Gomu gomu no... PISTOL
One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Re: One Piece [attention Spoilers]
Un chapitre très sympa, marrant et touchant !
Gomu gomu no... PISTOL
Luffy a du bien bosser pour maîtriser son DF ! J'imagine qu'ils vont pas laisser tomber Sabo, reste à voir comment va se finir cette histoire...
Gomu gomu no... PISTOL

Après l'annonce de la pause de Togashi, une mauvaise nouvelle en plus : Pas de chapitre de One Piece cette semaine. C'était pas prévu (non annoncé dans le jump précédent quoi), je vous laisse faire vos suppositions si ça vous tente mais le fait est là!
Donc mis à part erreur de scantrad.fr, on a pas de chapitre de OP mais à la place 50p pour le prochain Reborn!
Donc mis à part erreur de scantrad.fr, on a pas de chapitre de OP mais à la place 50p pour le prochain Reborn!
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
Great Saint
- Jounin
k1Rua a écrit :Après l'annonce de la pause de Togashi, une mauvaise nouvelle en plus : Pas de chapitre de One Piece cette semaine. C'était pas prévu (non annoncé dans le jump précédent quoi), je vous laisse faire vos suppositions si ça vous tente mais le fait est là!
Je mise sur l'erreur car le chapitre est dispo et il est mortel!! http://mangastream.com/download/one_piece/99305628
SPOIL
Là ça devient extrêmement intéressant! L'arrivée de Dragon est assez surprenante et ça fait super plaisir de le voir enfin!

-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Les Nobles sont vraiment des pourritures dans One Piece, c'est hallucinant 
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
nataku
- Ninja de Légende
Cool! ça s'appréci encore plus vu que du coup je ne pensais pas avoir de chap cette semaine. 
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Putain de bordel de merde !
kiba, si t'as raison, ça serait bien cool ouais !
kiba, si t'as raison, ça serait bien cool ouais !

OH PUTAIN !!
-
Great Saint
- Jounin
Je pense qu'il est devenu Shichibukaï pour espionner le gouvernement pour le compte des Révolutionnaires, c'est obligé qu'ils aient des espions. Après il y a un truc qui a déconné en cours de route, je sais plus si c'est Doflamingo ou Sentömaru qui disait qu'il avait participer aux expériences de Vegapunk de son plein gré, il est peut-être allé jusque-là pour avoir la confiance du GM et obtenir plus d'infos. Simple hypothèse.

C'est ce que je pense aussi. Mais la coopération avec Vegapunk n'est pas anodine, il savait parfaitement ce qui l'attendait. Reste à savoir pourquoi il s'y est résigné !