grnad de tout les ninja et pourra éliminer itachi en un seul rasengan ^^ mais c'est très peu probable
Je deviendrai le 51ème Hokage du pays de la crêpe
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Lordstarr a écrit :Jiraya est pour moi au même niveau qu'Oro.
Pas pour moi en tout cas, je suis sur que Jiraya est plus fort, il n'as pas du tout peur quand il va se battre contre Orochimaru alors que c'est capacités sont largement bridés par le poison de Tsunade. IL dit un trucs du style " Je n'ai pas le choix, je vais devoir combattre dans cet état" et il nous sort pourtant des bons jutsus.
Verrouillé