Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

justice
Jounin

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

J'ai bien fait de ne pas me corrompre dans cette histoire de clone, je voulais vous laissez vous entretuer et venir en sauveur, une fois avoir relu le passage en question, Itachi bousille un peu ma dynamique entry mais c'est mieux que
Amen j'en avais marre de lire des conneries x2
:mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

ceci n'est pas une pub.je suis tombé dessus:
http://mangaraw.wordpress.com/2008/12/3 ... a-spoiler/
justice
Jounin

Message par justice »

unlimited a écrit :ceci n'est pas une pub.je suis tombé dessus:
http://mangaraw.wordpress.com/2008/12/3 ... a-spoiler/
Il y'a pas de chapitre de Naruto cette semaine, ni la semaine prochaine donc FAKE
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

merci pour la réponse rapide. quand c'était bizarre cette histoire de chapitre 430 en avance
justice
Jounin

Message par justice »

unlimited a écrit :merci pour la réponse rapide. quand c'était bizarre cette histoire de chapitre 430 en avance
Pas en avance, en retard, on avait les images dès mercredi en fait comme pratiquement toutes les semaines, il a seulement mit du temps a sortir en raw exploitable pour les teams, en fin d'année, le Shonen Jump qui publie Naruto, One Piece et co prend toujours des semaines de repos
Voici le programme
- Du 15 au 21 Décembre : Chapitres du Jump #04-05
- Du 22 au 28 Décembre : Chapitres du Jump #06-07
- Du 29 Décembre au 11 Janvier : Rien
- Du 12 au 18 Janvier : Chapitres du Jump #08
Il sort des doubles exemplaires, il faut pas comprendre qu'il y'a deux chapitres de Naruto pour le Jump #04-05 ou le Jump #06-07 mais que c'est comptabilisé comme deux exemplaire au lieu d'un, même si c'est le même format et le même qu'un Jump comme le Jump #08 , quand on a un double exemplaire comme c'est le cas actuellement, pas de chapitre pendant une semaine et là on en a deux qui se suivent donc logiquement pas de Naruto ou de Shonen Jump pendant deux semaines

Dans l'année, le Shonen Jump sort 48 semaines sur 52 possible, il possède donc 4 Shonen Jump à la numérotation double dans l'année, le maximum que peut faire un auteur dans l'année c'est 48 chapitres, Kishimoto en fait en moyenne 47 ( il se prend une semaine dans l'année ), ça fait quand même un sacré rythme de travail .
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

itachi-san a écrit :
Tsumugari a écrit : Désolé de revenir sur les clones :ange: mais les Kage Bunshin répartissent bel et bien tout le Chakra en part égales, d'où l'étonnement des Anbu pendant le combat de Sandaime («pourquoi il fait des clones ce vieux schnock, ça va diviser son Chakra !») et l'incapacité de Neji à les distinguer. Les explications d'Ebisu ne portent que sur les clones ordinaires, ceux que les gosses apprennent à l'académie.
Merci Itachi San je retrouvais plus le volume du combat de sandaime mais je savais qu'ils en parlaient!!!!
Enfin quelqu'un qui vient corroborer ce que je dis! :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Je reste sur ma position pour l'instant.
Parce qu'au tout début du manga, Kakashi fait le kage bunshin alors qu'il lui reste quasi plus de chakra.
S'il avait divisé le peu qui lui restait entre tous ses clones, il serait mort ( surtout qu'il dit que les clones qu'ils va faire doivent juste faire peur).
Mais il fait bien le multiclonage/kagebunshin :hein:
Ca voudrait dire que faire un clone est aussi pompant qu'utiliser 2 fois le MS + des raikiris pour Kakashi. C'est pas logique, surtout si on prend pour référence Kakashi au début du manga et son chakra d'enfant mort né.
justice a écrit : Eh bien oui, l'action et la conclusion d'une action amène forcement une mise en scène, Ashura en miette est dans l'incapacité d'utiliser autre chose que ses missiles, donc il le fait, ce qui entraine l'utilisation du M.S de Kakashi, le fait que Ashura ne soit pas mort dès le raikiri de Kakashi sert principalement a créer une situation ou Kakashi est entre la vie et la mort, C'tout :redface:
C'est justement pour ça que je dis que Kishi a pas fait combattre Kakashi a son réel niveau, lui a fait utiliser ses techniques n'importe comment, afin de le mettre dans un état léthargique pour obtenir un power up.
Parceque si après un tel combat pitoyable de la part d'un ninja comme lui, on a juste un "coucou me revoilà", la mise en scène ridicule est pas justifiée et Kakashi aurait du se battre plus convenablement.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

1/2=0,5
0,5/2=0,250
0,250/2=0,125
0,125/2=0,0625

Donc 1 divisé par quelque chose de très grand fait tendre vers 0+ mais on arrive pas à 0!
Pareil avec la réserve de chakra et le kage bunshin!
Il doit bien y avoir une limite, mais même avec peu de chakra on peut faire des clones il semble sans se vider de son chakra!
D'ailleurs lorsque Naruto s'entraine pour le kuchiyose no jutsu pour vider son chakra, faire des clones ne suffit pas, il se bat pour utiliser le chakra qu'il lui reste!

