Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

un exemple de bonne question ::

_ comment arreter la montée des marseilles

une reponse ::

_ Aulas va parler aux arbitres de suite !!!!!!!!
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah les recrues hivernales elles ont pas grand chose à se reprocher, il faut plus regarder du côté de Fred qui a été transparent.

Sinon Piquionne est prêté 6 mois à Monaco pour 1 Million d'Euros, avec une option d'achat de 6 Millions.
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

J'suis vraiment content que Lyon ait perdu !

J'ai adoré la tête qu'a tiré Houllier ... J'adore voir l'OL perdre, c'était devenu tellement rare ! Merci L'OM pour ce grand moment de bonheur !

En espérant voir Lyon perdre contre la Roma ;)

***Chanson supprimée***
;-)

Lol, Un grand bravo aux supporter marseillais qui ont fait vibré le stade !

:oops:

***edit Guts : il faut connaître ses limites et savoir quand s'arrêter. Etre supporter ok, hooligan non et débile encore moins ! :evil: Les chansons de stade sont justement faites pour n'être chantées que dans les stades, dans un contexte particulier. ici c'est un forum naruto pas ultras. Prochaine chose dans le genre : titre plus topic locké et ça va pas faire beaucoup d'heureux .***
hooligan non et débile encore moins !
J'aurai plutot dis le contraire ;) Ce sont les hooligans les plus à craindre et non pas les débiles , comme moi :???: (Dans mes propos il n'y avait rien de méchant, et rien de haineux, pas de soucis a se faire de ce côter là)
Dernière modification par Gladia le mer. 31 janv. 2007, 23:40, modifié 5 fois.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Super content de la défaite de Lyon !!! :grin:

Par contre Djibril Cissé est une catastrophe devant le but et au niveau technique y a pas mal de déchet...
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Aaaah kel pied !!!!!
OL sombre à vélodrome
OL est exactement comme il était contre Milan AC l'annéee derniere !
J'espere qu'il va pas plus loin que huitieme finale !

Le déclin de OL a commencé !!!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En espérant voir Lyon perdre contre la Roma
Et voila cela repart avec ces discour un peu béte!

Les bon résultat de clubs Français en coupe d'Europe est utiles pour les classements UEFA et permettent par la suite d'étre un peut plus protégé aux tirages au sort ou méme d'avoir des clubs qualifiés en plus !

J'ai vraiment du mal a comprendre que l'on ne soutiennent pas les clubs Français dans ces moment la!

Enfin ce qui me géne le plus c'est la pseudo chanson que tu as mis je cite le post it:
Cependant, en ce qui concerne le (futur) topic consacré au foutcheboal, attention à ne pas tomber dans de primaires moqueries et autres coups bas... (ceci est aussi valable pour les autres topics, mais celui-ci est tout particulièrement visé
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

C'est bon j'ai edit mon post ^^ Guts a été plus rapide que moi

Sinon, pour te répondre , je ne pourrai jamais soutenir le club de L'Olympique Lyonnais !
Je suis conscient que c'est le meilleur club du championnat, et qu'ils ont le potentiel pour arrivé loin, mais, je ne peux pas pour autant les encourager ... Désolé ;) :lol:

L'As Roma a gagné le Milan AC 3 - 1 , en espérant que la roma reste sur sa lancée !

Sinon, Piquionne quitte Saint-Etienne pour aller à Monaco , tout rentre dans l'ordre ...

:arrow:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

@ Gladia : On peut se chambrer mais là c'était limite violent. Je comprends que tu ne soutiennes pas certains clubs mais tant mieux qu'ils existent dans car pour jouer ils faut deux équipes. La rivalité et la rage de vaincre c'est bien, la haine et la violence c'est pas bien. ;-)

Après le chambrage entre supporters, ça fait partie du jeu y a pas de foot sans ça. :grin:
Image
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Moi je trouve dommage ce phénomène anti-lyon sous prétexte qu'il gagne tous. Mais en même temps c'est un truc typiquement français, on y arrive pas, alors on préfère raler, simuler, faire des fautes, s'en prendre aux arbritres...au lieu de se sortir les doights du c**, d'élever son niveau de jeu, de se donner a fond (comme Marseille se soir je le reconnait).

Enfin je suis pas non plus pour Lyon, mais juste pour un foot propre et fairplay, et c'est pas se que je lit actuellement sur le topic. Après biensur chacun supporte l'équipe qu'il veut et je suis le premier a défendre la mienne, mais est-ce une raison pour faire les jaloux à ce point quand pour une fois une équipe française (cocorico) réussit???

sujet clos (pour ma part du moins, vue que ce que je dis n'engage que moi ^^)

Sinon pour Monaco ça peut-être un bon point Piquione, a voir comment il va s'intégrer a l'attaque avec Koller, Gakpe et autre...mais c'est toujours un bon joueur donc tant mieux de le voir arriver du côté du rocher.
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Pour te répondre le phénomène anti-Lyon est certe assez spécial, et on peut le blamer ... Or, je ne suis pas ce phénomène pour faire comme tout le monde, mais pour la bonne et simple raison que je suis stéphanois :lol:

Sinon, pour piquionne, c'est dommage qu'il ait voulu quitter l'ASSE, car il formait un bon duo avec Ilan... Mais, on voit que gomis commence a prendre beaucoup de points !

