Rasengan VS Chidori
Modérateur : Ero-modos
héhé bien joué on a encore rajouté une page a ce topic
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
AMV's au lien ci-dessous
-
- Gennin
euh ca s'appelle un sophysme ca, et je crois pas que kishi fut bon en démonstrations mathématiques, sinon il aurait po fait naruto 

AMV's au lien ci-dessous
AMV's au lien ci-dessous
-
- Sannin
Pour mettre dix litres dans une bouteille, je n'ai pas besoin d'avoir dix litre de plastique. Seul quelques centilitres bien utilisés suffisent.xoux a écrit :Naruto a plus de chakra que Sasuke.
Il a Kyubi.
Et Naruto en lui même a un chakra capable de contenir Kyubi.
Essaye de mettre dix litres d'eau dans une bouteille de deux tu me diras si t'y arrives.
J'en déduis donc que si Kyubi a un gros chakra, Naruto doit en avoir un encore plus gros.

loool aller ti probleme d'optimisation, on pose la fonction et hop mdr

AMV's au lien ci-dessous
AMV's au lien ci-dessous
Non je pense plus que le corps de naruto peut posseder plus de chakra. Les 2 chakra ne sont pas melanger donc Naruto ne peut pas avoir plus de chakra.xoux a écrit :Naruto a plus de chakra que Sasuke.
Il a Kyubi.
Et Naruto en lui même a un chakra capable de contenir Kyubi.
Essaye de mettre dix litres d'eau dans une bouteille de deux tu me diras si t'y arrives.
J'en déduis donc que si Kyubi a un gros chakra, Naruto doit en avoir un encore plus gros.
Sinon toute les fois ou Naruto a utilisé kyuubi c'etait pour son chakra car lui meme n'en avait plus.
-
- Jounin
Bah, c'est pas un sophisme, c'est juste une analogie.
Et sinon, je pense pas que Naruto ait un Chakra plus gros que Kyubi.
Kyubi, chakra illimité/infini.
Donc ya pas plus grand.
(bon, déjà normalement, infini et illimité c'est pas du tout la même chose, et en plus, il existe différents types d'infinis, et des infinis plus grands que d'autres... si si, c'est mon mémoire de philo... mais même si Kishi est pas fort en math, il doit quand même pas être complètement débile...)
Bref, je pense que l'endroit où Naruto a un chakra pls "gros" que celui de Kyubi, ça doit être dans la qualité plus que dans la quantité.
Et sinon, je pense pas que Naruto ait un Chakra plus gros que Kyubi.
Kyubi, chakra illimité/infini.
Donc ya pas plus grand.
(bon, déjà normalement, infini et illimité c'est pas du tout la même chose, et en plus, il existe différents types d'infinis, et des infinis plus grands que d'autres... si si, c'est mon mémoire de philo... mais même si Kishi est pas fort en math, il doit quand même pas être complètement débile...)
Bref, je pense que l'endroit où Naruto a un chakra pls "gros" que celui de Kyubi, ça doit être dans la qualité plus que dans la quantité.
C'est plus ça car Naruto avoir un chakra plus gros que kyuubi rendrait tout ca incohérent et pas logique car il passe les 3/4 voire tout le tmps à utilisé le chakra de Kyuubi, Kyuubi le dit lui-memexoux a écrit : Bref, je pense que l'endroit où Naruto a un chakra pls "gros" que celui de Kyubi, ça doit être dans la qualité plus que dans la quantité.

Certes ... mais Kakashi le dit lui même et Yamato aussi
Naruto a un potentiel énorme .. et une quantité de chakra bien supérieur a la moyenne meme sans utiliser Kyubi.
De plus, il arrive a supporter le chakra dangereux de Kyubi ..
Bon c'est du HS tout ca ... mais voila Naruto a un fort potentiel .. peut etre pas suffisament pour pretendre etre supérieur a Kyubi .. ca serait on ne peut plus ridicule
Naruto a un potentiel énorme .. et une quantité de chakra bien supérieur a la moyenne meme sans utiliser Kyubi.
De plus, il arrive a supporter le chakra dangereux de Kyubi ..
Bon c'est du HS tout ca ... mais voila Naruto a un fort potentiel .. peut etre pas suffisament pour pretendre etre supérieur a Kyubi .. ca serait on ne peut plus ridicule

-
- Ninja de Légende
Exact Istari...
En tout cas le chidori doit consommer bien plus de chakra que le rasengan...
Dans la mesure où le chidori est une 'explosion' de chakra brute, capable de 'pourfendre' l'adversaire...
Le rasengan est a contrario une technique de chakra contrôlée, ce qui est très différent (c'est le but même des deux techniques de s'opposer de toute façon)...
Donc de par le contrôle qu'on doit exercer sur le rasengan, il doit consommer nettement moins que le chidori, ça me parait logique...
En tout cas le chidori doit consommer bien plus de chakra que le rasengan...
Dans la mesure où le chidori est une 'explosion' de chakra brute, capable de 'pourfendre' l'adversaire...
Le rasengan est a contrario une technique de chakra contrôlée, ce qui est très différent (c'est le but même des deux techniques de s'opposer de toute façon)...
Donc de par le contrôle qu'on doit exercer sur le rasengan, il doit consommer nettement moins que le chidori, ça me parait logique...

-
- Jounin
HS : je te conseille pas de postuler chez ikéa ou casto.xoux a écrit :Que ça consomme plus ou moins de chakra n'induit pas l'accroissement exponentiel du chakra de l'utilisateur!!!
On peut mettre une ampoule de 30 watt aussi bien qu'une de 200 sur un lampadaire.
Ben c'est pareil.
essaye une ampoule de 30 et 200 watts sur un lampadaire et tu verras le résultat.
le rasengan a un effet d'absorption ou dissolution grace à sa forme et ses mouvements rotatif ce qui aurait pour effet de pulvériser le chidori voir l'absorber ce qui accroitra la force du rasengan

et puis si le chidori nécessite l'execution des signes et non le rasengan alors on peut effectuer 2 rasengans ( une dans chaque mains ) mais pas 2 chidoris, donc si mes calculs sont bons alors rasengan > chidori
appelez moi john nash

FFNPA team is GOOD