C'est quoi cette pub de fou

Modérateur : Ero-modos
+1OMG Radaj, la tête de la gamine dans ta vidéo![]()
![]()
![]()
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Je peux pas croire qu'une personne saine d'esprit ait vraiment pu écrire ça en le pensant ?![à propos d'une fille née avec une déficiente mentale]
Cette fille est comme une lépreuse, donc ce dont elle a besoin c'est d'essayer de trouver Dieu
Si elle croit vraiment qu'elle peut guérir de cet état, elle en guérira. (elle surestime un peu l'effet Placébo là)
La plupart des afflictions de ce genre sont causées par des péchés commis dans le ventre de la mère ( c'est vraiment ce qui est écrit). Si elle peut se repentir de ce qu'elle a fait Dieu l'embrassera et la rendra aussi humaine que vous et moi mais si elle choisit de ne pas le faire elle restera ainsi.
Dieu nous met tous à l'épreuve [emphase ajoutée]
Et une autre dans la catégorie "doublethink" (ceux qui ont lu 1984 comprendront la référence)Le Créationnisme est basé sur la science, la raison et tout un tas d'évidences.
L'Évolution est basé sur l'acceptation aveugle de superstitions et de contes de fée.
Ça fait peur quand même la puissance de la Sainte Connerie. Quand on pense que ce truc veut s'implanter en France...Je débat souvent avec des évolutionnistes car je les trouve étroit d'esprit, acceptant dogmatiquement l'évolution sans se poser de questions. Je ne m'intéresse pas à comment Dieu fit ce qu'il fit. Je sais qu'il l'a fait.