Les math et le kage bunshin, comment concilier les deux lol! :kamool:

T'inquiète Endoh on est beaucoup à penser que Kakashi va avoir son heure de gloire et qu'il va avoir un méga power up!
Kishi nous montre pas Kakashi dans cet état pour rien!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Hummm en même temps a quoi servirai un power up de Kakashi ?

A part faire plaisir a Endoh :mrgreen: cela n'aporterai pas grand chose a l'histoire !
Si c'est pour en faire un Hokage , Tsunade a deja dit qu'il pouvait l'étre a l'heure actuel !
Pour combatre Pein ? Vu son etat actuel il pourrait au mieux servir a protéger Naruto rien de plus !
Combatre Madara plus tard ? Madara semble étre le big boss donc un adversaire pour le heros du manga (surement Naruto+Sasuke je pense ^^)

Donc a mon avis un retour de Kakashi oui , un power up non :grin:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Il y a toute sorte de power up possible, un nouveau jutsu de sharingan pourrait le faire, il n'en a qu'un alors qu'Itachi en avait 3. Kamui c'est simpa, mais s'il pouvait voyager à la vitesse de la lumière comme Tobi, ça pourrait être utile aussi.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Il n'a qu'un oeil sur les deux!
Donc il ne peut pas avoir toutes les techniques, apparemment!
Il me semble qu'en fonction de la technique tu ouvre un œil ou l'autre!
C'est peut-être juste un effet de style, ou pour conserver l'autre œil!
Je vois pas en quoi donner un jutsu qui rend aveugle l'œil gauche de Kakashi constitue un power up!
Il va développer un truc, un style de combat, le style de son père peut-être mais à l'extrême!
Il va aussi développer sa réserve de chakra ou trouver une astuce pour consommer moins de chakra!
Il y a beaucoup de possibilités, ou alors c'est un super guerrier, a chaque fois qu'il frôle la mort il en ressort 2 fois plus fort!
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Tsumugari a écrit :Il n'a qu'un oeil sur les deux!
Donc il ne peut pas avoir toutes les techniques, apparemment!
Il me semble qu'en fonction de la technique tu ouvre un œil ou l'autre!
C'est peut-être juste un effet de style, ou pour conserver l'autre œil!
Je vois pas en quoi donner un jutsu qui rend aveugle l'œil gauche de Kakashi constitue un power up!
Il va développer un truc, un style de combat, le style de son père peut-être mais à l'extrême!
Il va aussi développer sa réserve de chakra ou trouver une astuce pour consommer moins de chakra!
Une réserve de chakra ça se développe pas comme ça, y a que Tsunade qui ai réussi à contourner le problème (et je suis sur que tout médecin qu'elle est, façon popo de mana des RPG, elle a conçue des potions de chakra :lol: ).
Mais ça m'étonnerait fort que Kakashi est de power up, trop vieux, ce serait contre la logique de Naruto on peut juste espérer moins de séjours à l'hosto (toute façon y en a plus \o/ bis)
Il y a beaucoup de possibilités, ou alors c'est un super guerrier, a chaque fois qu'il frôle la mort il en ressort 2 fois plus fort!
Ce serait encore plus monstrueux si on compare à Shaman King, plus tu t'approche de la mort plus tu deviens fort, et si d'une manière ou d'une autre on te ressucite tu deviens un demi dieu. Ce qui voudrait dire que...Gaara est un Dieu :yes: :yes: :yes:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Et bien, la dernière fois qu'il a été mis know out (contre Itachi et Kisame), il avait un nouveau jutsu occulaire au combat suivant. ^_^
Bon, il s'est passé 3 ans entre les deux combats, mais reste que c'est peut-être le principe pour débloquer les jutsu des sharingan transplantés. Enfin, je dit ça, je dit rien. Il y a pas de chapitre cette semaine, faut bien combler le vide. :arrow:
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Kakashi n'est pas si vieux, il le dit lui même qu'il a encore de la marge!
Mais si on regarde bien, il ne s'est entrainé que pour le mangekyou sharingan depuis le début du manga et à l'ouverture des portes(Lee), contrairement à la nouvelle génération qui ne fait que ca!
Il voit bien dans son coma qu'il a pas réussi à tenir sa promesse car il est trop faible!
Il va honorer sa promesse mais il doit d'abord partir s'entrainer un gros coup!
Et puis Kakashi fait partie du clan Hatake qui maitrise moins bien le raiton qu'un Uchiha, y'a de quoi rigoler du clan, surtout que le clan Hatake a été croisé au Uchiha à un moment!
C'est à se demander quel est la technique spéciale de ce clan!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

surtout que le clan Hatake a été croisé au Uchiha à un moment!
Et on dit merci la trad de Kana :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Et c'est sensé être quoi la traduction de se passage ?
Tu peux la poster dans le topic sur les problèmes de trad ?
Verrouillé