Amen j'en avais marre de lire des conneries x2

Modérateur : Ero-modos
Amen j'en avais marre de lire des conneries x2
Il y'a pas de chapitre de Naruto cette semaine, ni la semaine prochaine donc FAKEunlimited a écrit :ceci n'est pas une pub.je suis tombé dessus:
http://mangaraw.wordpress.com/2008/12/3 ... a-spoiler/
Pas en avance, en retard, on avait les images dès mercredi en fait comme pratiquement toutes les semaines, il a seulement mit du temps a sortir en raw exploitable pour les teams, en fin d'année, le Shonen Jump qui publie Naruto, One Piece et co prend toujours des semaines de reposunlimited a écrit :merci pour la réponse rapide. quand c'était bizarre cette histoire de chapitre 430 en avance
Il sort des doubles exemplaires, il faut pas comprendre qu'il y'a deux chapitres de Naruto pour le Jump #04-05 ou le Jump #06-07 mais que c'est comptabilisé comme deux exemplaire au lieu d'un, même si c'est le même format et le même qu'un Jump comme le Jump #08 , quand on a un double exemplaire comme c'est le cas actuellement, pas de chapitre pendant une semaine et là on en a deux qui se suivent donc logiquement pas de Naruto ou de Shonen Jump pendant deux semaines- Du 15 au 21 Décembre : Chapitres du Jump #04-05
- Du 22 au 28 Décembre : Chapitres du Jump #06-07
- Du 29 Décembre au 11 Janvier : Rien
- Du 12 au 18 Janvier : Chapitres du Jump #08
Je reste sur ma position pour l'instant.itachi-san a écrit :Merci Itachi San je retrouvais plus le volume du combat de sandaime mais je savais qu'ils en parlaient!!!!Tsumugari a écrit : Désolé de revenir sur les clonesmais les Kage Bunshin répartissent bel et bien tout le Chakra en part égales, d'où l'étonnement des Anbu pendant le combat de Sandaime («pourquoi il fait des clones ce vieux schnock, ça va diviser son Chakra !») et l'incapacité de Neji à les distinguer. Les explications d'Ebisu ne portent que sur les clones ordinaires, ceux que les gosses apprennent à l'académie.
Enfin quelqu'un qui vient corroborer ce que je dis!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est justement pour ça que je dis que Kishi a pas fait combattre Kakashi a son réel niveau, lui a fait utiliser ses techniques n'importe comment, afin de le mettre dans un état léthargique pour obtenir un power up.justice a écrit : Eh bien oui, l'action et la conclusion d'une action amène forcement une mise en scène, Ashura en miette est dans l'incapacité d'utiliser autre chose que ses missiles, donc il le fait, ce qui entraine l'utilisation du M.S de Kakashi, le fait que Ashura ne soit pas mort dès le raikiri de Kakashi sert principalement a créer une situation ou Kakashi est entre la vie et la mort, C'tout![]()
Une réserve de chakra ça se développe pas comme ça, y a que Tsunade qui ai réussi à contourner le problème (et je suis sur que tout médecin qu'elle est, façon popo de mana des RPG, elle a conçue des potions de chakraTsumugari a écrit :Il n'a qu'un oeil sur les deux!
Donc il ne peut pas avoir toutes les techniques, apparemment!
Il me semble qu'en fonction de la technique tu ouvre un œil ou l'autre!
C'est peut-être juste un effet de style, ou pour conserver l'autre œil!
Je vois pas en quoi donner un jutsu qui rend aveugle l'œil gauche de Kakashi constitue un power up!
Il va développer un truc, un style de combat, le style de son père peut-être mais à l'extrême!
Il va aussi développer sa réserve de chakra ou trouver une astuce pour consommer moins de chakra!
Ce serait encore plus monstrueux si on compare à Shaman King, plus tu t'approche de la mort plus tu deviens fort, et si d'une manière ou d'une autre on te ressucite tu deviens un demi dieu. Ce qui voudrait dire que...Gaara est un DieuIl y a beaucoup de possibilités, ou alors c'est un super guerrier, a chaque fois qu'il frôle la mort il en ressort 2 fois plus fort!
Et on dit merci la trad de Kanasurtout que le clan Hatake a été croisé au Uchiha à un moment!