Ouais bon ok, le post était un chouillat agressif mais j'était un peu fatigué hier au soir, va falloir m'excuser...
Mea culpa...
En gros pour faire court, Mononoke est très bien comme animation, il est pas là le soucis.
Juste que j'trouve que parmi toutes les animations qui existent, pourquoi celui-là ?
Pis parmi des films absolument mythiques comme ceux sus-cités, kesk'il fou là celui-là ?
Il a absolument pas la même envergure... C'est pour ça que j'le trouve totalement H.S...
Sinon, moi j'm'en fou que les gens préfèrent Mono' a JP, c't'un choix... C'que j'trouve bête en revanche c'est de voter pour celui-là parce que les autres y en a marre de les voir... (D'où le "Les gouts et les couleurs").
Ca me fait plus penser à un vote de principe qu'autre chose.
Et j'ai l'impression que y en a qui font ça...
Maintenant c'est ptet qu'une mauvaise impression effectivement...
Chais pas mais Mono' trouverait plus sa place dans un VS des films d'animations
Après on pourrait faire genre un vs des finales des films/animations qui pourrait être sympa mais en attendant ce film d'animation est tout seul (avec Chihiro) et... Franchement j'vois toujours pas pourquoi celui-là est là plus qu'un autre
Bon, c'est vrai que c'est les choix de Yoru aussi...
J'men souvenais plus.
Bon, c'est pas le tout mais ce post m'emmerde
Vous bilez pas pour ça, c'était juste pour dire que j'voyais pas c'que foutais un film quelconque au milieu de monuments mais c'est vrai que c'est Yoru qu'avait choisi arbitrairement à la place, donc mon questionnage existentiel n'a pas vraiment lieu d'être...
En attendant, go JP, go !