Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Message par lebibou »

konito a écrit :
Kakashi Hatake a écrit :Si le chef de L'aka est Yondaime alors Orochimaru le sait ayant fait partie de L'akatsuki....aurait-il alors essayé de l'invoqué lors de son combat face a Sandaime...je vous laisse refléchir sur ce détail :P
Oro n'a jamais dit qu'il invoquait les anciens Hokage, meme si on suppose après avoir vu Shodaime et Nidaime que le 3ème était Yondaime, ça n'a rien de certain. C'est très fort probable mais c'est pas certain. ;-)

Bon je dis ça pour jouer sur les mots, parce que je crois pas en cette théorie, enfin je préfère ne pas y croire
Dans l'anime (bonjour la référence :p), si ma mémoire est bonne, le cercueil du Yondaime sort bel et bien. Mais il ne s'ouvre pas.
Image
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Comme dnas le manga :P

Si orochimaru sait que Yondaime est le chef de l'aka il aurait pas essayé de l'invoquer ( logique) donc Yondaime c'est pas le chef de l'aka, fin de cette theorie débile :P
Image
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Kakashi Hatake a écrit :Comme dnas le manga :P

Si orochimaru sait que Yondaime est le chef de l'aka il aurait pas essayé de l'invoquer ( logique) donc Yondaime c'est pas le chef de l'aka, fin de cette theorie débile :P
Et vu le ressentiment qu'Oro éprouve pour lui (il lui a piqué sa place quand même), je pense pas qu'il aurait fait parti de l'aka.
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Kakashi Hatake a écrit :Comme dnas le manga :P

+1

ne pas chercher midi à 14h, ainsi soit-il, AMEN Image

:tombe:
No stress, fulltime
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Il semblerait que le boss de l'aka ait des piercings ou des tatouages sur le visage... hum... c'est léger pour relancer le topic mais ça avance, ça avance !

Image

ou bien s'agit-il d'un défaut du scan ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Image

Moi je voudrais plutot parler de ça.

Vous avez vu les batiments ? Ça fait très Akira (d'Otomo). De plus, a-t-on déjà vu un village comme ça ? On dirait une ville !

Et vu les yeux de la statue, on dirait qu'on est dans le fief du boss de l'Aka, et son village (ville) a l'air bien space !

Concernant les mots ou les dessins qu'on y voir, vous avez des infos sur le sujet ? :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Vous avez vu les batiments ? Ça fait très Akira (d'Otomo). De plus, a-t-on déjà vu un village comme ça ? On dirait une ville !

Et vu les yeux de la statue, on dirait qu'on est dans le fief du boss de l'Aka, et son village (ville) a l'air bien space !
Peut être un village déserté, un Atlantis à découvert dans le monde de Naruto.
En tout cas, il a un repère immense à découvert. Il commande les plus redoutables ninjas de chaque village.
Il a le pouvoir d'extraire les bijuus et d'accumuler leur pouvoir.
Quel plan manigance t'il? La création par la force d'une nouvelle armée pour rétablir un Eden sur Terre?
(car finalement en seulement 4 générations (pour 4 Hokages), il y a déjà eu 3 guerres mondiales (plus que nous :roll: ))
C'est peut être simplement un ninja obnubilé par le pouvoir qui veut créer un monde juste où juste rime avec force et répression. :arrow:
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

en tout cas la coupe de cheveux correspond à peu de chose près au mec de la grotte, et on peut dire que le chef est un blondinet (ou autre couleur vive..)

un soulagement pour les Uchiwanophobes :mrgreen:

pour ce qui est de la statue et de l'endroit où il est... soit c'est une ville de passage, soit la ville de leur Q.G.

Alors je sais pas si kishi essaye de nous faire passer des indices à travers cette statue.. une vieille légende japonaise..(vais essayer de chercher d'ailleur)
Les tuyaux rentrant dans le corps de la statue, apparament le chef à des petits trous sur les ailes de son nez.. coîncidance.. :???:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi j'ai immédiatement pensé a Ghost In The Shell... :grin:

C'est vrai que c'est très intrigant cet endroit...
Mais ça me fait pas plus penser à une ville que Konoha par contre... :???:

Ville/Village du Boss de l'Aka... Intuitivement, ça parait la meilleure option... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Mais non, le boss a les cheveux rouges (confer colo de Kishi sur tous les membres de l'Aka).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

moi je pense que la statue est la statue du kage du pays dans lequel il se trouve
Ce pays peut-être son pays d'origine ou bien où se trouve le fief de l'aka....
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Nil Sanyas a écrit :Mais non, le boss a les cheveux rouges (confer colo de Kishi sur tous les membres de l'Aka).
lol c vrai ! :grin: pour ca que g kan meme préciser "(ou autre couleur vive..)"

bon bah remplace blondinet par rouginet alors
;-)

nan mais vous voyez le tuyau relié au nez de la statue.. Kishi ne fait pas une planche comme ca au hazard, ya forcément un lien de cause à effet, je pense que la statue à un rapport à ses racines, et que ces "trucs" bizarres qu'à la statue, il doit les avoir aussi.

il peut peut-etre se faire des "transfusions" de puissance et de chakra grâce à ses tuyaux bizarres.. bref on verra par la suite.
Dernière modification par Gaaruto le jeu. 12 oct. 2006, 21:54, modifié 1 fois.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

y a pas qu'aun niveau du nez, la statue a aussi les meme yeux que lui et kurenai
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Mais non, le boss a les cheveux rouges (confer colo de Kishi sur tous les membres de l'Aka).
Cela doit être difficile de se cacher avec une telle coloration.
(D'ailleurs, la Kunoichi a les cheveux bleus)
Il se démarque bien rien qu'à ses cheveux.
Vu comment il s'adresse à Hidan et Kazuku (comme des enfants) et vu l'écoute des 2 autres, je n'ose même pas imaginer son niveau. :shock:
Et peut être que la kunoichi est du même niveau.
moi je pense que la statue est la statue du kage du pays dans lequel il se trouve
Ce pays peut-être son pays d'origine ou bien où se trouve le fief de l'aka....
Tiens, peut ête que finalement l'Akatsuki et un (voir plusieurs) village ont le même but.
il peut peut-etre se faire des "transfusions" de puissance et de chakra grâce à ses tuyaux bizarres.. bref on verra par la suite.
peut être ;-)
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

kibamaru a écrit :y a pas qu'aun niveau du nez, la statue a aussi les meme yeux que lui et kurenai
ouiiiiiii bien vu l'aveugle ! Image

kurenaî chui pas encore convaincu.. bon ba pour moi ca se précise le Boss est semble-il "à la maison" :shock: :grin:
Dernière modification par Gaaruto le jeu. 12 oct. 2006, 22:37, modifié 1 fois.
Répondre