Moussilou : «L’ASSE était la meilleure solution»
En tout cas je l'espère mais, il a intérêt a se défoncer! La concurrence est une bonne chose, et chaque entrée devra être jouée a fond !

Le départ de Frédéric Piquionne est d'un point de vue un mal, mais la relève a l'air d'être assurée ... wait & see.
J'attends de voir désormais comment il va s'adapter à l'équipe de l'AS Monaco ...

;-)
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Je dirais pas que je suis content de la defaite de Lyon ca implique etre content d'une victoire marseillaise (XD).

Nan franchement, Lyon est en grosse perte de vitesse en ce moment, il faut qu'ils se sortent les doigts parce que y'a une couille dans le paté, en championnat ils ont encore de la marge, mais il faut se reveiller parce qu'en Coupe et en LDC l'erreur ne pardonne pas.

Je veux juste qu'ils se remettent au moins pour la LDC, j'aimerais bien voir nos 2 representant francais aller le plus loin possible.
Image - AzuManga Fan
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

oui 1/4 de finale pour Lyon et Lille je mise pour la finale, ça parait fou mais bon soyons fou ^^ en tout cas si un club français gagne la LDC cette année je cours a poil dans tout valenciennes ! et je le filme
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

j'y crois pas mais alors là j'y crois pas, au début j'ai cru que ma tv ne fonctionnait plus, mais non elle marche très bien et j'ai bien vu l'OM battre l'OL 2 but à 1.

j'ai eu du mal à croire qu'il s'agissait de cette équipe lyonnaise qui a fait un début de saison magistrale et qui maintenant part à la dérive.

Sinon je comprends mieux pourquoi PDF est un "fervant supporter" de sydney govou.

faudrait que les lyonnais se ressaisissent avant de retrouver la LDC, s'ils veulent passer les 8è de finale.

perso je supporte aussi les autres clubs francais dans les compétitions européennes, sauf si l'un d'eux tombe sur une équipe turque, en particulier Galatasaray, et même si c'est l'OM, je fais co*u les clubs français :mrgreen:

PS : entre marseillais et parisien, il n'y a pas de haine, on s'aime, on s'adore. bon on a des tendances sado-mazo mais qui aime bien chatie bien :twisted: non ? :ange: et puis un peu d'exercice "physique", après avoir mangé du parisien, ca ne peut que faire du bien :lol:

:bierre: santé Mendioza :bierre:
FFNPA team is GOOD
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

J'ai trouvé pourquoi Lyon a du mal en ce moment !!!!

"Bill Gates et Gérard Collomb signent un partenariat entre Microsoft et Lyon" source Lemonde !!!!

En fait Lyon commence à ressentir les bugs !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

l'équipe.fr a écrit : Un policier tué à Catane

Un policier de 38 ans, atteint par un gros pétard, est décédé vendredi soir à Catane lors d'affrontements entre forces de l'ordre et supporters de l'équipe locale, qui affrontait Palerme (1-2). En conséquence, Luca Pancalli, le commissaire extraordinaire de la Fédération italienne, a annoncé la suspension de tous les matches de championnats qui devaient se dérouler au cours du week-end, et ce à tous les niveaux.

Selon les médias italiens, un autre policier serait également gravement blessé et il y aurait également une centaine de blessés légers. Les images télévisées montrent que les affrontements continuaient entre tifosi et forces de l'ordre à l'extérieur du stade, vers 22h45. Les heurts auraient débuté hors du stade au moment où les supporters de Palerme entraient dans l'enceinte.

Le policier a été blessé au visage par un gros pétard avant d'être transporté d'urgence à l'hôpital Garibaldi de Catane, où il est décédé. Ironie de l'histoire, le match avait été précédé d'une minute de silence en mémoire d'Ermanno Licursi, un dirigeant d'une équipe amateur décédé samedi dernier alors qu'il tentait de s'interposer entre ses joueurs, de Sanmartinese, et les supporters du club adverse de Cancellese qui tentaient de s'en prendre à eux.

Le derby sicilien entre Catane et Palerme, prévu à l'origine dimanche à 15h00, avait également été avancé à vendredi (18h00) pour des raisons de sécurité. Les autorités craignaient déjà des affrontements entre supporters siciliens. Au match aller, de nombreux incidents avaient en effet émaillé le match qui se disputait à Palerme. «On m'a dit qu'un policier est mort, parler de football est parfaitement inutile. Quand cela sera fini, je m'en irai du monde du football», a réagi à chaud Pietro Lo Monaco, administrateur délégué du club de Catane. «Je ne me reconnais pas dans tout cela. J'aime intensément le football, mais là, il me semble absurde». (Avec AFP)

Répondre