Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Deathborn ?
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Ouais !!!
Prenez en de la graine les p'tits loups !!!
**hem hem, retrouvez la minute Sherlock Holmes**
Je suis partie de l'indice "particule". Que désignait-il ? Les innombrables suffixes sama, kun et chan parsemant nos noms virtuels ? Ou bien la particule "no", plus rarement employée parmi les pseudos des posteurs ?
Partant sur la 2e hypothèse, qui serait plus vite vérifiable, je me suis dirigée en section foot, véritable repère de tous les shinigami no quelque chose du forum
Remontant les pages du topic, je tombe sur Itachi-san, grand posteur, qui s'exprime bien et toujours prêt à s'indigner !!! Profil parfait !
N'écartant pas mon premier postulat, j'en déduis que l'indice "particule" désignait ici un suffixe, soit le très neutre suffixe san.
Selon toute probabilité, cette proposition était judicieuse.
Et voilà, encore une victoire de canard
**cluedo style**
Et sinon, qui qui a dit :

**hem hem, retrouvez la minute Sherlock Holmes**
Je suis partie de l'indice "particule". Que désignait-il ? Les innombrables suffixes sama, kun et chan parsemant nos noms virtuels ? Ou bien la particule "no", plus rarement employée parmi les pseudos des posteurs ?
Partant sur la 2e hypothèse, qui serait plus vite vérifiable, je me suis dirigée en section foot, véritable repère de tous les shinigami no quelque chose du forum

Remontant les pages du topic, je tombe sur Itachi-san, grand posteur, qui s'exprime bien et toujours prêt à s'indigner !!! Profil parfait !
N'écartant pas mon premier postulat, j'en déduis que l'indice "particule" désignait ici un suffixe, soit le très neutre suffixe san.
Selon toute probabilité, cette proposition était judicieuse.
Et voilà, encore une victoire de canard

**cluedo style**
Et sinon, qui qui a dit :
Attention, il est possible qu'un mot de la citation ait été remplacé par un synonyme pour faciliter la compréhension de la phrase.Bosseigne, il fait peur aux gosses, alors que c'est juste un gros nounours
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Gr0d0d0 ?
Ca fait toujours un peu vide lorsque l'on a qu'un seul mot à mettre...
Alors on comble le vide... avec du vide, ça c'est du concept...
Une blague ?
C'est un ours et un lapin qui tombe sur une lampe magique, l'ours la frotte et un génie apparaît entouré de fumée, de sa voix grave il pose ses conditions :
"Bonjour... Chacun votre tour vous aurez le droit à 3 voeux."
L'ours tout en joie prend la parole et déclare...
"Moi je voudrai que tous les ours de la forêt deviennent des femelles !"
Le lapin...
suite au prochain numéro
Ca fait toujours un peu vide lorsque l'on a qu'un seul mot à mettre...
Alors on comble le vide... avec du vide, ça c'est du concept...
Une blague ?
C'est un ours et un lapin qui tombe sur une lampe magique, l'ours la frotte et un génie apparaît entouré de fumée, de sa voix grave il pose ses conditions :
"Bonjour... Chacun votre tour vous aurez le droit à 3 voeux."
L'ours tout en joie prend la parole et déclare...
"Moi je voudrai que tous les ours de la forêt deviennent des femelles !"
Le lapin...
suite au prochain numéro